G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Design du forum Anneau10
Design du forum Anneau10
Design du forum Anneau10
Design du forum


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Design du forum Design du forum EmptyMar 20 Aoû - 11:15

Bonjour à tous !


Ce message fait suite au topic que je viens d'écrire sur le forum de l'alliance ; Ici .


Il s'agit d'un petit concours pour les personnes habiles avec les logiciels photos Smile. Voici un copier-coller pour les fainéants :

J'ouvre ce topic suite à une proposition de Kwik, meneur de la guilde Fast Food.

J'organise un petit "concours continu" dans le but d'embellir notre forum d'alliance, et ceux de nos guildes !
Le principe est simple : si vous maîtrisez vos logiciels de retouches photos, prouvez le ! Créez une bannière, un fond ou autre pour le forum, et postez vos créations ici !
Si votre image convient à une majorité de personnes, nous l'utiliserons sur le forum. Attention ! Nous changerons assez régulièrement d'images Smile.

Bien entendu, une récompense sera fixée pour chacune de ces images ; je paierai moi-même.


Voici les commandes disponibles


Pour le forum de Lyricia :



  • Une bannière. Laissez libre court à votre imagination, je n'ai pas de critères spécifiques mis à part que cette bannière se doit de représenter l'alliance !  Prix : 200 000K
  • Un fond. Ici plus difficile : je recherche actuellement une image particulière. Je souhaiterai un fond d'exactement la même couleur que l'actuel, mais avec des images des personnages de l'alliance en semi-transparent, incorporées au fond. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Prix : 400 000K


Pour le forum de Lost Legends :

Un thème peut-être un peu plus difficile.


  • Une bannière. Celle-ci doit comporter majoritairement les couleurs de notre guilde, soit du noir et du violet ! Pour le reste, laissez vous guider par votre inspiration. Prix : 750 000K
  • Un fond. La même chose que pour celui de Lyricia, mais avec les personnages de Lost Legends uniquement ! Prix : 400 000K



Merci d'avance à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas

Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum
» Changelogs du forum
» Le RolePlay Forum
» [Concours] Bannière du forum
» Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-