G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Lyricia] Recrutement Anneau10
[Lyricia] Recrutement Anneau10
[Lyricia] Recrutement Anneau10
[Lyricia] Recrutement


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Lyricia] Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyVen 10 Oct - 15:54

Salut à tous !


Voici un nouveau post-it qui restera affiché sur le panneau d'information pour pas mal de temps, concernant les postes à pourvoir dans notre communauté Very Happy .
Je suis actuellement seul à gérer un forum, une chaine youtube, une alliance sur Dofus (quoique non maintenant ça on est plusieurs), un serveur Minecraft, un twitter, un mumble, un twitch, un site internet, et à construire le nouveau site de Lyricraft.
En plus de mes études ça commence à faire pas mal, et force est de constater que tout n'est pas parfait !
Je cherche donc des personnes motivées, à qui je ne demanderai pas forcément (sauf si vous le voulez bien sur haha) de s'investir énormément, mais simplement d'accomplir des petites tâches visant à me libérer un peu de temps afin que je puisse le consacrer à d'autres choses et faire avancer plus rapidement les projets de Lyricia (qui sont très nombreux croyez-moi..).

Dernière chose : Un système de point sera prochainement mis en place. Les membres gagneront des points (affichés sur le profil sur le forum) à chaque action communautaire effectuée : organisation de sortie, donjon, etc... Les rôles proposées ci-dessous auront également un salaire en points ! Ces points permettront d'obtenir toutes sortes d'avantages, plus d'informations sous peu Smile.

Voici donc une liste du recrutement, dans un ordre de priorité :


  • Un co-administrateur du forum -> Cette personne aura à gérer avec moi le forum dans sa sa globalité, c'est à dire faire un peu de modération, rajouter les topics nécessaires, mettre certaines choses à jour, faire de la publicité pour faire venir les gens... Des notions en codages (rien de très poussées) sont un plus.
  • Un modérateur pour le forum de Dofus -> Assez simple étant donné que le forum n'est pas encore très gros. Savoir écrire, se rendre assez régulièrement sur le forum, s'y retrouver dans les sections... Rien de bien compliqué en soit.
  • Des organisateurs de Sorties/Events sur Dofus -> Une alliance où chaque jour seraient organisées des sorties ou des events serait vraiment un paradis non ? Et ben franchement c'est possible, et assez simplement pourvu que quelques personnes s'y mettent. En ce qui concerne les events, le plan du topic vous est fourni, la récompense également ; il vous reste juste à rédiger le texte, à trouver une idée et à l'organiser. Pour les sorties c'est simpliste : créez un sujet dans la section appropriée, avez les informations nécessaires, et c'est tout.
  • Un Youtubeur -> Notre chaine présente assez peu de vidéos, et nous allons y remédier ! C'est une chaine communautaire non dédiée uniquement à Dofus, vous pouvez donc y poster des vidéos de tout type (à faire valider bien sur) tout en profitant de nos abonnés (dont le chiffre évoluera plus vite si nous sommes plusieurs !).



Et pour terminer, un poste à part : Un co-administrateur de Lyricia. Là, c'est un peu de boulot et il faut être motivé. Je réalise ce projet dans le cadre de mes études, afin d'appuyer ma future candidature dans l'école du web Hetic. Trouver quelqu'un qui souhaite lancer un projet communautaire comme Lyricia serait parfait ! Quelques soient vos compétences, croyez-moi on apprend beaucoup plus vite que l'on ne le croit.


Dernière édition par Zahil le Ven 10 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyVen 10 Oct - 16:00

Je précise que même si vous ne vous sentez pas capable techniquement de faire certaines choses, je peux vous apprendre ! Et rien n'est en fait compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyVen 10 Oct - 16:03

J'espère y'a suffisamment de colle pour que le post-it reste longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

zecrazyfun


Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 15

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyMer 7 Jan - 18:08

Moi j'aiderai volontiers en tant que co-administrateur, j’espère que mon age ne gène pas (je n'ai pas de notions de codage, mais je serais ravi d'apprendre, et je serai bien obligé pour mes projets futurs.)   Je ne peux pas faire les autre tache car je n'ai pas Dofus, et pour Youtuber je lag quand je tourne (mais genre violent), donc si mon age et gênant dites le moi.

Merci, 

zecrazyfun.
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyMer 7 Jan - 19:15

j'pense qu'il faut avoir au moins avoir 15 ans comme Fire-Legend
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyMer 7 Jan - 20:07

zecrazyfun a écrit:
Moi j'aiderai volontiers en tant que co-administrateur, j’espère que mon age ne gène pas (je n'ai pas de notions de codage, mais je serais ravi d'apprendre, et je serai bien obligé pour mes projets futurs.)   Je ne peux pas faire les autre tache car je n'ai pas Dofus, et pour Youtuber je lag quand je tourne (mais genre violent), donc si mon age et gênant dites le moi.

