G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature ''Les Rhums Antiques" Anneau10
Candidature ''Les Rhums Antiques" Anneau10
Candidature ''Les Rhums Antiques" Anneau10
Candidature ''Les Rhums Antiques"


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature ''Les Rhums Antiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emre44

Emre44

Membre

Profil Masculin Lyritons : 6
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMar 30 Juin - 22:58

Bonsoir à tous Smile 


              Je vais commencé par me présenté sur Dofus  Candidature ''Les Rhums Antiques" Icon_smile , alors , dans le jeu je me nomme ''Shookapik-mortel'' Sramette du level 190 actuellement en élément Terre et feu . Smile 


               L'alliance Lyricia ne sera pas nouveaux pour moi même , car je vous avait déja rejoint avec mon ancienne guilde ''Stasili'' mais dû à quelque cause j'ai du arrêter Dofus complétement , maintenant je suis reparti de bon pied depuis un petit moment Smile , l'alliance avec laquelle j'ai vécu de bon moment que ce soit en Ava , défense percepteur , c'étais des bons moments passer à vos cotés , c'est cela qui m'incite à revenir chez vous , mais cette fois si je ne suis pas Meneur de guilde , mais je revient en tant que Bras droit du Meneur Smile , pour la présentation personnel je ne sais pas trop si c'est important car elle se trouve déja à la page 2 si néccesaire Smile Smile Smile  


                Informations Personnel sur le Meneur : Il s'apelle Maxime , il est agée de 21 ans , étudie en Tourisme International , il est français . Pour sa présentation personnel il en fera une lui même si néccesaire ( Je pense même que se sera néccesaire ) 


                   Chez ''Les Rhums Antiques'' le systéme est assez différent comparé à ''Stasili'' , ici le bienvenue commence à l'essaie avec les droits qu'il peut que gérée lui même et parler en canal Alliance si il y en a , ensuite arrivez à 10.000 xp guilde , il passe au grade ''Apprenti'' et y reste pendant minimum 5 jours , ensuite choix à lui de choisir son rang aprés les 5 jours Smile , nous disposons de 3 rang spécial . 


Le Bras Droit sera là personne de confiance , à qui nous pouvons confié toutes une guilde avec les droits de gérée la guilde entiére contrairement au membres normal qui peuvent se gérée que eux même . 


Le Trésorier sera le bras droit du bras droit , il se chargera de gérée les nouveaux qui seront admis dans la guilde . 


Le Recruteur sera là personne qui s'occupera en gros du recrutement . 




L'orthographe , oui je sais , j'essaye hein mais voilà c'est pas dans mets habitude , c'est si illisible à ce point là ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Pfou

Pfou

Membre

Profil Masculin Lyritons : 41
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMer 1 Juil - 8:25

Le truc qui m'a choqué, c'est le "3 rangs spécials" x) 
Sinon ta nouvelle guilde m'a l'air sérieuse moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMer 1 Juil - 20:20

Salut Salut,


La présentation du meneur est plus fondamentale que nécessaire.
J'trouve ça d'ailleurs étonnant qu'il ne présente pas sa guilde lui-meme.

Je vote donc CONTRE , dans l'attente d'une réponse active & constructive du meneur lui même

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Sho

Sho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 41

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMer 1 Juil - 20:56

B'soir!
Pour moi ça sera contre désolé!
( j'ai eu "un peu" mal aux yeux ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMer 1 Juil - 21:08

Salut,

La candidature était sympa, manque juste des choses liés à ta guilde, sauf si j'ai mal lu, tu n'as pas stipulé le nombre de membres, le niveau, que ce soit du meneur ou global.. M'enfin je reste neutre en attendant d'en savoir plus ! Mais j'suis d'accord avec Swan, le meneur qui vient, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas

Acef-deux


Membre

Profil Masculin Lyritons : 8
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMer 1 Juil - 21:14

Salut, 

L'ensemble est pas mal, malgré quelques grosses fautes affraid.
Cependant, je suis contre pour le moment. J'aimerais voir une présentation de votre meneur ainsi qu'une excellente excuse pour m'expliquer pourquoi ce n'est pas lui qui a posté cette candidature ! Very Happy


J'attends de voir la suite pour donner un avis définitif.


