Membre Profil Lyritons : 7 Messages : 3 Infos
| Sujet: candidature pour l'alliance: guilde wonderfull Lun 20 Oct - 17:19 | |
| bonjours, je suis le meneur de la guilde wonderfull, ghyrlande, ma guilde a 19 membres actif, niveau moyen de 125 et la guilde en elle même est niveau 35. j'ai déjà fait parti de cette alliance quand j’étais dans la guilde blue moon (dont je m'excuse de mon départ sans avoir parler a personne) et j’avais bien aimé l'ambiance et les personne^^. je suis actuellement dans l'alliance worms mais il y a quelque problème depuis hier soir... voila je ne sais pas quoi dire après tous c'est ma première candidature XD merci de votre attention! |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance: guilde wonderfull Lun 20 Oct - 19:25 | |
| - wonderfull a écrit:
- bonjours, je suis le meneur de la guilde wonderfull, ghyrlande, ma guilde a 19 membres actif, niveau moyen de 125 et la guilde en elle même est niveau 35. j'ai déjà fait parti de cette alliance quand j’étais dans la guilde blue moon (dont je m'excuse de mon départ sans avoir parler a personne) et j’avais bien aimé l'ambiance et les personne^^. je suis actuellement dans l'alliance worms mais il y a quelque problème depuis hier soir... voila je ne sais pas quoi dire après tous c'est ma première candidature XD merci de votre attention!
Salut . Tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses ce soir, il va falloir attendre demain je pense ! Sinon moi je vote Pour, ta candidature est pas terrible (vive le franc parler hein :3) mais la volonté est là . |
|
Membre Profil Lyritons : 7 Messages : 3 Infos
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance: guilde wonderfull Lun 20 Oct - 20:09 | |
| en réalité je ne suis pas si sérieux XD c'est juste que je ne savait pas comment mit prendre^^ et merci de cette réponse assez positif^^ |
|
Membre Profil Lyritons : 412 Messages : 392 Infos
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance: guilde wonderfull Mar 21 Oct - 12:23 | |
| Bon si y'a des membres actifs je donne un POUR |
|
Membre Profil Lyritons : 241 Messages : 225 Infos
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance: guilde wonderfull Mar 21 Oct - 15:21 | |
| |
|
Membre ProfilLyritons : 38 Messages : 41
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance: guilde wonderfull Mar 21 Oct - 15:27 | |
| Je suis bras droit dans Blue Moon et je vois pas trop qui tu es =O.
Mais pour un ancien membre, je vais suivre l'avis de mes camarades et je vote pour. |
|
Membre Profil Lyritons : 2 Messages : 2 Infos
| Sujet: Oui Mar 21 Oct - 15:36 | |
| Je dit OUI ! Plus on est de fou plus on ri ?! |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance: guilde wonderfull Mar 21 Oct - 15:41 | |
| Merci à ceux qui ont voté ^^ On peut vous inviter, dès qu'on se croise en jeu ! |
|
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance: guilde wonderfull | |
| |
|