Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 15:15
Bonjour/bonsoir tous le monde.
Je vous présente la guilde "All you need is hope".
Mon nom IG est "firesolder" et je suis un iop lvl 200.
Je suis le meneur de la guilde "All you need is hope"; la guilde est lvl 47 , composée de 40 membres avec un niveau moyen de 149, la guilde dispose aussi d'un enclos disponible pour les membres de la guilde .
La majorité des membres sont entre 16 ans a 20 ans ; la guilde est basée sur le respect mutuelle et l'entraide alors on est presque comme une famille , la guilde fait pas mal de sorties xp en arène ou en dj et aussi du percotage en nuit . Et si vous vous demandez combien de membres sont actifs ; bon y a entre 7 a 12 membres connecté tous les jours ! Je souhaite le meilleur pour ma guilde et pour mes membres ; et c'est pour cela je viens pour vous demandez d'être un part de votre alliance car qui est mieux que LYR .
Mais sérieusement j'aimerai bien que la guilde soit dans une alliance très capable , actifs et plein de joie et d'humour .
Voila , j’espère que cette candidature vous a donner une bonne
image de ma guilde.
A bientôt dans votre alliance, j’espère .
Dernière édition par firesolder le Dim 7 Déc - 12:24, édité 1 fois
DeKo-ErKeo
Membre
ProfilLyritons : 9 Messages : 7
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 16:14
Salut. Candidature assez courte mais complète.Ta guilde avait un autre nom avant il me semble ? Avis favorable pour le moment.
Swan-
Membre
ProfilLyritons : 120 Messages : 61
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 17:36
Salut tout le monde, Candidature Simple et Efficace, Avis favorable pour le moment
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 19:15
J'voulais pas le dire vraiment explicitement, mais je suis l'avis de mon moi du passé.
(koukou sado)
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 19:24
Salut !
Dommage parce que tu as l'air sympa, mais la candidature est très courte, avec quelques fautes, en un seul paragraphe ou presque, et sans majuscules.
Contre pour le moment !
hellpoke
Epic Screeneur
ProfilLyritons : 113 Messages : 97
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 21:39
Je n'ai pas osé commenter en premier pour dire la même chose que mes confrères. Pour moi malgré la motivation, j'ai l'impression de lire une liste de course. Candidature à revoir!
firesolder
Membre
ProfilLyritons : 6 Messages : 4
Infos
Sujet: répondre aux messages Sam 6 Déc - 22:41
Bonsoir / bonjour tous le monde !!
Je suis vraiment désole pour les fautes d'orthographe , je pense que
j'ai oublie de mentionner que je suis pas français alors c'est pas ma
langue principal et pourtant j'ai vraiment fait mon max .
Et , oui la guilde avait un autre nom " T-Unia " mais je l'ai changé on
prenant l'avis de la plupart des membres de la guilde!!
Je m’excuse sur mes fautes encore une fois , et j’espère que mon
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 22:45
Moi c'est pas du tout les fautes qui m’embêtent, mais la mise en forme, l'absence totale de majuscule et un peu le contenu, à ces niveaux la langue ne doit pas trop brider.
Dernière édition par Le-sadomoso le Sam 6 Déc - 22:59, édité 1 fois
firesolder
Membre
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 22:56
Si vous voulez que je refais ma candidature , j'aurai le plaisir de le faire
hellpoke
Epic Screeneur
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Sam 6 Déc - 23:02
Pas besoin de la refaire, édite la, met des points et des majuscules et ça passera!
Zahil
Administrateur
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 9:48
Oui tu peux éditer ta candidature avec le bouton "éditer" juste à côté de ton message ^^ !
Si tu la corrige autant que tu peux et la met dans une forme correcte, je passe en pour
firesolder
Membre
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 11:45
Bonjour tous le monde !!
Je vous remercie pour cette deuxième chance ; soyez sure y aura plus de fautes ^^.
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 12:54
Apparemment pas mal de motivation, et la mise en forme a été améliorée, je change mon vote en POUR même si le contenu est tout de même assez limité.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 13:20
Pour !
xFrozen
Membre
ProfilLyritons : 23 Messages : 17
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 14:27
Comme beaucoup d'entre nous l'ont dit, c'est court, sa manque de fraîcheur. Sa donne l'impression d'une rédaction que l'ont à l'arrache :/... Je suis aussi contre. Je ne refuse pas non plus que tu recommence ta candidature . J'en déciderai d'une autre manière si amélioration. Bonne journée à toi
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 16:27
xFrozen a écrit:
Comme beaucoup d'entre nous l'ont dit, c'est court, sa manque de fraîcheur. Sa donne l'impression d'une rédaction que l'ont à l'arrache :/... Je suis aussi contre. Je ne refuse pas non plus que tu recommence ta candidature . J'en déciderai d'une autre manière si amélioration. Bonne journée à toi
En fait il l'a déjà recommencée xD
hanuman
Membre
ProfilLyritons : 73 Messages : 57
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 18:46
Pour
Vous ete trop a cheval sur l'orthograhe dofus est un jeu on est là pour avoir des gens motivé ! Il a fait preuve de motivation
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 18:50
POUR
J'en ai rien à faire de l'orthographe personnellement Et en plus, il s'est cassé le cul à refaire sa candidature, ce qui est selon moi, une preuve de motivation =)
hellpoke
Epic Screeneur
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 20:42
Bah moi je vais poser mon POUR maintenant!
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope Dim 7 Déc - 20:54
8Pour, 2Contre si j'ai bien compté, je pense qu'on va pouvoir les inviter
Edit : Voila c'est fait.
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: candidature : guilde All you need is hope