Bye
Revenir en haut Aller en bas

Silmarillion

Silmarillion

Membre

Profil Masculin Lyritons : 11
Messages : 11

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMer 1 Juil - 21:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyJeu 2 Juil - 8:14

bonjour,
la candidature est incomplète pour moi. De plus j'aimerai savoir pourquoi le bras droit présente la guilde et non le meneur (sauf si vous etes co-temeur la je n'y vois aucun inconvénient).
Je pose donc un contre pour l'instant en attendant plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyVen 3 Juil - 14:52

Salut !

Pas mal de fautes même si dans l'ensemble j'aime bien la candidature, mais c'est le meneur qui se doit de la rédiger et non un de ses bras droits !

Contre
Revenir en haut Aller en bas

Rockal


Membre

Profil Masculin Lyritons : 4
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Faute avouée est à moitié pardonnée ? Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyLun 6 Juil - 12:13

Bonjour à tous et à toute !


Je me présente, je suis le meneur de la guilde %guilde% (oups ça marche pas) lol!. Je suis donc le meneur de la guilde Les Rhums Antiques.


Je tiens à faire mon mea culpa en vu de notre candidature ! Shookapic est mon bras droit et je lui fais entièrement confiance, c'est pour cela qu'il m'a proposé de postuler pour nous, et que j'ai dis oui. Nous ne pensions pas à mal, mais il est vrai que j'ai peut-être était négligeant.

Je viens donc réparer mon erreur Very Happy

Pour ce qui est de ma vie IRL, je m'appelle Maxime, étudiant en troisième année de Tourisme international et je m'en vais fêter mes 22 ans ! 

j'ai créé la guilde il y a plusieurs mois de cela avec deux amis, mais à cause de certains problèmes IRL nous avions mis dofus en " pause ". Je l'ai donc repris récemment (1 mois et demi environ) pour me relancer au maximum dans cette aventure. 

Pour mon personnage, je suis un cra multi-éléments de cercle 196. Plusieurs autres classes viennent compléter mes comptes (Iop 195, Sram 160). 

Notre guilde est lvl 29 (bientôt 30), avec 30 membres ! Nous recrutons aux environs du niveau 100-110. Nous sommes actifs, et une belle ambiance règne au sein de notre petite guilde. 

Mais tout cela n'est pas fixe, mon objectif est d'arriver à 40 membres, puis via nos sorties faire up les plus BL, et passer un recrutement 130 minimum. Et je passe également en 90% guilde afin de nous faire up au plus vite (beaucoup de nos membres sont dans la même optique).


Dites moi si vous avez besoin d'informations additionnelles, et excusez encore une fois ma maladresse pour notre candidature.

En espérant pouvoir réussir à intégrer votre alliance,

Dofusialement,

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyLun 6 Juil - 13:08

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

phenix-sang

phenix-sang

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 43

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyLun 6 Juil - 13:57

je vote pour
peut être a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas

phenix-sang

phenix-sang

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 43

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyLun 6 Juil - 13:59

en plus rockal et dans ma liste des amis on XP en semble a un moment
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMar 7 Juil - 12:57

Bonjour !

Assez peu de détails sur le mode de recrutement (Alors que pour moi, c'est un des point à détailler le plus, puisqu'il s'agit de la manière dont les gens vont pouvoir entrer chez LYR !).

Vous invitez n'importe qui et ils peuvent rester du moment qu'ils ont donné 10.000 xp à la guilde ?  Shocked Les seules ambitions que tu sembles présenter concernent le niveau de recrutement : "A partir du lvl 100" "L'objectif est d'atteindre les 40 membres" ...

Préférant la qualité à la quantité, je pose donc mon CONTRE pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas

Rockal


Membre

Profil Masculin Lyritons : 4
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMar 7 Juil - 16:33

Pour te répondre Azaz, je voudrais que tu ne te m'éprenne pas sur notre manière à recruter de nouveaux membres (j'ai surement du oublier quelques détails confused ). Bien évidemment nous ne pouvons pas encore nous permettre d'être "trop" strict, mais nous organisons des réunions entre Meneur, Bras droit et recruteur, afin de débattre de chaque cas. Si nous avons des doutes, si cette personne est connu (en bien ou en mal par certains d'entre nous), etc. Nous voulons bien entendu augmenté ces critères de recrutement car, non n'importe qui ne peux pas intégrer notre guilde Razz.