Merci, 

zecrazyfun.
Ton âge est pas gênant, mais le fait de pas savoir coder et de faire pas mal de fautes (désolé xD) sont pas mal pénalisants..
En ce moment on est surtout occupés avec Lyricraft, pour ouvrir la bêta dans un peu plus d'un mois, donc si y'a un endroit où on a besoin d'aide c'est bien celui-là ^^.

Après est-ce que tu as des passions ou des centres d'intérêt ? Si tu en as ça peut t'aider à apprendre la création de sites Smile
Revenir en haut Aller en bas

zecrazyfun


Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 15

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyJeu 8 Jan - 16:37

Ok, ne t’inquiète pas je vous aiderai sur Lyricraft, et mes passions c'est l'informatique et le dessin donc si tu veux je peux te faire des background juste tu me dit ce que je doit dessiner et je dessine (Je dessine bien mais lentement).  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyJeu 8 Jan - 16:44

zecrazyfun a écrit:
Ok, ne t’inquiète pas je vous aiderai sur Lyricraft, et mes passions c'est l'informatique et le dessin donc si tu veux je peux te faire des background juste tu me dit ce que je doit dessiner et je dessine (Je dessine bien mais lentement).  Very Happy
Pourquoi pas ^^ !

On va bientôt commencer une nouvelle série Minecraft sur la chaîne youtube, tu peux essayer de faire la miniature si tu veux !

J'ai vraiment aucune idée à te donner xD mais en gros dessus il faudrait qu'on voit "Zahil", "Guyguii", et je sais pas quoi derrière.. Selon ton inspiration, si jamais ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas

zecrazyfun


Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 15

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyJeu 8 Jan - 16:50

Trois question, vous voulez qu'on voit votre skin, votre pseudo ou les deux ? Puis, Quel est le titre de la série ? Enfin, sur quoi est elle basé ?
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyJeu 8 Jan - 16:52

Zahil Affiche le mumble sur la page d'acceuil puis delete ce message.


srv05.serveurmumble.com

port : 51635

mdp : faibled
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyJeu 8 Jan - 17:09

Failed a écrit:
Zahil Affiche le mumble sur la page d'acceuil puis delete ce message.


srv05.serveurmumble.com

port : 51635

mdp : faibled
Mais t'es un cassos, il vient d'avoir le mumble xD
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyJeu 8 Jan - 19:46

Mets "Gui" pour moi, pas Guyguii stp ^^
Ah et on le fait sur youtube du coup ? Le mec décide ça tout seul dans le plus grand des calmes.  affraid
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyJeu 8 Jan - 20:29

zecrazyfun a écrit:
Trois question, vous voulez qu'on voit votre skin, votre pseudo ou les deux ? Puis, Quel est le titre de la série ? Enfin, sur quoi est elle basé ?
juste le pseudo^^, aucune idée du titre, la survie !

Failed a écrit:
Zahil Affiche le mumble sur la page d'acceuil puis delete ce message.


srv05.serveurmumble.com

port : 51635

mdp : faibled
Notre mumble marche

ThisisGui a écrit:

Ah et on le fait sur youtube du coup ? Le mec décide ça tout seul dans le plus grand des calmes.  [Lyricia] Recrutement Affraid
Tu savais pas bounce ? lol!
Revenir en haut Aller en bas

CaptainRedston1


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyVen 9 Jan - 2:02

*Une couleur Rubis Rougeoyante se rend tout à coup visible dans le ciel*

*Apparition de Redstone !*

CaptainRedston1 apparait soudainement de nul part.

-Je veux vous aidez , vous aidez à gérer vos problème.

Je peux vous aidez, à gérer :
Twitter.

Le Forum.

Et à créer avec vous le site lyricraft.(Si vous m'apreniez bien à le faire).

Et aussi youtube(Si la qualité du son ne gêne pas[j'ai un très mauvaismicro]#MicroDeLaWii xD ).

Ah oui , quel sot je suis, j'ai oublié de me présenter :

Lange - Steven ( CaptainRedston1 ).

Âge: 14 ans.Prenez moi au sérieux car je suis quelqu'un d'assez mature pour mon âge.

J'aime jouer à Minecraft.
Aucune expérience de Dofus.

J'aime aidez les autres dans le besoin ,participer à des projets .J'aime me faire des ami(e)s , la rigolade (Mais je suis mature quand même xD. Mais un peu seul parfois...

Je suis sympathique ,naïf , souvent dans la lune et tête en l'air .

J'aime tout simplement la Redstone.
#I'mPoweredByRedstone #LaRedstoneVaincra!

Comme je suis tête en l'air j'ai surement du oublié d'ajouté quelque chose mais je ne sais pas quoi x) .



Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyVen 9 Jan - 10:30

CaptainRedston1 a écrit:
*Une couleur Rubis Rougeoyante se rend tout à coup visible dans le ciel*

*Apparition de Redstone !*

CaptainRedston1 apparait soudainement de nul part.

-Je veux vous aidez , vous aidez à gérer vos problème.

Je peux vous aidez, à gérer :
Twitter.

Le Forum.

Et à créer avec vous le site lyricraft.(Si vous m'apreniez bien à le faire).

