Krys je copie ici ton ancien message (le premier du topic) pour en garder une trace au cas où on arrive à changer quelques trucs !
J'édit ton message pour afficher les sorts des trois premiers grades qui sont prévus
Du coup si jamais tu veux proposer des modifications poste un message à la suite ! Normalement tout ce que j'ai écrit là est réalisable ^^.
Niveau 1 : PRETRE
Répulsion : (sort à distance -10 secondes) : Le prêtre lance un sort permettant de faire fuir son ennemi. Lié à la perte de courage.
Quiétude : (sort de contact -30 secondes) : Le prêtre lance un sort qui permet de retirer le sort répulsion. Permet aussi de contrer le sort Répulsion si Quiétude est activé sur un PJ.
Purification de zone : (sort de zone 10 blocs de rayon - 10 secondes ) : Le prêtre lance un sort de zone qui permet de faire fuir les zombies et les morts-vivants. Je l'imagine comme un cercle lumineux autour du PJ.
Enchevêtrement : (sort de zone 5 blocs de rayon - 5 secondes) : Le prêtre lance un sort qui fait "fleurir" une zone et dans laquelle les joueurs présents sont ralentis voir immobilisés pendant 5 secondes.
C'est aussi un cercle mais qui peut se lancer à distance, le sort fera pousser des fleurs ou des herbes faisant croire à des lianes sortant du sol.
Engourdissement : (sort de distance - 5 secondes) : Le prêtre fait tomber son ennemi dans un état léthargique ==> sort de sommeil (l'ennemi est allongé et ne peut pas bouger par exemple)
Masse de Yorus : (Création d'une arme magique - 10 à 30 secondes) : Le prêtre se créé une masse ayant une puissance équivalente à celle d'un guerrier/garde de niveau XX (voir avec la puissance des armes de la guilde des gardes/guerriers)
Pierre magique : (Création de pierres magiques) : Le prêtre se créé 3 à 5 pierres qu'ils peut ensuite lancer. Il s'agit d'une sort de boule de neige mais ayant la puissance/2 d'une flèche.
Armure de foi : (Création d'une armure magique - 10 à 30 secondes ) : Le prêtre se créé une armure magique le protégeant comme une armure complète en cuir. L'armure se devra d'être assez brillante, lumineuse ou alors avec une aura.
Sanctuaire de Yorus : (Sort de protection - 10 secondes) : Le prêtre devient invisible et invincible mais ne peut plus bouger, ni faire quoi que ce soit (mouvement, clic-droit, gauche, attaquer, commande spawn...)
Soins des blessures légères : (Sort de soin - guérit de 2 coeurs) : Le prêtre peut guérir uniquement un autre PJ de 2 coeurs.
Niveau 2 : PRELAT
Aide de Yorus : (Sort de buff personnel- 30 secondes) : Le prêtre reçoit l'aide Yorus en augmentant temporairement sa vitesse, sa force, son endurance.
Peau de golem : (Sort d'armure - 30 secondes) : Le prêtre se protége avec une armure complète en fer.
Guérison légère : (Sort de soin - guérit de 4 coeurs) : Le prêtre se guérit de 4 coeurs.
Psaume de Yorus : (Sort de buff de groupe - 30 secondes) : Le groupe autour du prêtre reçoit une régénération de santé augmentée.
Réulsion : (Sort de zone - immédiat) : Le prêtre envoie valser ses ennemis tout autour de lui.
Confusion : (Sort de zone - 30 secondes) : Le prêtre peut provoquer chez ses ennemis l'irrésistible envie de fuir et/ou de se combattre.
Immobilisation : (Sort sur un ennemi - 10 secondes) : Le prêtre immobilise durant un laps de temps son ennemi.
Epée enflammée : (Sort de création d'arme - 30 secondes) : Le prêtre créé une lame possèdant la magie du feu.
Masse divine : (Sort de création d'arme - 30 secondes) : Le prêtre créé une masse possèdant la magie de l'éclair.
Suppression des états Niveau I : (Sort de suppression de zone - immédiat) : Le prêtre retire les effets de feu et de poison sur une zone autour de lui.
Résistance aux états Niveau I : (Sort de résistance de zone - immédiat) : Le prêtre se protége temporairement des effets de feu, d'eau, de glace, d'éclair, de poison (faire un tri)
Niveau 3 : EVEQUE
Animation des morts : (Sort de spawn de squelettes - apparition de 3-5 squelettes) : Le prêtre fait appaître un groupe de squelettes (3 à 5 squelettes qui l'aideront en tant que serviteur)
Essaim : (Sort de spawn d'insectes - apparition de 5-10 insectes) : Le prêtre fait appaître une nuée d'insectes qui attaquent les ennemis.
Foudre : (Sort touchant un ennemi - fait XX dégâts ) : Le prêtre fait appaître un groupe de squelettes (3 à 5 squelettes qui l'aideront en tant que serviteur)
Protection totale contre le feu : (Sort de protection - protège de 100% du feu durant 10 secondes ) : Le prêtre est immunisé totalement face au feu
Protection totale contre l'eau : (Sort de protection - protège de 100% de l'eau durant 10 secondes ) : Le prêtre est immunisé totalement face à l'eau
Protection totale contre la terre : (Sort de protection - protège de 100% de la terre durant 10 secondes ) : Le prêtre est immunisé totalement face à la terre
Protection totale contre l'air : (Sort de protection - protège de 100% de l'air durant 10 secondes ) : Le prêtre est immunisé totalement face à l'air
Aides de Yorus : (Sort de buff de groupe - 30 secondes ) : Le prêtre reçoit l'aide Yorus en augmentant temporairement la vitesse, la force et l'endurancedu groupe.
Soins des blessures moyennes : (Sort de soin - guérit de 4 coeurs) : Le prêtre peut guérir uniquement un autre PJ de 4 coeurs
Zone de Yorus : (Sort de zone - Purification de zone) : Le prêtre lance un sort de zone retirant la totalité des effets de zone (gaz empoisonné, mur de feu, trombe d'eau...)
Bouclier de Yorus : (Sort de protection - 30 secondes) : Le prêtre est protégé de toutes les flèches, carreaux et aarmes à distance.
Niveau 4 : METROPOLITENiveau 5 : LEGATNiveau 6 : PRIMATNiveau 7 : ???