G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Départ des Tordus Ninjas Anneau10
Départ des Tordus Ninjas Anneau10
Départ des Tordus Ninjas Anneau10
Départ des Tordus Ninjas


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Départ des Tordus Ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptySam 25 Juil - 14:22

J'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, mais je voulais surtout pas partir comme un voleur. Voila prêt d'un an et demi que nous sommes de la partie, mais cela prend fin aujourd'hui.

Tout d'abord, pourquoi je tenais temps à passer ça sur le fofo.
Nous sommes avant notre départ la 2nd guilde la plus ancienne présente en continue dans l'alliance, après la fondatrice Lost Legends. Nous avons suivis la progression de l'alliance, participé à son fonctionnement et sa construction.
La seconde raison est que l'on peut nous accuser de fuir les problèmes au lieu de les résoudre. A vrai dire, ce n'est pas la première fois que l'alli a un coup dur, si c'est ce que nous voulions, nous l'aurions déjà fait. Ces quelques derniers mois, de plus en plus de mes guildeux désiraient partir, c'est toujours moi qui ai retardé la chose en me disant que ça irait mieux. Sauf que aujourd'hui, je suis en gros le seul qui ne veuille pas partir. Il est évident que j'écoute la grosse majorité, je veux avant tout le mieux pour mes guildeux.

Malgré plusieurs tentatives d'améliorer l'alliance, elle a beaucoup perdu de son aspect familial. Celui-ci était dans un premier temps assuré par Zah, mais qui a eu d'autres projets et a été de moins en moins présent. Le roulement des meneurs était une bonne idée, mais n'a pas été suffisant.

Même si il est possible que nous changions prochainement d'alliance, je tiens à souligner que notre départ n'est pas poussé par un projet précis d'en rejoindre une autre en particulier.

J'ai conscience que notre départ parmi d'autres précédents et probables suivants peut signifier la "mort" de l'alliance, et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai retardé le notre : je ne voulais pas ruiner le projet initial. Cependant l'ensemble s'en est éloigné et Zah qui l'a monté s'est démotivé du jeu (ce n'est pas accusateur, chacun suit la voie qu'il désir). Mais comme dit avant, c'est d'une voix globale de la guilde que notre départ se fait, et il serait égoïste de ma part de ne pas l'écouter.

Nous continuerons assurément à entretenir des relations avec certains d'entre vous, et peut-être se recroiser ultérieurement.
Ce n'est pas sur le ton de la colère ou autre que nous partons, et ce temps passé ensemble nous a permis de faire de bonnes rencontres et de passer de bons moments. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir.

En espérant que vous serez compréhensif. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptySam 25 Juil - 14:37

ça marche bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyLun 27 Juil - 12:22

Bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptySam 1 Aoû - 12:48

Salut !

Compréhensible ^^. C'est un peu dur de prendre une semaine de vacances et de voir que tout le monde est parti de l'alliance, mais bon, c'est comme ça..

Je ne sais pas trop ce que je vais faire, étant donné que je ne serai pas sur le jeu avant Septembre !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptySam 1 Aoû - 22:22

En tout cas fait pas la bêtise de mettre fin à l'alliance Zahil xD

Réorganise un roulement de meneur comme ça RNSE aura encore du LYR sur son chemin (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyDim 2 Aoû - 17:43

Non mais on m'a pas laissé faire le choix fredo XD y'a plus personne, au sens propre du terme : toutes les guildes sont parties !

Je reviendrai peut-être plus tard sur Dofus avec Lyricia, mais seulement si je trouve de la motivation et de bonnes idées ! En gros si jamais je reviens ça sera avec de l'originalité et des projets...
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyDim 2 Aoû - 20:33

Zahil a écrit:
Non mais on m'a pas laissé faire le choix fredo XD y'a plus personne, au sens propre du terme : toutes les guildes sont parties !

Je reviendrai peut-être plus tard sur Dofus avec Lyricia, mais seulement si je trouve de la motivation et de bonnes idées ! En gros si jamais je reviens ça sera avec de l'originalité et des projets...
Genre il reste plus que LL ?
Vla les enfoirés de premières Surprised

Ils ont de la chance que je joue plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyDim 2 Aoû - 20:57

Et quelques petites guildes !

Bah faut les comprendre.... ^^.


Je reviendrai MuauAAKRKRkRkAKrkARKaaKRKArkARKk
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyDim 2 Aoû - 23:49

Zahil a écrit:
Et quelques petites guildes !

Bah faut les comprendre.... ^^.


Je reviendrai MuauAAKRKRkRkAKrkARKaaKRKArkARKk
Et les petites guilde ?
Donc Dop, pha pho et tout sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyLun 3 Aoû - 9:10

SKY ELITE, Les Tordus, Sandy Kilo, Kawaii, Donne la papatte, Challengers, Relativity, et d'autres il me semble.

Et oui mon Fredo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyLun 3 Aoû - 13:46

Bambou2.0 a écrit:
SKY ELITE, Les Tordus, Sandy Kilo, Kawaii, Donne la papatte, Challengers, Relativity, et d'autres il me semble.

