G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 Anneau10
Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 Anneau10
Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 Anneau10
Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:01

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir! 
Je me prénomme Thomas (Chino-Thomas IG) et j'ai 14 ans, Je vis à Lyon, Je joue à dofus depuis assez.. Longtemps malgré mon jeune age.. x) 
Je vous contacte dans le but concret qu'est l'intégration de ma guilde dans votre alliance, Que diriez vous d'en savoir un petit peu plus à son sujet? 

Haven Of Ikse est une petite guilde née d'un 'délire' avec un de mes amis (Oui.. Nous aimons beaucoup rire) ; Elle est actuellement de niveau 22 et compte 33 membres à son actif pour un niveau moyen de 152  Smile
J'estime l'âge de cette 30aine de membres à la petite 15/16aine, Personnellement j'essai au maximum de recruter des connaissances et des personnes en qui j'ai un minimum de confiance ou alors des gens qui m'ont l'air mature (Dans ce cas là je laisse une période d'essai pour voir si j'ai eu raison ou...) 
Et c'est là que vous me crierez 'Pourquoi vouloir intégrer Lyricia?!' Et bien la réponse est toute simple! Nous cherchons à intégrer une alliance avec un minimum d'ambiance, Nous cherchons un petit endroit tranquille où se poser où chacun y trouvera son bonheur (Ambiance, Sorties Koli/Xp/Pvm/Ava... Métiers..) 
Je suis très enclin à aider les autres si jamais, Je recherche (personnellement) avant tout de la bonne ambiance, de l'entraide et beaucoup de rire (Je trouve que c'est à CA que sert une alliance avant tout) 
Voili voilou! Je pense répondre à tout vos critères, Bonne soirée à tous, Amicalement, Chino-Thomas, Meneur de Haven Of Ikse, Plein d'éspoir!  Shocked Shocked


Dernière édition par Chinou le Sam 6 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:21

Car tu as le pouvoir de décider ça ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:34

Parfait alors! Je me connecterais à 19h45/20h Very Happy
Au passage, Quelqu'un voudra une tp Merkator? X) J'ai fais la quête relevé de notes et je me suis déco sur la map de devant le donjon donc si sa peut servir à quelqu'un.. Razz

Cordialement, Chino-Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:39

pha  prend un peu trop de liberté dans l'autorisation de recrutement. Il ne fait a ma connaissance pas partit des bras droit de l'alliance. =x
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:57

Il est vrai mais je donnais juste une observation logique et un compte objectif du résultat des votes , après ils est vrai que je ne suis que simple meneur, pas de souci je vous présente mes excuses ....
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:52

Excuse toi pas Pha !
Montre tes balls !!! :O
Tu t'en fou de ce que dit Dopaula, c'est juste le 1er enu du serveur niveau succès (car oui niveau skill ...  (a)).
Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 901_original
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:32

y'a rien de méchant, je vois juste beaucoup de message de pha qui dise on peut t'inviter x)
et tu sais que j'ai du skill mon ptit freddo <3
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:28

Dopaula a écrit:
y'a rien de méchant, je vois juste beaucoup de message de pha qui dise on peut t'inviter x)
et tu sais que j'ai du skill mon ptit freddo <3
Dopaula avec du skill ?
Comme quoi, les mondes parallèles existent bel et biens (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» Candidature de guilde [Yamaha]
» virer de la guilde
» recrutement guilde the last one
» Guilde Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-