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[Magie] Guilde des Prêtres Anneau10
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[Magie] Guilde des Prêtres

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Krystaorm

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MessageSujet: [Magie] Guilde des Prêtres [Magie] Guilde des Prêtres EmptySam 6 Déc - 15:12

Guilde des prêtres


Rang 1, diacre - 30 MANA REGEN 5


Soin des blessures légères 20 MANA 15 BLOCS: Guérit un autre personnage (ou un PNJ) de deux coeurs.

Lumière 5 MANA 10 BLOCS : Inflige un demi-coeur de dégats aux ennemis.

Rang 2, clerc - 50 MANA 5 Regen


Armure de foi 30 MANA 30 SEC : Augmente la défense du lanceur, son armure devient brillante.

Engourdissement 20 MANA 6 SEC : Ralenti considérablement un ennemi et réduit son champ de vision.

Lumière divine 20 MANA 45 SEC : Le prêtre brille d'une lueur intense, lui permettant ainsi de voir dans le noir


Rang 3, pretre - 75 MANA Regen 6


Aide de Yorus 45 MANA 30SEC: Le prêtre reçoit l'aide Yorus en augmentant temporairement sa vitesse, sa force, son endurance.

Guérison légère 30 MANA : Le prêtre se guérit de 4 coeurs.

Répulsion 20 MANA 5 BLOCS : (Sort de zone - immédiat) : Le prêtre repousse un ennemi.


Immobilisation  40 MANA 10 BLOCS : Le prêtre immobilise durant 5sec son ennemi.

Le reste est à venir après la première version du serveur.


En vert, les sorts terminés

Objets pour lancer les sorts :

Sorts d'attaque :
Crosse mystique ID : 4270
Sorts de buff ennemis/alliés : Crosse bienfaisante ID : 4271
Sorts de buff sur le lanceur :  Crosse envoutée ID : 4269


Dernière édition par Krystaorm le Sam 27 Déc - 21:30, édité 7 fois
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Zahil

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MessageSujet: Re: [Magie] Guilde des Prêtres [Magie] Guilde des Prêtres EmptySam 6 Déc - 19:28

OMG on dirait des sorts de T4C ^^...


Y'a plusieurs trucs qui je pense ne seront pas réalisables : Répulsion et Quiétude, Engourdissement possible mais me paraît un peu trop cheaté ?, l'armure de foi n'aura pas (je pense) un aspect réel d'une armure, elle sera juste une protection aux dégats !

Pour le sort de soin je pense que commencer par une guérison simple d'un autre PJ est pas mal, mais pourquoi pas ensuite passer sur une guérison de zone, soignant également le lanceur mais beaucoup moins qu'une potion ?

A voir !

Je rédige le topic sur tous les sorts de magie demain Smile ! Merci Krys !
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MessageSujet: Re: [Magie] Guilde des Prêtres [Magie] Guilde des Prêtres EmptyMar 9 Déc - 10:16

Krys je copie ici ton ancien message (le premier du topic) pour en garder une trace au cas où on arrive à changer quelques trucs !
J'édit ton message pour afficher les sorts des trois premiers grades qui sont prévus Smile
Du coup si jamais tu veux proposer des modifications poste un message à la suite ! Normalement tout ce que j'ai écrit là est réalisable ^^.


Niveau 1 : PRETRE



Répulsion : (sort à distance -10 secondes) : Le prêtre lance un sort permettant de faire fuir son ennemi. Lié à la perte de courage.

Quiétude : (sort de contact -30 secondes) : Le prêtre lance un sort qui permet de retirer le sort répulsion. Permet aussi de contrer le sort Répulsion si Quiétude est activé sur un PJ.

Purification de zone : (sort de zone 10 blocs de rayon - 10 secondes ) : Le prêtre lance un sort de zone qui permet de faire fuir les zombies et les morts-vivants. Je l'imagine comme un cercle lumineux autour du PJ.

Enchevêtrement : (sort de zone 5 blocs de rayon - 5 secondes) : Le prêtre lance un sort qui fait "fleurir" une zone et dans laquelle les joueurs présents sont ralentis voir immobilisés pendant 5 secondes.
C'est aussi un cercle mais qui peut se lancer à distance, le sort fera pousser des fleurs ou des herbes faisant croire à des lianes sortant du sol.

Engourdissement : (sort de distance - 5 secondes) : Le prêtre fait tomber son ennemi dans un état léthargique ==> sort de sommeil (l'ennemi est allongé et ne peut pas bouger par exemple)

Masse de Yorus : (Création d'une arme magique - 10 à 30 secondes) : Le prêtre se créé une masse ayant une puissance équivalente à celle d'un guerrier/garde de niveau XX (voir avec la puissance des armes de la guilde des gardes/guerriers)

Pierre magique : (Création de pierres magiques) : Le prêtre se créé 3 à 5 pierres qu'ils peut ensuite lancer. Il s'agit d'une sort de boule de neige mais ayant la puissance/2 d'une flèche.

