G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  Anneau10
Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  Anneau10
Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  Anneau10
Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

tomask

tomask

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 11:54

Salut, bon déjà joyeux Noel les gas  " de 1 jour en retard Wink",  pour les new Je m'appel Thomas, 19 ans actuellement  au cfa,  j'aime m’éclater avec mes potes Wink,  picoler de Temp en Temp  et aussi Play Wink  
je voudrais revenir dans la guilde je me fais chier sans les quelque clash amicaux  puis j'avou que bluemoon me manque u_u.
"précision la c'est  Set-op Smile"
j'ai fais l'effort de go pour la première fois sur le forum !  c'est a noter Smile
et je vote POUR pour moi Smile  mdr.
Bon j'en dirais pas plus  Smile.


Dernière édition par tomask le Ven 26 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 12:05

Je serais enchanté de ta réintégration mais je penses que tu devrais faire des petites excuse au membres de la guilde pour ta soudaine envie de partir. J'espère avoir voir des membres qui sont assez compréhensibles pour accepté tes excuse et ta réintégration.
Sue ce je vote Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 12:06

Sur ce*
Revenir en haut Aller en bas

damshotOF


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 13:09

Je vote oui Smile
J'espère te revoir parmi les nous
Revenir en haut Aller en bas

Rushye


Membre

ProfilLyritons : 12
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 13:26

Bonjour à toi,

Je suis nouvelle dans la guilde, et honnêtement, cette candidature ne me fait pas envier. Je ne connais pas ton histoire, mais tu fais parler de toi, et pas qu'en bien selon certains.

Tu dois sûrement tenir à revenir dans Blue Moon, mais tu ne le montres pas dans ta candidature. Que dire ? Franchement, ne sachant rien de toi et voyant cela, je suis contre. A mes collègues guildeux de choisir.

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Undeadx


Membre

Profil Féminin Lyritons : 10
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 14:13

Helloo ^^ 
Je suis Pour, évidemment! :p J'étais habituée à voir ton pseudo en guilde, du coup ça fait bizarre Sad
Mais je suis d'accord avec Micka, si il y a des excuses à présenter à certains membres je pense que tu devrais leur dire Smile
Voili voilou :3 J'espère te revoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 16:12

Je vais voté contre. Déjà tu es parti avec ton eca sans prévenir que tu partais. Tu reviens quelque jours après, donc au final on passe pour quoi?On est pas tes bouches trou! Après tu as fait quelque mois dans la guilde sans rien a voir apporté que ça soit en terme d'xp pour la guilde à de l'entraide entre guildeux de plus tu as une attitude négative qui pourri l'ambiance. La guilde se porte bien mieux depuis ton départ.

Bonne soirée en espérant que le vote sera en ta défaveur.
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 16:13

Salut Salut,

Alors par quoi commencer,

Bon déjà je suis très surpris de cette candidature,

Je rappelle juste aux membres que tu es parti parceque "la guilde n'est plus comme avant", et là tu viens re postuler. Je ne comprends pas.

Une guilde c'est pas un Hotel, Il y a des moments moins marrants que d'autres, mais on abandonne pas le bateau pour autant.

De plus, juste aprés ton départ (quelque peu contesté, tu sais bien pourquoi), La discussion que nous avions eu était sans queue ni tête, aucune phrase sensée, et je sentais un peu comme du mépris.

Je ne vais pas épiloguer mais tu l'auras compris, c'est Non pour moi. De plus pour les autres membres, on ne sent pas d'envie dans ta candid, rien qui sente bon.

J'te souhaite bon jeu, et je retiens les bons souvenYrs passés !
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 16:16

Stef je t'adore mais t un peux dure avec lui et comme lui l'a promis ainsi que moi il fera des efforts qui te ravirons. Maintenant je penses qu'il se doutais de cette réponse mais bon tout le monde à le droit à une deuxième chance y compris Tomas.

