G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2 Anneau10
Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2 Anneau10
Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2 Anneau10
Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Candidature ''Les Rhums Antiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emre44

Emre44

Membre

Profil Masculin Lyritons : 6
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:58

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous Smile 


              Je vais commencé par me présenté sur Dofus  Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2 Icon_smile , alors , dans le jeu je me nomme ''Shookapik-mortel'' Sramette du level 190 actuellement en élément Terre et feu . Smile 


               L'alliance Lyricia ne sera pas nouveaux pour moi même , car je vous avait déja rejoint avec mon ancienne guilde ''Stasili'' mais dû à quelque cause j'ai du arrêter Dofus complétement , maintenant je suis reparti de bon pied depuis un petit moment Smile , l'alliance avec laquelle j'ai vécu de bon moment que ce soit en Ava , défense percepteur , c'étais des bons moments passer à vos cotés , c'est cela qui m'incite à revenir chez vous , mais cette fois si je ne suis pas Meneur de guilde , mais je revient en tant que Bras droit du Meneur Smile , pour la présentation personnel je ne sais pas trop si c'est important car elle se trouve déja à la page 2 si néccesaire Smile Smile Smile  


                Informations Personnel sur le Meneur : Il s'apelle Maxime , il est agée de 21 ans , étudie en Tourisme International , il est français . Pour sa présentation personnel il en fera une lui même si néccesaire ( Je pense même que se sera néccesaire ) 


                   Chez ''Les Rhums Antiques'' le systéme est assez différent comparé à ''Stasili'' , ici le bienvenue commence à l'essaie avec les droits qu'il peut que gérée lui même et parler en canal Alliance si il y en a , ensuite arrivez à 10.000 xp guilde , il passe au grade ''Apprenti'' et y reste pendant minimum 5 jours , ensuite choix à lui de choisir son rang aprés les 5 jours Smile , nous disposons de 3 rang spécial . 


Le Bras Droit sera là personne de confiance , à qui nous pouvons confié toutes une guilde avec les droits de gérée la guilde entiére contrairement au membres normal qui peuvent se gérée que eux même . 


Le Trésorier sera le bras droit du bras droit , il se chargera de gérée les nouveaux qui seront admis dans la guilde . 


Le Recruteur sera là personne qui s'occupera en gros du recrutement . 




L'orthographe , oui je sais , j'essaye hein mais voilà c'est pas dans mets habitude , c'est si illisible à ce point là ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:03

Merci pour tes réponses, t'as l'air motivé et si tout ce que tu dis est fondé, je pense que vous avez votre place chez LYR ! A bientôt IG sans doute.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:03

Je vais vous inviter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature ''Les Rhums Antiques" Candidature ''Les Rhums Antiques" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ''Les Rhums Antiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-