G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature [ Les Pandas Sobres ] Anneau10
Candidature [ Les Pandas Sobres ] Anneau10
Candidature [ Les Pandas Sobres ] Anneau10
Candidature [ Les Pandas Sobres ]


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez

Candidature [ Les Pandas Sobres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 14:44

Candidature [ Les Pandas Sobres ] Image_10
LES PANDAS SOBRES
" Sobre un jour, Sobre toujours ! Va voir à la Taverne si j'y suis !  " 

Hello All ! 

Présentation IRL/Guilde

Je me présente, je m’appelle Elodie Smile J'ai 19 ans, J'habite dans les Deux-Sèvres Smile 
à 1h de Poitiers dans l'Ouest de la France, pour ceux qui connaissent Smile

J'ai commencé à jouer à Dofus à l'age de 13 ans, en 4 ème Smile
J'avais une petite cratte lvl 48, j'en était fière Very Happy
Mais ça c'était avant ^^
Et puis, j'ai perdu mes Identifiants, car je suis une petite Boulette :3
Mais ce n'est qu'un détail. :F

Du coup maintenant, je joue tjrs avec une cratte mais lvl 200 Very Happy 
Wutiperr Multi éléments Membre de la Guilde [ Legalize Eucalyptus ]

Candidature [ Les Pandas Sobres ] Sans_t11

Et une sramette full terre lvl 181 Pour le moment
Wuti-Wuti Meneuse de la Guilde [ Les Pandas Sobres ]

Candidature [ Les Pandas Sobres ] Wuti13

Venons en aux choses sérieuses Smile

Si je suis la c'est pour vous présenter notre guilde [ Les Pandas Sobres ]
" Pas tous Pandas et parfois pas tous très Sobres "

Je l'ai appelé ainsi car à la base ma Sramette était une Panda 
et que je trouvais ça délirant d'en faire un oxymore ^^ 
Ca sonne plûtot bien en plus ^^
Une guilde lvl 44 avec 46 membres.
Et un lvl moyen 173 Smile 
L'age Irl de nos membres ? La plus jeune à 10 ans, un petit bout de chou Smile Adorable Smile 
Sinon on se situe dans la tranche 19-21 ans Smile

Une guilde où je joue mon rôle de meneuse accompagnée de mon bras droit : 

Sojas, La Curieuse, Iopette lvl 177, à dominante feu pour le moment.

Candidature [ Les Pandas Sobres ] Sojas_10

Irl: Julie-Anne, âgée de 19 ans depuis peu ,et habitant à Poitiers
Débute le jeu à l'age de 12 ans avec une iopette stoppée quelques années après.
Cette amoureuse inconditionnel des iopettes décide de reprendre il y a environ 1 an en créant un nouveau personnage.  

Et de mon bras Gauche * Boutade * :

Lumpy , Le Magnifique Le Clown, Zobal lvl 198, Multi éléments (qui a prévu de up 200 au plus vite)

Candidature [ Les Pandas Sobres ] Lumpy11

Irl: Sébastien , beau brun de 1m78, âgé de 20 ans et habitant le Sud-Ouest de la France (Toulouse)
Joueur expérimenté au vu de ses 8 ans de jeu et de ses quelques personnages lvl 200.
Vous le connaissez peut être plus sous le Pseudo de Medart/Kelleherr/Picamoles
 (photo ci-joint pour ceux qui ne sont pas physionomistes)

Candidature [ Les Pandas Sobres ] Kell10  Candidature [ Les Pandas Sobres ] Pica10  Candidature [ Les Pandas Sobres ] Med10


Nous 3 formons un beau trio ^^ que de délires Smile
Nous avons nos num perso et Skype, c'est pas mal utile quand l'un ou l'autre n'est pas co Smile

Pourquoi votre Alliance ?

