G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Quête : Initiation à la voie de l'eau Anneau10
Quête : Initiation à la voie de l'eau Anneau10
Quête : Initiation à la voie de l'eau Anneau10
Quête : Initiation à la voie de l'eau


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quête : Initiation à la voie de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

vanlong


Membre

ProfilLyritons : 7
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Quête : Initiation à la voie de l'eau Quête : Initiation à la voie de l'eau EmptyDim 8 Fév - 18:31

Quête : Initiation à la voie de l'eau


Nécessités :
Avoir intégré la guilde des mages

Difficulté :
Moyenne - Difficile

Butin :
Intégration de la voie de l’eau
Quête : Les pierres d’Esbeleth (suite)

Personnages :
O = Osulf
J = Joueur
H = Hjalmar
Débuter la quête :
Il faut se rendre à la guilde des mages, discuter avec le personnage Osulf Wickel.
O : Mes salutations les plus distinguées NomDuJoueur, vous êtes ici pour vous faire un aperçu de la filiation de l'eau ?

J : Oui
J : Non
O : … saviez-vous que l’eau peut être un moyen de se défendre face à un adversaire, mais aussi de l’attaquer ? Enfin toujours est-il que je suppose que si vous êtes ici, c’est pour apprendre des sorts d’eau. Bon … avant tout, pouvez-vous me confirmer que vous veniez d’intégrer la guilde des mages ?
J : Oui
J : Non
O : Bien ! *se frotte les mains* Nous allons avant tout, tester vos compétences directement sur le terrain, pour cela rejoignez-moi à l’extérieur, dans la proche forêt (Cela peut être un autre lieu) (Créer un deuxième PNJ - A l’extérieur dans la forêt la plus proche)
Continuer la quête :
Le joueur doit se rendre à l’extérieur dans la forêt la plus proche pour retrouver Osulf, celui-ci lui demandera de combattre un Ololk, une créature de flamme.

O : A l’intérieur de ces oubliettes tu trouveras un Ololk, une créature qui a la capacité d’enflammer ses ennemis, qui a été enfermé il y a bien des années, lorsque la guilde a été créée. Tu dois en tant qu'apprenti l’affronter et le vaincre ! C’est une épreuve dont tout mage s’initiant à l’eau doit affronter ! Entre et vaincs-le, je t’attendrais à l’extérieur.

Les oubliettes se trouvent aux coordonnées -2438, 68, 1379


Quête : Feu et eau
La quête consiste simplement à vaincre le Ololk.
Et à parler à nouveau à Osulf, pour poursuivre l’initiation à l’eau.
(Ne pas oublier de faire un respawn de joueur dans la salle)
Quête Feu et eau terminée
Après avoir vaincu le Olollk, le joueur pourra récupérer sur le cadavre de ce dernier sa tête. Cette dernière peut être vendue à un marchand contre la forte somme de SommeDargent.
O : Je suis étonné, rare sont ceux qui reviennent de cette épreuve ! Eh bien … tu viens de prouver tes capacités au combat ! Mais … un mage doit aussi savoir être agile pour esquiver les différentes attaques, je te propose de me rejoindre devant la bibliothèque, je t’expliquerai là-bas.
Le joueur doit donc se rendre à la bibliothèque. Il doit à nouveau parler à Osulf :
O : Tu es donc prêt à affronter cette nouvelle épreuve, celle-ci est simple, elle consiste à franchir les différents obstacles, aucune créature, aucun monstre ne se trouve dans les sous-sols de la bibliothèque, mais par contre … un parcours des plus mortels s’y trouvent. Tu devras affronter cette épreuve pour prouver ton agilité et ta rapidité, il n’y pas une seconde à perdre.


