Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: Candidature de la guilde "Impact" Lun 27 Oct - 21:21
Bonjour à tous, Je me présente Nopart ( Iop lvl 192 avec ma petite team Pvm) meneur de la guilde Impact déjà lvl 22. Nous sommes 19 membres en ce moment, nous avons environ tous 17 ans, soit au lycée soit en fac ou autre. Pour l'instant nous recrutons des gens motivé avec de la connaissance sur Dofus, par exemple notre lvl moyen est de 146. Dans la guilde, nous avons une très bonne ambiance =, nous sommes solidaires et nous nous aidons les un les autres. Nous sommes la avant tous pour prendre du plaisir sur ce jeux avec les personnes qui nous en tour, c'est pourquoi nous avons solicité votre alliance qui nous plait fortement
Pour ma part j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde, j'habite en Normandie, oui la région ou il fait jamais beau comparé aux autres membres de la guilde qui habite dans le sud.
J'espère que cette candidature vous a permis de me connaitre moi et la guilde. Mes salutations en espérant vous rejoindre bientôt.
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Lun 27 Oct - 21:56
Ha ca y est !! :p
Bon la candidature est la même et comporte toujours pas mal de fautes en plus d'être courte, mais t'as fais l'effort malgré nos critiques donc : pour !
Nopart
Membre
ProfilLyritons : 4 Messages : 2
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Lun 27 Oct - 22:08
Oui c'est vrai que j'ai pas trop changé :/ Je suis pas très fort en orthographe mais sa va venir, j'espere Et MERCIII !
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Lun 27 Oct - 22:28
POUR Sent toi privilégié, c'est rare que je vote x)
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Mar 28 Oct - 8:02
Bon POUR
hanuman
Membre
ProfilLyritons : 73 Messages : 57
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Mar 28 Oct - 10:30
POUR
Pfou
Membre
ProfilLyritons : 41 Messages : 37
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Mar 28 Oct - 10:30
POURquoi faut toujours voter :'(
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Mar 28 Oct - 10:45
T'es pas pfoussible ....
Pfou
Membre
ProfilLyritons : 41 Messages : 37
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Mar 28 Oct - 10:58
C'est pas Pfou monsieur , j'ai vus le fautif , c'est un noirs il a courru par la bas
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde "Impact" Mar 28 Oct - 11:00