Armure de foi : (Création d'une armure magique - 10 à 30 secondes ) : Le prêtre se créé une armure magique le protégeant comme une armure complète en cuir. L'armure se devra d'être assez brillante, lumineuse ou alors avec une aura.

Sanctuaire de Yorus : (Sort de protection - 10 secondes) : Le prêtre devient invisible et invincible mais ne peut plus bouger, ni faire quoi que ce soit (mouvement, clic-droit, gauche, attaquer, commande spawn...)

Soins des blessures légères : (Sort de soin - guérit de 2 coeurs) : Le prêtre peut guérir uniquement un autre PJ de 2 coeurs.


Niveau 2 : PRELAT



Aide de Yorus : (Sort de buff personnel- 30 secondes) : Le prêtre reçoit l'aide Yorus en augmentant temporairement sa vitesse, sa force, son endurance.

Peau de golem : (Sort d'armure - 30 secondes) : Le prêtre se protége avec une armure complète en fer.

Guérison légère : (Sort de soin - guérit de 4 coeurs) : Le prêtre se guérit de 4 coeurs.

Psaume de Yorus : (Sort de buff de groupe - 30 secondes) : Le groupe autour du prêtre reçoit une régénération de santé augmentée.

Réulsion : (Sort de zone - immédiat) : Le prêtre envoie valser ses ennemis tout autour de lui.

Confusion : (Sort de zone - 30 secondes) : Le prêtre peut provoquer chez ses ennemis l'irrésistible envie de fuir et/ou de se combattre.

Immobilisation : (Sort sur un ennemi - 10 secondes) : Le prêtre immobilise durant un laps de temps son ennemi.

Epée enflammée : (Sort de création d'arme - 30 secondes) : Le prêtre créé une lame possèdant la magie du feu.

Masse divine : (Sort de création d'arme - 30 secondes) : Le prêtre créé une masse possèdant la magie de l'éclair.

Suppression des états Niveau I : (Sort de suppression de zone - immédiat) : Le prêtre retire les effets de feu et de poison sur une zone autour de lui.

Résistance aux états Niveau I : (Sort de résistance de zone - immédiat) : Le prêtre se protége temporairement des effets de feu, d'eau, de glace, d'éclair, de poison (faire un tri)


Niveau 3 : EVEQUE



Animation des morts : (Sort de spawn de squelettes - apparition de 3-5 squelettes) : Le prêtre fait appaître un groupe de squelettes (3 à 5 squelettes qui l'aideront en tant que serviteur)

Essaim : (Sort de spawn d'insectes - apparition de 5-10 insectes) : Le prêtre fait appaître une nuée d'insectes qui attaquent les ennemis.

Foudre : (Sort touchant un ennemi - fait XX dégâts ) : Le prêtre fait appaître un groupe de squelettes (3 à 5 squelettes qui l'aideront en tant que serviteur)

Protection totale contre le feu : (Sort de protection - protège de 100% du feu durant 10 secondes ) : Le prêtre est immunisé totalement face au feu

Protection totale contre l'eau : (Sort de protection - protège de 100% de l'eau durant 10 secondes ) : Le prêtre est immunisé totalement face à l'eau

Protection totale contre la terre : (Sort de protection - protège de 100% de la terre durant 10 secondes ) : Le prêtre est immunisé totalement face à la terre

Protection totale contre l'air : (Sort de protection - protège de 100% de l'air durant 10 secondes ) : Le prêtre est immunisé totalement face à l'air

Aides de Yorus : (Sort de buff de groupe - 30 secondes ) : Le prêtre reçoit l'aide Yorus en augmentant temporairement la vitesse, la force et l'endurancedu groupe.

Soins des blessures moyennes : (Sort de soin - guérit de 4 coeurs) : Le prêtre peut guérir uniquement un autre PJ de 4 coeurs

Zone de Yorus : (Sort de zone - Purification de zone) : Le prêtre lance un sort de zone retirant la totalité des effets de zone (gaz empoisonné, mur de feu, trombe d'eau...)

Bouclier de Yorus : (Sort de protection - 30 secondes) : Le prêtre est protégé de toutes les flèches, carreaux et aarmes à distance.


Niveau 4 : METROPOLITE

Niveau 5 : LEGAT

Niveau 6 : PRIMAT

Niveau 7 : ???
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MessageSujet: Re: [Magie] Guilde des Prêtres [Magie] Guilde des Prêtres EmptyMer 14 Jan - 11:02

Edit du premier message avec l'ajout des objets pour lancer les sorts
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