Quête : 200 m de vide sous vos pieds
Le joueur doit donc se rendre dans les sous-sols de la bibliothèque, il devra terminer la quête en récupérant un objet nommée JeSaisPasQuoiCarJaiPasDidees. Après avoir trouvé cet objet, il devra donc se rendre à nouveau vers le Osulf qui se trouve devant la bibliothèque et lui parler à nouveau. Celui-ci proposera au joueur de poursuivre son initiation.
Quête : 200 m de vide sous vos pieds
O : Eh bien ! Tu es coriace, nous allons donc achever ton initiation, pour cela, il faut te rendre au port de Synisis. Tu m’y trouveras et je t’expliquerai ton épreuve finale.
Le joueur doit donc se rendre au port de Synisis et trouver Osulf. Pour terminer son initiation, il devra affronter un mage de feu.
Après s’être rendu au port de Synisis et après avoir trouvé Osulf, le joueur doit donc à nouveau parler à Osulf.
O : Te voilà ! Bon … il est temps d’achever ton initiation … nous voilà dans le port de Synisis, nous sommes proches de notre élément. Mais avant de t’attribuer ton grade de mage d’eau, il faudra affronter un mage de feu. Tu devras allier tes compétences de combat à tes compétences d’agilité, car il se trouvera sur une plate-forme surélevée. Tu devras utiliser tes différents sorts appris pour l’éjecter de la plate-forme. Après l’avoir vaincu, tu devras récupérer auprès de lui les pierres d’Esbeleth. Rapporte-la moi, cela me prouvera que tu l’as vaincu.
Quête : Les pierres d’Esbeleth
Le joueur devra entrer dans une vaste salle où au centre se trouve le mage de feu. Le joueur devra sauter sur de multiples piliers pendant que celui-ci le déséquilibre en lui envoyant des boules de feux. Arrivé sur la passerelle, il devra le vaincre en le “tuant”. Le joueur pourra donc récupérer sur le PNJ les pierres d’Esbeleth.. Il doit la rapporter à Osulf.
Quête : Les pierres d’Esbeleth terminée.
O : Les pierres d’Esbeleth … il faut te rendre à la guilde des mages pour en savoir plus. Je te souhaite ta plus grande réussite NomDuJoueur et te souhaite de nous intégrer bientôt.


Dernière édition par vanlong le Jeu 26 Fév - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Quête : Initiation à la voie de l'eau Quête : Initiation à la voie de l'eau EmptyDim 8 Fév - 21:50

Le joueur doit affronter un apprenti puis un ololk, c'est bien cela ?

Où se trouve cette arène ?

Le sous-sol de la bibliothèque est déjà pris pour le final de partie 3 de la quête principale. (cf lien )
=> Le mieux serait de creuser sous la tour des mages.


Idem, tu désires faire une salle spéciale dans le port.
Pourquoi ne pas élargir la base souterraine de la tour des mages et en faire des salles spécifiques à chaque élément ?

A part les lieux qui posent problème et dont zahil devra en délibérer, je trouve ton récit très intéressant. J'attends son retour pour valider.

P.S : Juste dans les temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Quête : Initiation à la voie de l'eau Quête : Initiation à la voie de l'eau EmptyLun 9 Fév - 14:40

Ha suuuper Very Happy !

Perso j'aime beaucoup, c'est à la fois simple et original et le principe des épreuves est super cohérent avec la présentation de la guilde sur le site.

Le seul problème oui c'est les lieux, mais comme leur description ne sont pas trop présentes dans les dialogues ça va être facile de modifier tout ça Smile.

Du coup dès que Gui a terminé l'arène on va se charger de te construire tes salles, d'ici là si Krys veut bien que tu intègre ta quête en jeu, je te propose ça : créer tes PNJ dans un endroit les uns à côté des autres, et on les placera dès que les lieux à construire seront terminés.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Quête : Initiation à la voie de l'eau Quête : Initiation à la voie de l'eau EmptyLun 9 Fév - 16:12

Je valide si aucun soucis pour les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Quête : Initiation à la voie de l'eau Quête : Initiation à la voie de l'eau EmptyMar 10 Fév - 19:18

Pour moi, tu as terminé ton initiation et je te souhaite la bienvenue dans la voie de l’eau.


=> Ne pas oublier qu'il s'agit d'une information pour le joueur et non son entrée. Celle-ci se fait uniquement au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas

vanlong


Membre

ProfilLyritons : 7
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Quête : Initiation à la voie de l'eau Quête : Initiation à la voie de l'eau EmptyMar 10 Fév - 19:41

Krystaorm a écrit:
Pour moi, tu as terminé ton initiation et je te souhaite la bienvenue dans la voie de l’eau.


=> Ne pas oublier qu'il s'agit d'une information pour le joueur et non son entrée. Celle-ci se fait uniquement au niveau 2.
J'ai relu mon texte, ait corrigé quelques mineures fautes (Enfin mineures ...) et notamment la phrase finale.
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Quête : Initiation à la voie de l'eau Quête : Initiation à la voie de l'eau EmptyMer 11 Fév - 0:14

Quête : Feu et eau


Il faudra changer de nom, cela pourrait porter à confusion avec la quête du feu.
Sinon, c'est OK.


Pour les donjons, voir avec Gui.


Validé et prêt à transposer IG.

Nom du dossier : Synisis_Q_Mage_Feu_I
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Quête : Initiation à la voie de l'eau Quête : Initiation à la voie de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Initiation à la voie de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête d'initiation à la voie du Feu
» [Quête] Initiation
» [Quête] Principale niveau 0 à 1
» Guilde des Mages , Quête d'initiation
» [Quête] Quête principale niveau 0 à 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Mages-