Et oui mon Fredo ! Sad
C'est quoi cette bande de cons ??? Surprised
Y a une guilde qui part et hop, les autres suivent, à croire que c'est ce qu'ils attendaient ...

Ils savent même pas s'occuper d'une alliance tout seul, certes Zahil se co pas, mais Zahil fait juste le recrutement dans l'alliance donc bon, ils savent juste pas vivre dans une alliance correctement ...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyLun 3 Aoû - 16:04

fredo62390 a écrit:
Bambou2.0 a écrit:
SKY ELITE, Les Tordus, Sandy Kilo, Kawaii, Donne la papatte, Challengers, Relativity, et d'autres il me semble.

Et oui mon Fredo ! Sad
C'est quoi cette bande de cons ??? Surprised
Y a une guilde qui part et hop, les autres suivent, à croire que c'est ce qu'ils attendaient ...

Ils savent même pas s'occuper d'une alliance tout seul, certes Zahil se co pas, mais Zahil fait juste le recrutement dans l'alliance donc bon, ils savent juste pas vivre dans une alliance correctement ...
T'inquièèèèèète on reviendra en force !

D'ailleurs je vais ouvrir un topic à idées bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMar 4 Aoû - 12:03

Pour ma part je n'est pas quitter l'alliance car je suis fidèle a mes engagement!!!
Certes ma guilde est une toute petite guilde pour le moment , mais comme zahil je ne peux pas me co en ce moment , mais je reviens en force en Septembre pour revitaliser l'alliance avec l'aide de ce qui veulent !!

Je ne fait pas partie des guilde de lâche qui était juste là pour les territoire et la défense de perco et qui ont vu de grosse guilde partir pour des raison X ou Y et qui on fait la même chose sans réfléchir !!!

Donc frero je ne fait pas parti de ces con !!
De toute façon LYR ne peux pas mourir et tel en phénix elle renaîtra de ces cendre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMar 4 Aoû - 12:30

Haha oui on renaitra ! :p
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMar 4 Aoû - 14:15

PhaPho a écrit:
Pour ma part je n'est pas quitter l'alliance car je suis fidèle a mes engagement!!!
Certes ma guilde est une toute petite guilde pour le moment , mais comme zahil je ne peux pas me co en ce moment , mais je reviens en force en Septembre pour revitaliser l'alliance avec l'aide de ce qui veulent !!

Je ne fait pas partie des guilde de lâche qui était juste là pour les territoire et la défense de perco et qui ont vu de grosse guilde partir pour des raison X ou Y et qui on fait la même chose sans réfléchir !!!

Donc frero je ne fait pas parti de ces con !!
De toute façon LYR ne peux pas mourir et tel en phénix elle renaîtra de ces cendre !!!
J'ai jamais dit que t'en faisait parti x)
Je croyais juste que ta guilde était parmi celles qui étaient partis car Boubou n'a pas dit qu'elle y était encore.

Après je retiens aussi que j'ai vu des membres des guildes qui sont plus là se connecter sur le forum mais bizarrement, ils restent silencieux, des choses à se reprocher ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMar 4 Aoû - 15:36

Coin,

perso je passe pour suivre ce sujet au cas où des interrogations aux autres apparaîtraient, si il fallait apporter plus d'explications ou autre. Enfin du coup, ça s'est plus tourné sur les autres guildes que la miennes, mais sachez que si vous avez quelque chose à me dire ou demander je passe encore ici pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMar 4 Aoû - 15:43

J'espère bien que tu continueras à passer ici sado Surprised
Revenir en haut Aller en bas

anonymous2


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMar 4 Aoû - 15:49

fredo62390 a écrit:
Bambou2.0 a écrit:
SKY ELITE, Les Tordus, Sandy Kilo, Kawaii, Donne la papatte, Challengers, Relativity, et d'autres il me semble.

Et oui mon Fredo ! Sad
C'est quoi cette bande de cons ??? Surprised
Y a une guilde qui part et hop, les autres suivent, à croire que c'est ce qu'ils attendaient ...

Ils savent même pas s'occuper d'une alliance tout seul, certes Zahil se co pas, mais Zahil fait juste le recrutement dans l'alliance donc bon, ils savent juste pas vivre dans une alliance correctement ...

MODERE PAR ZAHIL

Ou tu vois des insultes à part les tiennes ? De plus cela ne se fait pas de s'inscrire en anonyme. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMar 4 Aoû - 16:09

anonymous2 a écrit:
fredo62390 a écrit:
Bambou2.0 a écrit:
SKY ELITE, Les Tordus, Sandy Kilo, Kawaii, Donne la papatte, Challengers, Relativity, et d'autres il me semble.

Et oui mon Fredo ! Sad
C'est quoi cette bande de cons ??? Surprised
Y a une guilde qui part et hop, les autres suivent, à croire que c'est ce qu'ils attendaient ...

Ils savent même pas s'occuper d'une alliance tout seul, certes Zahil se co pas, mais Zahil fait juste le recrutement dans l'alliance donc bon, ils savent juste pas vivre dans une alliance correctement ...