Sur ce bon jeux à tous et love Blue Moon <3
Revenir en haut Aller en bas

tomask

tomask

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 16:36

Donc déjà je suis pas partit parce que ça avais changer  c'est l'autre thomas   et fu-tur d'ou  j'ai une attitude négatif? c'est toi qui m'aime pas et qui pense cela --'  et l'entraide qu'est ce que tu en sais que j'aide pas des gens de la guilde quand on me le demande? toi tu a jamais besoins de moi donc bon tu peu pas savoir  Smile et lxp de guilde j'avou j'att juste mon lvl 200 qui viens doucement x)
et swan je n'ai jamais eu de haine contre vous ^^ bien au contraire bon ba c'est a vous de voir et tkt je garde aussi les moments passer Wink et non z'aite pas des bouches troues loin de la ^^ bon je lag a mort  donc j'en écrirais pas plus . ps: merci quiqui Wink viens de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 17:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 17:36

quand tu sera lvl 200 oui oui, excuse bidon va. Tu aides jamais personne et activité en guilde t'en a jamais fait. Je t'aime pas sa changera pas mais je suis pas le seul a trouvé la guilde mieux sans toi. Même si tu reviens je peux te viré à ton premier faux pas donc si tu reviens fait gaffe à ton attitude
Revenir en haut Aller en bas

Choupicricri


Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 17:50

Coucou Set !

Je ne connais pas les raisons de ton départ mais s'il y a eu des soucis et que des excuses sont à présenter, à toi de t'y coller ! Je sais juste que j'appréciais tes commentaires en canal guilde et que je n'ai jamais eu de soucis avec toi Wink

Pour ce qui est de ta présentation, elle est tout simplement nulle de chez nulle ! Aucun effort particulier et tu l'as fait pour la faire ! Mais étant donné qu'on se connait déjà et que pour moi tu es quelqu'un de sympa je te donne un POUR !

Après je rejoins Swan pour le va et vient en guilde ! On peut tous partir à un moment mais il y a des manières de le faire et il ne faut pas que la guilde devienne un moulin !

Voili voilou ! En espérant de te revoir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Souvenyr


Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 17:53

Alors alors, Moi j'ai pas eux de problème avec toi Set mais je reste d'accord avec quelques passages des avis de Fufu et Swanou. Ils sont dur mais il le faut de temps en temps pour que les gens comprennent.
Je pense que tu aurais du mieux formuler ta candid et surtout présenter des excuses a tous les guildeux ! Prévenir et donner la cause de ton départ aussi sa aurait été sympatouche. Pour le coup je ne vais pas donner d'avis pour le moment je te laisse peu être revoir ta candid et faire changer des avis ! 

Bon jeu et toi, Souvy !
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 17:57

Moi perso je vous aime tout les deux ( Stefan, Thomas) et vous avoir ds la guilde avant me faisait plaisir. Stef j'ai tissé un liens qui se raffermi de jours en jours. Thomas j'ai appris a te connaître a vulka il y a de cela bientôt 6mois. Tous cela pour vous dire que même si vous vous aimé pas vous faites des heureux ensemble ( ex: QUIQUI ). Si Thomas réintègre la guilde ce que tu as dis Stefan ds le précédent message peux être une sorte de défis pour nous prouver qu'on peut tjs lui faire confiance et j'aimerais que même si vous vous aimez pas que vous vous supportiez ( Tjs si Thomas intègre la guilde). Je propose donc une mise a l'essaie pour Thomas de 1 à 2 semaines max.

A vous de trancher.
Hipipip Blue Moon
PS : Merci tlm pour cette belle guilde merci a toi Swan ( Benjamin ) mais surtout merci a ses membres car une guilde sans membres n'est pas digne d'être une "Guilde" avec un grand "G"!