Je ne sais pas si mon post répond à ta question, mais j'espère que cela est bien Rolling Eyes

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me mp sur dodus ("Rockal"), ça sera avec plaisir que je vous répondrez !
Revenir en haut Aller en bas

Acef-deux


Membre

Profil Masculin Lyritons : 8
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyMer 8 Juil - 19:39

Bon allez, il m'a convaincu, je change mon contre en pour Smile
Peut être à bientôt

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyJeu 9 Juil - 9:11

C'est serré :/..
Revenir en haut Aller en bas

Rockal


Membre

Profil Masculin Lyritons : 4
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyJeu 9 Juil - 9:41

C'est vrai que c'est serré ... Mais c'est pour cela qu'on redoublera d'efforts !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyJeu 9 Juil - 21:34

Pourquoi ne pas vous mettre à l'essai
Je suis très voire trop partagé pour répondre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Raven-Nila


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyJeu 9 Juil - 22:15

Je vote pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyVen 10 Juil - 13:00

Je pense qu'il faut aider sont prochain (Alléluia mes frères !!)
Je pense qu'il faut donner une chance a sont prochain (Alléluia mes frères !!!)

Je pense que votre candidature est solide du fait qu'il y est un bras droit et un meneur conserner ( Mais va y dit nous ta réponse pour finir !!!)

Ma réponse arrive , je pense que je vais vous donner un Pour , pour que vous soyez des notre aux moins pour une période d'essai et le temps nous donnera la suite Wink (HA MERCI PHALLINE TU EST TROP GENTILLE !!!)

Peace
Revenir en haut Aller en bas

Emre44

Emre44

Membre

Profil Masculin Lyritons : 6
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Pha Pha Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyVen 10 Juil - 13:37

Tu lit dans nos pensée ?  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptyVen 10 Juil - 18:37

Re bonsoir !

J'apprécie le fait que tu ai répondu. C'est une réponse qui me satisfait partiellement puisqu'il est toujours très simple de dire à une personne ce qu'elle veut entendre (Non pas que je remette en doute la véracité de tes propos).

Toujours est-il que votre guilde me semble sympathique (Du moins le meneur et le bras droit). Cependant, il me semble que l'alliance avait convenu de resserrer les critères de sélection ?

D'autres questions me viennent donc en tête : Qu'est-ce que votre guilde pourrait apporter à l'alliance ? Combien de membres peuvent activement défendre les percos, prismes etc ? Combien des membres de la guilde se connectent quotidiennement ou régulièrement ?

Une fois que tu m'aura renseigner, je pense que je serai bon pour donner mon POUR ! Tu peux aussi me corrompre IG en envoyant un message privé à "Azaz" mais attention, je suis dur en affaires.

Tendres bisous.  flower
Azaz le casse couilles.
Revenir en haut Aller en bas

Rockal


Membre

Profil Masculin Lyritons : 4
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptySam 11 Juil - 7:00

Ahah ! J'adore me confronter à de la difficulté ! Notre difficulté à nous faire accepter nous motive deux fois plus sachez le Wink

Alors, pour la défense active des prismes et des percos je pense que pour l'instant une dizaine de membres est plus que apte à se battre face à de très forts adversaires. 
Pour la connexion quotidienne nous tournons entre 10 et 15 membres connecté très régulièrement. Et ça tourne sur environ une trentaine de membres, vu que nous nous sommes déjà agrandi :p
Et pour terminer, notre guilde peut apporter de la bonne humeur et un ce sentiment d'entraide et de solidarité qui règne déjà au sein de notre guilde. Nous sommes aussi actif la journée que la nuit ce qui peut être un atout pour LYR également !


J'espère que mes réponses vous auront convaincu, je préfère en dire moins mais respecter tout ce que je dis ( je ne suis pas un politique après tout pig) , que vous faire des promesses que je ne pourrai tenir !

à bientôt je l'espère,

Dofusialement.
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" EmptySam 11 Juil - 13:08

un petit pour de ma part, tu semble motivé à rentrer dans lyr (tu lis le forum assez régulièrement par rapport à d'autres) et tu répond de manière plutot complète au question.
Je pense qu'une petite mise à l'essai est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ''Les Rhums Antiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-