Il y a peu de temps de ça, nous étions dans l'Alliance RNSE avec ma Cratte Wutiperr et Les persos à Seb : Medart / Kelleherr/ Picamoles Dans La guilde " Legalize Eucalyptus "
Or Nous sommes partis pour SNP qui eux ne font pas d'AvA..
Et le AvA, ca nous manque ! Du coup Nous avons décider de créer cette guilde avec nos mules Smile 
Afin de pouvoir revenir dans une Alliance Démente Smile

Et, malgré que notre allure de petite guilde sage nous avons les poings haut, prêts à l'attaque Very Happy
Ou à la défense de percos par exemple Smile

Nous avons Crée une Alliance aussi, le temps d'integrer la votre Smile 
Nous avons essayer le AvA, mais on s'est fait laminer, par VOUS ! Hihi ^^

Candidature [ Les Pandas Sobres ] Sans_t14

Pour ce qui est de notre activité, la plupart de nos membres joue le soir et le weekend
Y'a le travail et les études à coté Smile 
Certains veille tard la nuit ( 2h du mat ) ^^ d'autre " tôt " le matin ( 8/9h ) Smile 
Tout dépends de nos emploi du temps Smile
Coté tempérament des joueurs, nous en avons des plutot calme, comme [ Zérilia ] notre junior Smile
D'autre assez foufou comme [ Rose-Emeline ]  
Et Certain Carrément Frappa Dingues ! ^^ [ Daily ] et [ Yeaven ], quand vous les rencontrerez.. ^^
Mais ces 2 Spécimens, nous ont pas mal aidé pour xp la guilde Smile étant donné qu'ils sont 200 Smile

Nous recrutions par Forum pendant un certain temps mais nous avons stop car peu de demande Smile 
Le Forum est tout de même mis a Jour régulièrement et sera remis en service si nous sommes acceptés parmi vous Smile

J'espère ne pas avoir parlé trop le Bwork Smile 

Sur ce, nous attendons votre verdict Smile Bye 
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 15:04

salut salut,
Candid agréable à lire, donc plutôt positif. Le fait d'avoir mis panda dans le nom rajoute également un point.

Cependant, le fait d'avoir un personnage dans l'alliance adverse me dérange un peu, surtout si c'est ton personnage principal.

Je vote Pour, car ta guilde semble plutôt sympathique, mais j'aimerai bien avoir l'explication du "pourquoi deux alliance différentes" (beaucoup de problème de taupe, blocage place en défense prisme, percepteurs,...).
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 15:13

Salut ! Smile

Très belle candidature !

J'ai bien compris pour ma part pourquoi vous aviez vos personnages principaux dans RNSE et vos mules dans cette guilde, mais... C'est délicat un peu ^^ ! Vous nous demandez d'accepter une guilde de mules dont les personnages principaux sont dans l'alliance concurrente.

S'il n'y avait pas ce point négatif je voterai pour sans hésiter une seule seconde, mais là je préfère attendre l'avis des autres et même en discuter un peu avec eux !
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 15:46

Comme c'est bien écrit, Ma cratte était dans RNSE
Et mtn elle est dans SNP Qui ne faut aucun AvA Smile donc pas de concurrence :3

Apres, je préfere jour avec ma sram qu'avec ma cratte avec la quelle je m'ennui un peu :/
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 15:48

Sinon merci pour vos commentaire Smile j'aime faire de belle présentation Smile
C'est toujours plus agréable qu'un pavé ^^
Merci pour le pour Dopaula Smile
Et Ne tkt pas, Zahil, je te laisse tout le temps que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 15:50

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 15:57

ok ça marche^^ my bad j'avais pas vu que tu avait quitter legalyse

no soucy du coup
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 16:01

Quitter RNSE* Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 16:51

ok bah je suis complétement a la masse j'avais même pas vu que lega avait changer d'alli
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 16:52

Hihi ne tkt pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 20:23

J'étais totalement séduit par la candid mais, comme relevé au dessus (je n'étais pas sur d'avoir compris mais du coup si), le fait que ce soit une guilde de mules dont la meneuse est elle même une mule, et Bras Droit ailleurs avec son perso principale, qui veuille nous rejoindre pour de l'AvA me pousse à étaler un CONTRE sans nuance.
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyDim 17 Mai - 21:01

Nous avons décider de créer une guilde avec nos mules certes, or nous avons pas mal évoluer, et les autres persos ne sont pas des mules ^^ 
sur tout nos membre il doit y avoir 5 mules a tout casser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyLun 18 Mai - 5:53

Ca reste quand même une guilde secondaire, je comprends l'avis de sado ^^ !