Perso moi je viens juste pour voir des gens se faire insulter sans raison pour être parti d'une alliance qui visiblement partait en couille, puis c'est drôle de se faire reprocher d'avoir quitté l'alliance et de venir sur le forum, en étant l'un des 1er a l'avoir fait.
Lol ?
Tu me connais probablement pas et tu me dis ça ? x)
D'abord moi j'ai eu la politesse d'annoncer mon arrêt du JEU (je n'ai donc pas quitté l'alliance ...) sur le forum comparer à ceux qui sont partis car sado est partie (d'ailleurs sado toi je te reproche rien x)).

Et parce que j'ai dis "bande de cons" je les ai insultés ?
T'sais, je dis à bambou des fois qu'il est con c'est pas pour autant qu'il le prend mal car il sait très bien que c'est pour rire et que je le pense pas.
Ensuite si toi tu le prend mal c'est pas de ma faute et si Zahil m'a pas censuré c'est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMar 4 Aoû - 16:56

anonymous2 a écrit:
Tu ne me connais probablement pas non plus et tu m'inclus dans une bande de con, excuse moi de la prendre mal.

puis tu as quitté le jeu, alors dire que personne a été prévenu c'est juste que t'as probablement pas le bon moyen de communication pour dofus, ou ça fait un moment que ça menaçait d'arriver.
Mais qu'est ce que tu me raconte ?
Où j'ai dis que personne n'a été prévenu ?

J'ai juste dis que seul sado a eu la présence d'esprit de l'annoncer sur le forum comparé aux autres guildes qui étaient des piliers de l'alliance car les petites guilde voilà, je peux comprendre qu'ils partent sans prévenir.

Donc si tu faisais partis d'une guilde qui certes appartenait à l'alliance mais qui faisait pas partis des "grosses guilde" comme Sandy Kilo par exemple, tu n'as juste pas à te sentir viser.

Ensuite je n'ai pas le bon moyen de communication pour Dofousse ... j'avoue pas avoir trop compris ?
Moi je sais juste que l'alliance a un forum où se font les candidatures de guilde pour intégrer l'alliance et qu'il est donc normal d'annoncer son départ sur ce forum comme a pu le faire Sado ou moi même pour mon arrêt du jeu.
J'aurais pu ne pas annoncer mon arrêt du jeu hein, mais je l'ai fait pour informer toute l'alliance par respect et pour pas qu'ils se posent de questions. Après, je suis peut être plus différent que 99% des gens je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMer 5 Aoû - 14:13

Frédo a raison , je trouve plus respectueux de venir annoncer sont départ ou ces reproche sur le forum , cela montre juste qu'on a une certaine maturité et qu'on assume nos choix , après je peux reconnaitre aussi que ce n'est pas donner a tout le monde de faire preuve de maturité ...

Et puis je trouve que jouer a un jeu en respectant les autres et en discutant c'est mieux que de rester dans son coin et de farmer comme un couillon ...

Mais ce n'est que mon point de vue !

Sur ce , bon jeu , peace et bon jeu !

Phalline
Quete a strophe
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyMer 5 Aoû - 18:15

anonymous2 a écrit:
fredo62390 a écrit:
Bambou2.0 a écrit:
SKY ELITE, Les Tordus, Sandy Kilo, Kawaii, Donne la papatte, Challengers, Relativity, et d'autres il me semble.

Et oui mon Fredo ! Sad
C'est quoi cette bande de cons ??? Surprised
Y a une guilde qui part et hop, les autres suivent, à croire que c'est ce qu'ils attendaient ...

Ils savent même pas s'occuper d'une alliance tout seul, certes Zahil se co pas, mais Zahil fait juste le recrutement dans l'alliance donc bon, ils savent juste pas vivre dans une alliance correctement ...

MODERE PAR ZAHIL

Ou tu vois des insultes à part les tiennes ? De plus cela ne se fait pas de s'inscrire en anonyme. Au revoir !
Hannnw Zahil m'aime <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

phenix-boubou


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptySam 8 Aoû - 22:39

salut a tous je suis de retour de vacance

moi en revenant de vacance je croyez qu' il y aurait toujours cette
bonne alliance ou les joueur s entender très bien avec de l humour

comme dop,sho,zahil,hector, etc. ( désoler au autres je peut pas mettre
  tout les nom)^^

bref je suis assez déçu que tout le monde soit partit les un après les autre

mais bon pour ma part je resterai dans Lyricia jusqu' au bout
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyDim 9 Aoû - 9:32

Je pense que ça serait mieux pour toi de partir ^^. L'alliance risque de stagner pendant tout le mois d'aout, avant de PEUT-ETRE redémarrer en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas

phenix-boubou


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas EmptyDim 9 Aoû - 9:55

ok je vais réfléchir a tout sa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Départ des Tordus Ninjas Départ des Tordus Ninjas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ des Tordus Ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE]
» Un départ ...
» Zaap d'alliance
» Départ en vacances
» AvA un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Panneau d'informations-