Et aussi youtube(Si la qualité du son ne gêne pas[j'ai un très mauvaismicro]#MicroDeLaWii xD ).

Ah oui , quel sot je suis, j'ai oublié de me présenter :

Lange - Steven ( CaptainRedston1 ).

Âge: 14 ans.Prenez moi au sérieux car je suis quelqu'un d'assez mature pour mon âge.

J'aime jouer à Minecraft.
Aucune expérience de Dofus.

J'aime aidez les autres dans le besoin ,participer à des projets .J'aime me faire des ami(e)s , la rigolade (Mais je suis mature quand même xD. Mais un peu seul parfois...

Je suis sympathique ,naïf , souvent dans la lune et tête en l'air .

J'aime tout simplement la Redstone.
#I'mPoweredByRedstone #LaRedstoneVaincra!

Comme je suis tête en l'air j'ai surement du oublié d'ajouté quelque chose mais je ne sais pas quoi x) .



Salut haha ^^

Pas mal la candidature spontanée lol !

Alooors, je vais essayer de répondre à tes propositions une par une :


  • Twitter : C'est presque impossible de te laisser le gérer avec moi puisqu'il faut "savoir quoi dire" et donc être au courant de tout ce qui se passe, sur au moins un projet, que ça soit Lyricia ou Lyricraft. Et puis de ce côté là je suis pas surchargé, ça va haha Smile.
  • Le forum : Si tu veux devenir modérateur, pourquoi pas ! Mais il faut attendre un peu histoire qu'on te connaisse un minimum et que tu apprennes à te repérer dans le forum ^^.
  • Le site : Sujet délicat ! Si tu veux ouvrir un site, pourquoi pas, je peux t'aider et même t'apprendre certaines bases si tu es patients, tout en te fournissant l'hébergement gratuitement. Par contre pour m'aider à faire le site de lyricraft, il faut deux choses : TRES bien connaître le serveur, puisque le plus gros du boulot pour l'instant c'est le wiki.. Et c'est pas de la tarte. Et la 2ème chose, la programmation... Vu l'aspect original du site on y échappe pas, en particulier sur le wiki où chaque page ou presque nécessite un code d'adaptation et de mise en page unique. Rien de très compliqué, mais si tu ne gères pas le HTML/CSS c'est même pas la peine ^^.
  • pour Youtube : Hum si la qualité du micro est super importante xD sans ça laisse tomber les vidéos !


Par contre si tu veux nous aider sur le serveur de Minecraft alors là pas de soucis, on peut te trouver des trucs à faire ! Pour te donner une idée voilà ce qu'il nous reste à faire avant la bêta :


  • Décorer quelques intérieurs
  • Créer quelques quêtes secondaires (bonne connaissance de custom NPC).
  • Faire une série youtube (tout est prêt, mais on pourra t'inviter si tu le souhaite !)
  • Créer un plugin d'arene.
  • Terminer le wiki sur le site
  • Créer des armes/armures personnalisées avec un petit mod qui est déjà sur le serveur, il faut juste taper les caractéristiques.
  • Enregistrer des dialogues audio.
  • Créer des PNJ secondaires pour "décorer" la ville (bonne connaissance de custom NPC).
  • Faire de la pub sur les forums Minecraft dès qu'on connaît la date de sortie de la bêta.


Voilà c'est A PEU PRES tout Smile. Si t'as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

CaptainRedston1


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyVen 9 Jan - 15:37

Alors j'aimerais bien vous aidez dans le serveur si vous voulez bien :/
J'observerais déjà le serveur, et regarder les nouveaux mobs ! Je suis impatient !

Je peux commencer dès aujourd'hui si vous êtes d'accord.
Pour les pnj de custom npc c'est simple ,j'ai regardé un de tes tuto et je connais déjà presque tout Wink.
Par contre les plugins je n'y connais rien , j'ai toujours travaillé sur des maps solo...
#SansAmis xD.
Si vous voulez vous aussi me poser des questions vous pouvez m'ajouter sur skype Wink.
Mon pseudo :
Captain.Redstone972
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyVen 9 Jan - 15:59

ok je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptySam 23 Mai - 14:02

Je veux biens modéré la section Dofus du forum et LoL , si il y a toujours des places de libres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptySam 23 Mai - 14:53

Je croyais que t'étais plus présent :O ?
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyDim 24 Mai - 14:22

Si je suis toujours présent mais moins actif du fait de mon stage   geek  

Quand j'ai un peu de temps et de la connection je passe tchek vite fait le forum  rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyDim 24 Mai - 14:44

*FAIL*


Dernière édition par Bambou2.0 le Dim 24 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyDim 24 Mai - 14:47

XD je crois que tu t'es tromper de sujet
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyDim 24 Mai - 15:07

Pour être modérateur faut quand même être pas mal présent !
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement EmptyDim 24 Mai - 19:45

Okok , je comprend je REVIENDRAIS , à la fin de mon stage je retente ma chance XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Lyricia] Recrutement [Lyricia] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Lyricia] Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le recrutement de Lyricia.
» Demande de recrutement dans Lyricia
» RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: #News et informations-