G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Acceptée] Pleurs Eternels Anneau10
[Acceptée] Pleurs Eternels Anneau10
[Acceptée] Pleurs Eternels Anneau10
[Acceptée] Pleurs Eternels


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez

[Acceptée] Pleurs Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marv1_freu

Marv1_freu

Membre

Profil Masculin Lyritons : 47
Messages : 35

Infos

MessageSujet: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 28 Mar - 15:17

Ouvert le moment ou notre Zahil de compétition invitera la-dites guilde.

Nom du meneur:  lomedefeca

Message à éditer quand ceci sera fait pour y inclure la date.


Dernière édition par Zahil le Sam 5 Avr - 10:13, édité 2 fois (Raison : ajout de données indépendament inttéressante d'information de traitement de candidature de recrutement de guilde pour une convivialité)
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 28 Mar - 15:45

Ha que coucou a toutes et a tous !

C'est l'heure de me présenter, Alors moi c'est Lomedefeca, feca de niveau 200 beau, dynamique, actif, plein d'humour. Ha on me dit dans l'oreillette que je me suis tromper de site ce n'est pas mytic ici dommage ^^

Allons un peu de sérieux, j'ai démarré mon aventure silvossienne il y a donc 1 mois après plusieurs année passé sur jiva, je suis de nature actif et joyeux Smile. Meneur de la guildes Pleurs Eternels de level 27 et qui comporte 28 membres avec un niveau moyen de 95.

Toujours présent pour mes petits gars je tente de faire le meilleur pour eux, d'ou ma présence ici.

J'aime le pvp, le ava surtout s'ils sont pratiqué dans la bonne humeur et le fair-play.

J'ai pus découvrir votre alliance grâce au streaming de Gasta.

Sinon Irl je suis cuisinier et je suis âgés de 22ans
Revenir en haut Aller en bas

Relaxing


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 28 Mar - 17:20

Bonjour à vous ! Very Happy


Je crois que c'est à mon tour de me présenter! Je me nommes Relaxing, sacrieur de niveau 99 pour l'instant! ** Il faut noter que je suis nouveau sur silvosse, j'ai repris Dofus il y a à peine 1 mois. **


Nouveau ne veut pas dire que je n'ai pas d'expériences dans ce merveilleux MMO, j'ai eu ma propre team sur le serveur Hel munster, que j'ai monté à la sueur de mon front lol! , jusqu'aux level 19x & 18x


Comme vous l'avez lu plus haut, j'ai repris dofus, [ j'avais arrêter pour un nouvel envie... CALL OF DUTY ] depuis peu, car je m'ennuyais de ce style de jeu! Je m'ennuyais aussi du côté social qu'apporte dofus, rare sont les jeux où l'ont peut avoir du plaisir en jouant & en discutant!

IRL j'ai 20 ans et je suis encore aux études!


Merci de votre attention et à bientot !    flower
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 28 Mar - 17:33

Je vous invite dès que je vous vois :X


P.S : vous avez l'air sympas tous les deux Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 28 Mar - 21:22

Ho mon dieu relax tu as stop dofus pour pour pour... Call of !!!!!!!!!! Sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptySam 29 Mar - 9:28

Lomedefeca a écrit:
Ho mon dieu relax tu as stop dofus pour pour pour... Call of !!!!!!!!!! Sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!
Par contre aujourd'hui j'ai un repas de famille donc je pourrais pas me connecter, à part peut-être ce soir..

Au pire, je joue dimanche en fin d'aprem, jusqu'au soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptySam 29 Mar - 10:30

Sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptySam 29 Mar - 20:05

Et voilà, vous êtes en période de test jusqu'à samedi prochain Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyDim 30 Mar - 22:40

Quoi en test !!!! mais l’enveloppe était bien remplie pourtant
Revenir en haut Aller en bas

hanuman


Membre

ProfilLyritons : 73
Messages : 57

Infos

MessageSujet: Non non [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyLun 31 Mar - 23:39

Après un chat alliance rose le vote est Alladeen !
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyMar 1 Avr - 13:01

ta le truc pour les réponse bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 4 Avr - 7:25

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ra-Chaka


Membre

Profil Masculin Lyritons : 99
Messages : 91

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 4 Avr - 8:06

Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Marv1_freu

Marv1_freu

Membre

Profil Masculin Lyritons : 47
Messages : 35

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 4 Avr - 10:09

Ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptyVen 4 Avr - 12:21

Youhou merci a vous Smile

( les valises de billets sont a côté de la poubelle au rond point a gauche après le feu-rouge )
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptySam 5 Avr - 10:13

Acceptés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels EmptySam 5 Avr - 12:59

haha merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Pleurs Eternels [Acceptée] Pleurs Eternels Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Pleurs Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Acceptée] -Diplomatie-
» [Acceptée] Impulsion
» [Acceptée] La Gloire
» [Acceptée] Patmaedes
» [Acceptée] Protea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-