Sur ce Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas

tomask

tomask

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptyVen 26 Déc - 18:13

Bon donc je voudrais m'excuser sincèrement pour être partit comme ça sans prévenir, je sais pas pk j'ai pas prévenu surement la fatigue ^^.
puis je suis partit  le fais que vous aviez refuser le  pote irl de l'autre thomas  donc il ne voulais plus rester  entre teameur j'aller pas le laisser tomber et donc suivi ^^ c'est pour ça que j'essayer de garder contact avec vous en même Temp  mais qui  me répondez  pas franchement bien pour certain   mais  j'en est mare  de plus être dans la guilde  l'ambiance de guilde me manque  même si en ce moment  je parler pas bcp j'aimer lire vos délire :p  bon pour les candidature forum si ça vous Énervé  que cela que  je reponder pas je ferais en sorte de  plus souvent y répondre ^^
Bon les excuse c'est pas mon genre mais parfois ça en vaux le coup ^^ et par contre  il y avais aussi  que quand on étais plus la comme quoi vous parlez derrière notre dos  qui ne m'as pas plus aussi de mon coté .
bref  faire repartir de la guilde serais vraiment super Smile  en espérant que vous ne m'en voudrez plus  et que vous accepterez mes excuses ^^ et qu'on reparte de bon pied ensembles :p
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptySam 27 Déc - 11:35

Tes excuses ne font pas tout. Tu remet la faute sur l'autre Thomas pour ensuite te faire passé pour une victime comme quoi on parle mal de toi. Donc ta candidature est totalement bidon pour moi
Revenir en haut Aller en bas

tomask

tomask

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptySam 27 Déc - 12:32

Bon Stef  Déjà je me fais pas passer pour une victime  je sais pas d'ou tu vois ça tu es d'une mauvaise foi, Déjà que des ton premier poste tu me respecte pas alors que je ne t'es pas  encore mal parler  est c'est moi qui est  une attitude négatif ? tu te fou vraiment de moi.
Déjà que tu parle de moi derrière mon dos a des personne qui ne me connaisse pas comme des nouveaux de la guilde en mal  juste parce que tu ne m’apprécie pas  ba oui c'est moi avec l'attitude négatif toujours  moi quand je te parle généralement c'est mode blague et je t’appréciais  jusqu'à que je vois que toi tu le prenais au sérieux. J'ai fais bcp d'erreur ouais  comme éventuellement avoir quitter la guilde comme ça sans rien dire  que je me suis déjà excuser au dessus ou bien   pas avoir étais sur le forum pour voter quand j'étais dans la guilde j'avou tous cela  je ne suis pas parfait loin de la comme toi tous le monde " tu es loin d’être parfait déjà avec ton caractère  de malade" tu trouve tj quelque chose  a mes topic juste parce que tu ne m'aime pas  et tu essaye même d’embobiné d'autre personne en me faisan passer comme toi tu le pense. Bref façon tu va encore trouver quelque chose. sans Quiqui la guilde aurais déjà tous voter contre  a cause de toi  a raconter de la merde sur moi même certain que je suis sur apprécié dans la guilde. Quiqui je l'avou sur skype je le dis pas mais tu m'aide quand même pour ça est je te remerci  mais tu l'aura pas a l'oral sur skype rêve pas Wink. Bonne début d'apres a tous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptySam 27 Déc - 13:13

J'ai influencé le vote de qui? Y a que moi et swan qui ont voté contre pour commencé. Après j'ai pas parlé dans ton dos je t'ai toujours tout dis. Et bien sur que tu fais la victime parce que soit disant on parle de toi. Après tu parles de caractère de merde, mais au dernière nouvelle dans la guilde y a eu que toi qui me reproche quelque chose alors que certain autre membre le disent que tu as une attitude de merde. Sans parlé de ton Co-teamer qui dis aussi que t'as une attitude de merde. Avant de parlé renseigne toi. Ta candidature est mal posé et tu sort des argument bidon pour me faire passé pour un enfoiré. Swan t'as bien plus coulé que moi mais lui tu remarque pas, Apprends a porté tes couilles et on en rediscutera peut être un jour.

