G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 Anneau10
Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 Anneau10
Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 Anneau10
Demande de recrutement [ Valhalla ] - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Demande de recrutement [ Valhalla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fire-Legend

Fire-Legend

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:15

Rappel du premier message :

Bonjour , Bonsoir à tous

  Pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Fire-legend ou même fear-lejean pour les intimes ( oui toi Sho Sad ) ou alors Fire-noob pour Lizz Sad je suis à la tête d'une petite famille d'une 10 aine de personnes ( que des personnes tres proche de moi que je connais depuis plusieur mois voir années maintenant ). J'était avec Protea chez Lyr avant de partir chez Dooc's pour ensuite suivre mon aventure dans mon propre petit groupe.
Aujourd'hui ma guilde s'étant un minimum développé je reviens vers vous pour revenir dans cette parfaite Alliance qu'est Lyricia.

IRL : Dans la vrai vie je m'appelle Arthur ( Pallas car oui je ne suis pas là...merci Lizz pour le push ) j'ai 15 ans sur la route de mes 16 ans 
J'habite à Annecy dans le 74. je joue un sacrieur lvl 200 depuis 1 an et demi et joue à Dofus depuis 6 ans. Je joue plutot dans une optique PvP 
Avec à peut près 5 stuffs différents.

IG : je suis co assez souvent le week-end comme la plupart de la guilde mais la semaine nous sommes souvent préoccupé par nos vies Irl ( études , etc...) 

Valhalla signifie : " Le hall des Dieux " ou plus simplement la ou les Dieux vivent après leur " mort ", Cela défini donc bien le type de personnes qui en sont membres.

Après nos nombreuses années de jeu nous sommes dans une optique familial et non compétitive.

Après avoir écouté les membres et leurs Amis nous avons donc choisi Lyricia qui nous parais être le meilleur choix pour notre type de jeu.

En espérant vous avoir convaincu, Fire-legend meneur de Valhalla  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:19

Relis mon post.
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:24

Oui, tu as dis pourquoi pour, voila un, le meneur. Mais pour la suite lizz? J'ai tord pte x)?
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:31

ok bah je tiens a te rappeler que c'est pareil pour la candid de SK par exemple, et qu'un pour n'a jamais eu à être justifié, sinon si tu pars comme ça, on enlève aussi le contre de wook qui remet les comptes a 0.

Bref ce serait bien que le sujet ne partent pas en hors sujet pour savoir si le pour ou le contre de X est justifié.
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:33

Moi je dis juste une dernière chose: t'es présent pour mettre des contres mais on te voit pas beaucoup commenter sur les autres candidature, Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:42

Nolli, on va mettre direct les choses au clair: je suis un des membres les plus actifs du forum.
Modéré par Zahil
Cordialement, un mec qui s'occupe de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:44

Donc retourne lire les candid depuis la notre et fait moi la part des candid où je n'ai pas commenté, si tu as modéré plus que moi, j'arrête tout, mais dans le cas échéant, tais toi à jamais à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:48

Lizzay, Nolli, une question toute simple :
Qui participe au canal alliance IG ?
C'est une question hors sujet mais j'ai envie de savoir.

Sinon Hector, tu vas apprendre à mieux parler aux gens de ton alliance, là maintenant j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi donc essaye pas de t'embrouiller avec moi !

Quand à la justification du POUR, on nous a jamais demandé de nous justifié, c'est pas parce que "Mr" Hector veut une justification car son avis n'est pas celui des autres qu'on va s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:50

Modéré par Zahil
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:58

Tu dis que je participe moins que toi?? Euh toi je lis "58 messages", sur mon profil j'en lis 76, donc déjà commence pas à faire celui qui participe le plus. Ensuite je vois ce que mon hack a à faire la dedans, pas la peine de prendre des prétextes pour te justifier. Ensuite tu veux des exemples, je vais pas me casser le cul à aller chercher loin, t'as pas dis ce que tu pensais de la guilde Quete-astrophe (je m'excuse si je l'ai mal écris) alors que tu réponds sur ce sujet!
Je crois que j'ai tout répondu, et oui t'as pas à me manquer de respect, malgré le fait que je t'aime pas, je suis pas insultant envers toi, j'essaie pas de t'empècher de t'exprimer et surtout je profite pas d'être derrière un écran pour essayer de caler des "ferme ta gu***" (parce que pour résumer c'est ce que tu me dis). Puis si tu me le dis ça veut tout simplement dire que t'as pas d'arguments à m'apporter à part toujours dire que t'es le plus beau, le meilleur en tout etc...

P.S: Si je comprend bien ton dernier message, toi tu peux te permettre de lancer des piques au gens et qu'on doit la fermer mais par contre nous on ne peut rien te dire.


Dernière édition par hellpoke le Dim 7 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:00

Tu te trouves credible en postant un avis "contre mais pour parce que hector dit contre"? Et cest moi le provocateur là ?
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:02

omg mais allez ouvrir un sujet dans la section flood, la on parle du recrutement d'une guilde x)
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:04

J'ai édité mon message précédent lis mon P.S et sache que le "contre mais pour" comme tu dis n'était pas que pour ça, je trouvais qu'il manquait de précision dans sa candidature, ce qu'il a ensuite corrigé donc j'étais pour que ton vote soit contre ou pour.
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:16

