G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 Anneau10
[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 Anneau10
[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 Anneau10
[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre
Pour
[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 Vote_lcap73%[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 Vote_lcap27%[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

Marv1_freu

Marv1_freu

Membre

Profil Masculin Lyritons : 47
Messages : 35

Infos

MessageSujet: [Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] [Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:50

Rappel du premier message :

Bonsoir, je me présente Marvin James. J'ai 20ans, j'ai fini mes études et je suis actuellement en phase de passer mon permis. J'ai donc par conséquent de grande disponibilité à jouer.

Avant de présenter ma guilde je vais vous présenter mes ambitions ainsi que le pourquoi du comment.
Alors il y a maintenant deux semaine et quelque jours, j'ai décidé de recommencer une team sur dofus, j'ai donc recommencé cette team sur un serveur aléatoire. Par (mal)chance je suis tombé sur silvosse !
J'ai donc créé ma team de 8 et un peu plus tard ma guilde. J'ai aussi décidé de streamer mon aventure sur ce nouveau serveur sur Twitch pour montrer aux personne qui me regarde qu'on peut aussi jouer sans ce faire mûler comme un bot sur frigost !
Suite à ça, j'ai donné envie à des personnes de faire de même qui m'ont rejoins sur silvosse et ont intégré ma guilde.
Je peux désormais vous présentez ma guilde.

Donc, je suis aussi le meneur de la guilde "Gens una sumus".
Ma guilde est pour le moment composé de ma team de 8. Ainsi que des viewers, principalement qui ont recommencé des persos.
Pour le moment la guilde est niveau 18 et est composée de 21 membres ( 5 personnes différentes ) pour un niveau moyens de 77.
J'ai comme ambition d'avoirs des enclos, de proposer à mes membres de l'élevage ainsi que quelques maisons.
Je suis la seule personne qui recrute dans ma guilde, pour le moment le recrutement est très fermé jusqu'à que ma guilde puisse proposer du contenu. Toute personne ne progressant pas et absente trop longtemps sans me prévenir est kicker.

Je poste dans votre alliance car elle correspond à mes attentes. Car plus tard, je souhaite participer activement aux AvA. Ainsi qu'à l'entraide qui y sera mis en place. Seulement pour le moment, je considère ma team trop bl pour ces choses la.
J'ai aussi vu que vous organisez des petits "évènement" que je pourrai streamer pour proposer du contenue à mes viewers et pourquoi pas évolué cette idées au niveau du serveur afin de rendre le serveur plus vivant, ci ceci n'est pas déjà fait bien sûr.

Tous est dit, je répondrai à vos question par la suite.

Ps: "Gens une sumus" signifie "Nous somme une seule famille"  (on me le demande souvent)


Dernière édition par Marv1_freu le Dim 23 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] [Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:24

Marv1_freu a écrit:
Pour en revenir à la Gens una sumus.

Quel est le nombre de jours nécessaire à la prise de décision ?
On a pas de nombre précis, mais je pense qu'on va pouvoir vous inviter d'ici demain, c'est unanime Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marv1_freu

Marv1_freu

Membre

Profil Masculin Lyritons : 47
Messages : 35

Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] [Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:00

D'accord j'attends donc l'invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] [Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gens una sumus. [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Acceptée] -Diplomatie-
» [Acceptée] Impulsion
» [Acceptée] La Gloire
» [Acceptée] Patmaedes
» [Acceptée] Protea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-