G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la guilde Impact Anneau10
Candidature de la guilde Impact Anneau10
Candidature de la guilde Impact Anneau10
Candidature de la guilde Impact


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de la guilde Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:18

Neutral  Bon je fais cette candidature pour Nopart meneur de la guilde, car il a pas envie ou il ne comprend pas  Neutral

                                                                                                                        


Bonjour tout le monde, je me présente Nopart ( Iop lvl 192 avec ma petite team Pvm) meneur de la guilde Impact déjà lvl 22. Nous sommes 19 membres en ce moment mais en plein recrutement, le lvl moyen est de 146, nous avons une très bonne ambiance.       
Nous sommes la avant tous pour prendre du plaisir sur ce jeux avec les personnes qui nous entour, c'est pourquoi nous avons sollicité votre alliance qui nous plais fortement


Pour ma part j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde, j'habite en Normandie, oui la région ou il fait jamais beau bref. J'espère que cette candidature vous a permis de me connaitre moi et la guilde. Mes salutations en espérant vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:20

Contre, bourré de fautes et franchement faire une candidature c'est pas bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:21

Failed a écrit:

J'espère que cette candidature vous a permis de me connaitre moi et la guilde.

Pas assez à mon gout, CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:22

tout ce qui est sous la ligne c'est le meneur pas moi, j'ai juste c/c  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

hanuman


Membre

ProfilLyritons : 73
Messages : 57

Infos

MessageSujet: pour Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:23

Pour,

Ils ont plus de 10 membres ... Les phote et la présentation bouarf
Revenir en haut Aller en bas

Pfou

Pfou

Membre

Profil Masculin Lyritons : 41
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:24

Contre , une candidature c'est personnel normalement , sinon , j'aurais aussi demander a zahil de faire la mienne quand je me suis fait recruter .
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:27

Bon ok il a pas fait le message sur le forum, mais il faut être aussi méchant ? o_o 

La candidature de la guilde Exision n'est pas beaucoup plus développée et pourtant vous êtes pas si méchant.

Enfin bref je donne au moins mon POUR car le mec était vraiment cool IG.
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:28

Pfou il l'a fait tout seul j'ai juste c/c  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Pfou

Pfou

Membre

Profil Masculin Lyritons : 41
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:31

Ah , mais fallait le dire plutot failed que c'est lui qui a écrit mais c'est toi qui est mauvais et qui a pas fais une belle présentation , je vais te retirer le droit de meneur de l'alliance !! et sinon j'accorde donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:31

Bah au niveau de la candidature s'il l'avait postée lui-même perso j'aurais sûrement dis pour !

Après si tu dis qu'il est sympa je te crois, mais c'est à la portée de tout le monde de créer un compte et de poster un message sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:34

J'suis ok sur le fait que c'est simple de faire un compte sur le forum mais apparemment il n'y arrive pas donc je fais ce que je pouvais pour l'aider dans sa demande  Smile


Et puis on fait tous des fautes moi le premier
Revenir en haut Aller en bas

Clycia

Clycia

Membre

Profil Masculin Lyritons : 35
Messages : 27

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:37

Je suis totalement contre, un meneur qui ne veut pas se déplacer pour une simple candidature..
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:55

contre
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 14:57

en dehors du fait que c'est failed qu'il l'as mis (ce qui donne déjà moyennement envie de lire) la candidature est assez bof,
il a juste pris les chiffres de sa guilde pour nous les balancer avec quelques formules d'usages, et arrive a quand même faire des fautes Mad
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 15:32

Après c'est vrai qu'on a vu des candidatures avec plus de fautes hein ^^ !

Mais j'ai vu qu'il venait de créer son compte, il y est presque là !

Si il arrive à poster un message ici en expliquant pourquoi il arrivait pas à créer de candidature, je change mon contre en pour ^^ !

Et pour réussir à convaincre les autres, une petite modification du message en corrigeant les fautes et en ajoutant deux-trois phrases pour détailler un peu plus la guilde, il rentre facilement..
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 15:34

Oui il est entrain de le faire la du coup je verrouille ce sujet

Apparemment j'ai pas le droit de faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact EmptyLun 27 Oct - 15:36

Ha ouais j'ai toujours pas réglé ça.. è_é

je ferme et je te donne les droits bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Impact Candidature de la guilde Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de la guilde "Impact"
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» Candidature de guilde [Yamaha]
» virer de la guilde
» recrutement guilde the last one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-