Ensuite, je parle de ton hack. Ca na aucun rapport effectivement. Mais entre nous, voté par rapport à mon vote ouvertement c'était pour égayé le post? Cetait reellement utile? Cest moi qui suit venu te chercher ? Voila.
Maintenait venons aux nombres de modération. Tu as pris en compte lintervalle de temps pendant lequel moi et toi avons fait? Réfléchi bien à ça.
Ensuite, je trouve domage que malgré tout lizz tu n'ai pas eu l'honnêteté de calmé le jeu vu que tu étais présent quand fire a quitter suite au kolizeum où clairement il sest senti humilier au lieu de les laisser croire pouvoir me répondre sereinement posé. Ensuite, dire que tas des info sur la guilde après avoir demander et avoir 7/8 mots comme rep et vous satisfaire, pour quelquun qui modére beaucoup cest... Bizare, et peut importe pour qui accepte quand on refuse des inconnu beaucoup plus serieu sur leur candid. Dans ces cas là, falait juste quil met " jsuis un pote de liz, hector maime pas, on fait du pvp" et tavais la meme chose.
Pour revenir sur ce que tu disais lizz, cest domage de comparer sk et fire^^ on avait une raison detre parti nous. On a fait une candid irréprochable. On a vu avec les membres principaux leurs avis, et biensur on nous demandait autant quon a demander de venir. Faut pas parler de ca quand sa vous arrange et comme sa vous arrange. Vous netes pas daccord, ok, mais soyez objectif.... Ayez de la crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:21

Alors tu parle de modération, mais bon si tu regarde bien les autres posts, j'ai voté sur les 3 (ou 4 dernières je sais plus), pourquoi je n'aurai pas voté sur celle la? J'en ai juste profité pour te "taquiner" puisque tu t'étais permis de le faire un soir. Moi tu vois quand je fais quelque chose de ce genre c'est par pur amusement, toi c'est juste pour rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:25

Bah je te taunt aussi, donc viens pas te pleindre que je trouve peu crédible de voté par esprit de contradiction de moi, et que du coup le recrutement par forum ne sert à rien. T'as reellement trouver acceptable la candid? Juste une réponse honnête devrait nous mettre daccord.
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:35

La candid' était bien, je trouve juste qu'il manquait une pointe de motivation et les quelques détails que je lui ai demandé et qu'il n'a pas perdu trop de temps à me donner, donc pour moi la candidature est acceptable.
Et sache que je ne me plains pas que tu me taunt, le seul problème que je trouve avec toi c'est que tu te sens juste trop supérieur aux autres, j'attend juste avec impatience le jour où quelqu'un en IRL ou IG (même si je pense pas IG parce que tu te cache trop bien derrière un écran) te fasse descendre de ton piédestal, ce jour la sera béni.

P.S: Sur conseil de ton meneur en /a, que je respecte, si tu veux me répondre viens dans la chatbox. Je ne répondrai plus sur ce post, et si tu me répond dessus je considérerai avoir eu le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas

Black-Angell

Black-Angell

Membre

Profil Masculin Lyritons : 50
Messages : 49

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 2:37

#Hector seul contre le monde entier, brutal, vilain comme tout.
Pov choupinou I love you

Au passage, j'ai bien aimé le copier/coller à plusieurs reprises de tout ton argumentaire, histoire de bien faire rentrer la pillule.
Argumentaire d'ailleurs plus que douteux, mais chacun a le droit d'exprimer son avis, et surtout, a le droit de l'avoir.

Sinon, pour en revenir à la candid', j'suis quand même moyennement chaud, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une girouette qui abandonnera sa guilde au bout de 2 3 mois, après tous ces allées et venues dans lyr
Or une alliance,c'pas vraiment un moulin, quoi.

Bon après, vu la masse de pour j'me fais pas trop d'illusions, mais j'espère vraiment ne pas voir la guilde exploser au bout de quelques mois.

glhf !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:44

Black-Angell a écrit:
#Hector seul contre le monde entier, brutal, vilain comme tout.
Pov choupinou I love you

Au passage, j'ai bien aimé le copier/coller à plusieurs reprises de tout ton argumentaire, histoire de bien faire rentrer la pillule.
Argumentaire d'ailleurs plus que douteux, mais chacun a le droit d'exprimer son avis, et surtout, a le droit de l'avoir.

Sinon, pour en revenir à la candid', j'suis quand même moyennement chaud, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une girouette qui abandonnera sa guilde au bout de 2 3 mois, après tous ces allées et venues dans lyr
Or une alliance,c'pas vraiment un moulin, quoi.

Bon après, vu la masse de pour j'me fais pas trop d'illusions, mais j'espère vraiment ne pas voir la guilde exploser au bout de quelques mois.

glhf !
Voilà quelqu'un qui résume bien haha !

Pour moi ça sera un pour même si je partage les craintes de Black de te voir partir assez rapidement ^^. Mais je vois pas non plus comment on pourrait refuser l'entrée à quelqu'un qui concrètement n'a jamais rien fait contre nous, connait presque tout le monde et en plus refait une candidature sans rechigner !


Euh par rapport à Hector et tous ceux qui lui ont répondu, franchement ça craint quoi... Ok c'est pas très subtil de dire "pour parce que Hector a dit contre" là je suis d'accord, mais c'est pas très subtil non plus de réagir au quart de tour en devenant agressif !
Ensuite comme le dit Black chacun a le droit d'avoir son avis, et même s'il n'est pas constructif comme c'est le cas pour la plupart de ceux de la première page, ça reste un avis ! On va pas contester les avis de tout le monde sinon on s'en sortirai pas '-'.
Bref je clos le sujet, Lizz pourra inviter Fire s'il se co aujourd'hui, sinon je le ferai !
Et je pense que ceux qui ont posté X messages sur ce topic doivent des excuses à Fire pour ne pas avoir su continuer la conversation ailleurs que sur sa candidature ^^..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [ Valhalla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande de recrutement de Nintendo
» Demande de recrutement interne
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Demande de recrutement dans Lyricia
» Demande de recrutement Guilde [Sky Elite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-