Bref, je sais déjà que même si tu reviens tu vas pas faire long feu.

Alors bon Débarras
Revenir en haut Aller en bas

tomask

tomask

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptySam 27 Déc - 13:45

Bon donc stef  quand je disais parler dans mon dos c'est après mon départ en guilde même si tu   n'étais surement pas seul, puis j'ai jamais dis caractère de merde mais de malade c'est différent :p puis qui a dis que j'avais un caractère de merde??? a par toi  moi j'ai rien vue d'autre  l'autre Thomas a dis ça? fais moi rire a moins qu'il blaguer une chose que tu dois pas connaitre du moins avec moi.
ensuite a la base mon but est pas de te faire passer pour un enfoiré mais tu me cherche  un peu et ça commence a m'énerver que tu me prennent la tête comme ça il y a que toi dans la guilde avec qui je m'entend pas car tu me hais et je ne sais pas d'ou car dans mes souvenirs a par nos clash amicaux"pour moi du moins"  je ne t'es rien fais. franchement je préférais bien m'entendre avec toi que tu me prenne tj la tête comme çà d'ou le "repartir de bon pied" mais avec toi je constate que c'est impossible. puis swan je l'ignore pas tous ce qu'il m'avais dis  j'y est répondu sauf que lui il a écrit 1 fois et toi tu rep encore et encore en trouvant tj autre chose même a mes excuses donc je suis bien obliger de te parler a toi je vais pas parler de swan alors qu'il ne ma rien dis. est je vois pas pk je ferais pas long feu franchement a par  les vote de guildes limite l'xp de la guilde je peu tj me mettre a 5% c  pas bien grave si ça te dérange t'en que çà et bien sur le fais que j'ai quitte la guilde ça j'en suis conscient  dans mon comportement je vois pas d'ou  j'ai fais quelque chose  je parle normal j'essaye de faire rire de Temp en Temp mais je n'est jamais fais en sorte  de pourrir  le canal guilde. enfin je vois pas d'ou tu sort ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptySam 27 Déc - 17:53

Repartir du bon pied, on t'a laissé suffisamment de chance parce qu'on t'a repris plusieurs fois pour ton comportement. Mon vote restera contre j'ai exposé des arguments que certaine personne trouve correcte et sa s'arrête là. Faut pas commencer à faire le mec qui veut se racheter, t'as eu pas mal de fois ta chance, là c'est fini. En 6 mois je t'ai bien cerner, tu peux plus me faire croire à tes changements. C'est que du vent
Revenir en haut Aller en bas

tomask

tomask

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  EmptySam 27 Déc - 18:39

D'ou on ma reprit plusieurs fois pour quoi? ce que j'ai dis que j'aller pas voter pour les new fofo c'est tous?   pour le reste franchement  je vois pas Smile y'a juste ça parce que j'aller  pas sur le forum tu abuse un peu trop  en tous cas .
et ça je m'en doute pas que ce soit tj négatif pour toi.
donc enfaîte d’après toi je suis le mec qui parle mal a tous le monde qui fou que la merde en guilde ?  tu es bien le seul a voir ca comme tu vois les quelque pour pour moi  je n'est jamais eu de comportement qui ferais chier tous le monde  jamais poser de problème a la guilde  donc oui  tu abuse trop dans t'es propos  sur mon compte a par ce que j'ai déjà cité dans mes autre réponse dis moi ce que tu me reproche vasi dis ??? je t’écoute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p Voter POUR moi  sauf Fu-tur je mis att deja :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voter POUR moi sauf Fu-tur je mis att deja :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature de la guilde Conquest Of Hell
» [REFUSEE] Geek Guilde
» [Acceptée] Les Joyeux Glandeurs
» Demande de recrutement [ Valhalla ]
» Candidature de la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-