G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Anneau10
Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Anneau10
Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Anneau10
Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss]


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DamienGaming


Membre

ProfilLyritons : 51
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] EmptyMer 1 Juil - 13:44

Bonjour Lyricia , je parle au nom de l'ensemble de la guilde.Notre guilde , Wisdom a été crée très récemment mais a très vite évolué et nous sommes désormais un groupe fort sympathique de joueurs actifs. Dans la continuité des choses, nous  avons intégré l'alliance Karma , mais nous souhaitons trouver mieux et l'alliance Lyr s'est imposée comme une évidence après avoir demandé des renseignements sur les différentes alliances et leurs ambiances. En effet, les mots d'ordres de not.notre guilde est constamment la rigolade et la bonne humeur. Nos attente d'une alliance sont principalement d'appartenir a une communauté de joueurs afin de pouvoir plus facilement organiser les activités citées ci dessus . Notre niveau moyen est actuellement de 152, la guilde est quasiment niveau 30 et comporte 44 joueurs. Le mode de recrutement est essentiellement basé sur les connaissances en jeu ce qui fait de nous une guilde très e jeu.Vous ne regretterez pas de nous inviter je vous le garantie ,
Revenir en haut Aller en bas

DamienGaming


Membre

ProfilLyritons : 51
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] EmptyMer 1 Juil - 13:45

DamienGaming a écrit:
Bonjour Lyricia , je parle au nom de l'ensemble de la guilde.Notre guilde , Wisdom a été crée très récemment mais a très vite évolué et nous sommes désormais un groupe fort sympathique de joueurs actifs. Dans la continuité des choses, nous  avons intégré l'alliance Karma , mais nous souhaitons trouver mieux et l'alliance Lyr s'est imposée comme une évidence après avoir demandé des renseignements sur les différentes alliances et leurs ambiances. En effet, les mots d'ordres de not.notre guilde est constamment la rigolade et la bonne humeur. Nos attente d'une alliance sont principalement d'appartenir a une communauté de joueurs afin de pouvoir plus facilement organiser les activités citées ci dessus . Notre niveau moyen est actuellement de 152, la guilde est quasiment niveau 30 et comporte 44 joueurs. Le mode de recrutement est essentiellement basé sur les connaissances en jeu ce qui fait de nous une guilde très e jeu.Vous ne regretterez pas de nous inviter je vous le garantie ,
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] EmptyMer 1 Juil - 14:31

Paté, candid mal rédigée, pas très complète, guilde jeune. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] EmptyMer 1 Juil - 20:06

Guilde trop récente = pas confiance. Non pour moi, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] EmptyMer 1 Juil - 20:25

Mon contre sera irrévocable, guilde trop jeune, les conditions imposées par notre recrutement ne sont pas remplis.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] EmptyJeu 2 Juil - 8:22

Sujet fermé de mon point de vue car une autre candid incomplète quoique un peu plus longue a été postée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Wisdom [silvoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de la guilde Wisdom
» Candidature pour la guilde Thrones
» candidature pour l'alliance: guilde wonderfull
» [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande
» [Acceptée] Candidature de la guilde [The QC Gentleman] pour votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Vos Candidatures-