Va falloir plus de votes, je fais tourner ça ce soir dans le canal !
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyLun 18 Mai - 11:52

Ca marche je comprends, mais c'est pas vraiment une guilde secondaire, mon perso est secondaire mais les autres non xD ce sont leurs personnages principaux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyLun 18 Mai - 14:08

J'entend bien, mais les deux raisons que ce soit un meneul mule et utiliser le AvA comme raison principale de faire une candid me font conserver mon vote.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyLun 18 Mai - 15:29

GG la signature sado !


C'est vrai qu'on doit préciser que même si l'AvA est en ce moment assez actif chez nous, ce n'est pas quelque chose que nous favorisons particulièrement.
C'est amusant de temps en temps, mais nous préferons nous axer sur des choses plus importantes à nos yeux comme l'ambiance et (FEU) les events !
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyLun 18 Mai - 15:39

Vous nous avez quand même déboiter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyLun 18 Mai - 19:48

Je vote, car j'suis moitié LYR tout de même ! :O

Du coup, je dépose mon POUR, en revanche je reste tout de même perplexe, comme tout le monde, sur le fait que tu sois "une mule", après, j'aime bien Legalize, c'est une chouette guilde (j'avoue j'connais pleins de gens dedans ! :O), de plus vous avez l'air sympas, intéressés et "motivés".

Après, juger sur le fait que tu sois une mule, j'ai envie de dire : Tu l'as dis, c'est préventif, d'autres ne précisent même pas d'où ils viennent. Et pourtant ils nous entourloupent.

J'espère vous voir dans LYR, au moins sur une période de test !
A bientôt les amis ! (Ué ué, j'vous adopte déjà, faut bien ! :O )

-Cordialement, Bambou-Zhen. (Tisto aussi actuellement.)

PS : LA CANDIDATURE FAIT PLAISIR ! Basketball


Dernière édition par Bambou2.0 le Lun 18 Mai - 19:53, édité 1 fois (Raison : Oublie de couleur OMFG ! :O)
Revenir en haut Aller en bas

Qlak

Qlak

Membre

ProfilLyritons : 578
Messages : 531

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyLun 18 Mai - 20:51

En temps que Prince Lyricien, je me doit de voter (Même si je ne fais plus parti de l'alliance actuellement <3), Pour moi je vote POUR.
Etant actuellement chez SNP, je sais donc que SNP ne fera aucune ombre a LYR AvA.

Qlak
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyMar 19 Mai - 12:25

Oui Bambou, je préfère dire tout quitte à me faire rejeter plutôt que de vous décevoir apres, c'est une mule certes mais c'est provisoire, qui n'a jamais muler un de ses perso pour qu'il up vite me jette la première pierre :3 Et tkt pas moi aussi je t'adopte :3
En plus je connai des gens de Lyr :3 Comme Louviana et mon copain connai Touffu :3
Mais ses couillons sont pas co pour voter xD <3

Et non Qlak ( ça me fait penser a Koalak c'est choux :3 ) il ne risque pas de vous faire d'ombre xD 
Sinon merci pour vos votes, c'est bien sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyMar 19 Mai - 13:11

Moi j'ai jamais mulé.


Louviana n'est plus chez nous mais chez BEH avec les autres Doocs.
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyMar 19 Mai - 15:52

Je n'ai pas l'habitude de le faire mais, pour ma part c'est un contre, comme Sado, guilde mule ça me plait pas du tout, malgré le fait que ta candidature soit très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyMar 19 Mai - 16:01

Débat compliqué :3
Revenir en haut Aller en bas

Lanathelle

Lanathelle

Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyMar 19 Mai - 17:05

Bonsoir , je suis désolée mais pour moi ça sera un contre. Certes la candidature est "sympathique" car elle est entourées d'images mais le fond n'y est pas tellement.
 J'ai eu l'impression en lisant ta candidature que tu essayais de combler un manque de fond.
Je n'y trouve que la forme et tout ce superflus m'a donnée du mal à lire celle-ci. 
Mieux vaut faire court mais concis ! Smile 
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] EmptyMar 19 Mai - 17:33

touffu étant mon ptit guildeux soumis, je me renseignerai auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Les Pandas Sobres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-