G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Anneau10
Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Anneau10
Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Anneau10
Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Candidature [ Les Pandas Sobres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:44

Rappel du premier message :

Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Image_10
LES PANDAS SOBRES
" Sobre un jour, Sobre toujours ! Va voir à la Taverne si j'y suis !  " 

Hello All ! 

Présentation IRL/Guilde

Je me présente, je m’appelle Elodie Smile J'ai 19 ans, J'habite dans les Deux-Sèvres Smile 
à 1h de Poitiers dans l'Ouest de la France, pour ceux qui connaissent Smile

J'ai commencé à jouer à Dofus à l'age de 13 ans, en 4 ème Smile
J'avais une petite cratte lvl 48, j'en était fière Very Happy
Mais ça c'était avant ^^
Et puis, j'ai perdu mes Identifiants, car je suis une petite Boulette :3
Mais ce n'est qu'un détail. :F

Du coup maintenant, je joue tjrs avec une cratte mais lvl 200 Very Happy 
Wutiperr Multi éléments Membre de la Guilde [ Legalize Eucalyptus ]

Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Sans_t11

Et une sramette full terre lvl 181 Pour le moment
Wuti-Wuti Meneuse de la Guilde [ Les Pandas Sobres ]

Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Wuti13

Venons en aux choses sérieuses Smile

Si je suis la c'est pour vous présenter notre guilde [ Les Pandas Sobres ]
" Pas tous Pandas et parfois pas tous très Sobres "

Je l'ai appelé ainsi car à la base ma Sramette était une Panda 
et que je trouvais ça délirant d'en faire un oxymore ^^ 
Ca sonne plûtot bien en plus ^^
Une guilde lvl 44 avec 46 membres.
Et un lvl moyen 173 Smile 
L'age Irl de nos membres ? La plus jeune à 10 ans, un petit bout de chou Smile Adorable Smile 
Sinon on se situe dans la tranche 19-21 ans Smile

Une guilde où je joue mon rôle de meneuse accompagnée de mon bras droit : 

Sojas, La Curieuse, Iopette lvl 177, à dominante feu pour le moment.

Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Sojas_10

Irl: Julie-Anne, âgée de 19 ans depuis peu ,et habitant à Poitiers
Débute le jeu à l'age de 12 ans avec une iopette stoppée quelques années après.
Cette amoureuse inconditionnel des iopettes décide de reprendre il y a environ 1 an en créant un nouveau personnage.  

Et de mon bras Gauche * Boutade * :

Lumpy , Le Magnifique Le Clown, Zobal lvl 198, Multi éléments (qui a prévu de up 200 au plus vite)

Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Lumpy11

Irl: Sébastien , beau brun de 1m78, âgé de 20 ans et habitant le Sud-Ouest de la France (Toulouse)
Joueur expérimenté au vu de ses 8 ans de jeu et de ses quelques personnages lvl 200.
Vous le connaissez peut être plus sous le Pseudo de Medart/Kelleherr/Picamoles
 (photo ci-joint pour ceux qui ne sont pas physionomistes)

Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Kell10  Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Pica10  Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Med10


Nous 3 formons un beau trio ^^ que de délires Smile
Nous avons nos num perso et Skype, c'est pas mal utile quand l'un ou l'autre n'est pas co Smile

Pourquoi votre Alliance ?

Il y a peu de temps de ça, nous étions dans l'Alliance RNSE avec ma Cratte Wutiperr et Les persos à Seb : Medart / Kelleherr/ Picamoles Dans La guilde " Legalize Eucalyptus "
Or Nous sommes partis pour SNP qui eux ne font pas d'AvA..
Et le AvA, ca nous manque ! Du coup Nous avons décider de créer cette guilde avec nos mules Smile 
Afin de pouvoir revenir dans une Alliance Démente Smile

Et, malgré que notre allure de petite guilde sage nous avons les poings haut, prêts à l'attaque Very Happy
Ou à la défense de percos par exemple Smile

Nous avons Crée une Alliance aussi, le temps d'integrer la votre Smile 
Nous avons essayer le AvA, mais on s'est fait laminer, par VOUS ! Hihi ^^

Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Sans_t14

Pour ce qui est de notre activité, la plupart de nos membres joue le soir et le weekend
Y'a le travail et les études à coté Smile 
Certains veille tard la nuit ( 2h du mat ) ^^ d'autre " tôt " le matin ( 8/9h ) Smile 
Tout dépends de nos emploi du temps Smile
Coté tempérament des joueurs, nous en avons des plutot calme, comme [ Zérilia ] notre junior Smile
D'autre assez foufou comme [ Rose-Emeline ]  
Et Certain Carrément Frappa Dingues ! ^^ [ Daily ] et [ Yeaven ], quand vous les rencontrerez.. ^^
Mais ces 2 Spécimens, nous ont pas mal aidé pour xp la guilde Smile étant donné qu'ils sont 200 Smile

Nous recrutions par Forum pendant un certain temps mais nous avons stop car peu de demande Smile 
Le Forum est tout de même mis a Jour régulièrement et sera remis en service si nous sommes acceptés parmi vous Smile

J'espère ne pas avoir parlé trop le Bwork Smile 

Sur ce, nous attendons votre verdict Smile Bye 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:49

*écrit du fin fond de l'enfer*

Bon, ça fait un moment que j'ai pas voté pour une guilde et en tant que prochain re-membre de LYR, je décide de mettre un ......... POUR !

Le fait que tu sois dans une guilde "mule" ne m'importe peu en réalité, quand je prends du recul je me dis que ça sera jamais pire que ce que LYR a déjà vu passer dans LYR même si elle cause des problèmes x)
Pis bon, je connais Legalize Eucalyptus, je vois pas trop en quoi l'espionnage ninja leur servirait, moi même j'espionne Bilboquet et il y a aucun soucis pig
Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Ninja-gif-335-16445-hd-wallpapers
PS : Faut dire aussi que je suis pas compliqué niveau candidature (a)

*repart dans son sarcophage* Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Dyn005_original_130_250_gif_2564435_b5ce662a403012f1ea590421f2c50fbf
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:34

A tout ceux qui ont voter contre, pour la guilde dite mule, sachez que c'est uniquement mon perso qui est mulé, la guilde est normal ^^ 
Merci tout de même pour vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:35

C'est Osavir Mon copain Dopaula si tu en parle a Touffuu :3
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:36

Mais on le vois jamais co en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:31

si tu parle de toufuu il doit être co 20 h sur 24, ^^ fait attention à l'orthographe ou cherche le dans la guilde kawai
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:33

Ca doit être ca xD tu m’étonne que je le vois pas co ^^
J'espere qu'on parle du meme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:52

Je pense qu'on va vous inviter pour une semaine de test ^^.. Le débat ne se terminera jamais sinon
Revenir en haut Aller en bas

Wuti-wuti

Wuti-wuti

Membre

Profil Féminin Lyritons : 14
Messages : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:52

Oki ca marche Wink jme co Smile
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:05

Whouaaaaaaaa , candidature plus que bien , on pourrais meme dire un modèles pour celles qui pourrons suivre, guilde bien géré et qui donne envi de vous connaitre , c'est sans hésiter que je vous donne un grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature [ Les Pandas Sobres ] Candidature [ Les Pandas Sobres ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Les Pandas Sobres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-