G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Conseil des meneurs N°4 - Page 2 Anneau10
Conseil des meneurs N°4 - Page 2 Anneau10
Conseil des meneurs N°4 - Page 2 Anneau10
Conseil des meneurs N°4 - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Conseil des meneurs N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:24

Rappel du premier message :

Le quatrième conseil des meneurs se tiendra le vendredi 25 avril à 18h45, à l'endroit habituel  !


Voici les sujets qui seront abordés [en cours] :



  • Le AvA : Stratégies
  • Le recrutement : le point sur notre nouveau système
  • La chaîne youtube et le stream
  • L'inactivité de certaines guildes




Plus d'infos prochainement concernant son contenu.


Compte-rendu :



I - L'inactivité de certaines guildes


LE point sur lequel nous avons passé le plus de temps (45 min environ). Plusieurs guildes que nous avons jugées inactives ont été exclues de l'alliance, après un vote évidemment. Les raisons sont diverses et variées, mais on retrouve dans la plupart des cas une inactivité dans le canal ainsi que sur le forum.
Les membres de ces guildes souhaitant tout de même rester dans Lyricia sont invité à prendre contact avec des meneurs de guildes afin d'envisager un recrutement Smile. Pour les gens n'étant pas d'accord avec ces décisions, sachez qu'elle sont issues de votes et qu'elles suivent à la lettre les principes de l'alliance, le forum en étant un.

Certaines guildes n'ont pas été bannies mais posent tout de même problème, et leurs meneurs sont invités à discuter avec moi ou à changer certaines choses :

Emporio Armani : inactivité totale canal + forum.
La Gloire : beaucoup de membres floodeurs et kikoos qui nuisent à la réputation de l'alliance.
Resistance : seul le meneur est actif, peut-être faudrait-il envisager de rejoindre une de nos guildes ?
McFlurry : Inactivité canal + forum :/
Inferno Legends : Inactivité canal + forum à l'exception d'Indef.
Protea : Inactivité canal + forum


II - Notre nouveau système de recrutement


Voilà maintenant un peu plus d'un mois que notre nouveau système de recrutement basé sur une semaine d'essai et un vote général est en place, nous avons tenté (rapidement vu le temps restant) d'en faire un point.
Comme toujours sur ce point, les avis divergent. Certains préfèreraient des candidatures, d'autre un arrêt du recrutement, et d'autres aiment ce nouveau principe. Néanmoins ces dernières personnes restent les plus nombreuses, et nous n'avons pas encore subit d'incident majeur en recrutant des guildes presque inconnues.
Cependant, je pense qu'une idée est à approfondir : obliger les meneurs à présenter leur guilde sur leur topic de recrutement durant la semaine de test, et encourager les présentations de leur membre. Nous en discuterons pendant le prochain conseil Smile.




III - La chaîne Youtube et le site internet


Le stream est suspendu étant donné le peu d'attrait qu'il générait ^^.
Pour la chaîne Youtube, nous n'en avons pas réellement discuté, cependant je répète ce que j'y ai dit : nous recherchons toujours des personnes volontaires pour y faire des vidéos, tout en sachant que je peux fournir les logiciels et l'aide nécessaires.
Nous recherchons également des auteurs pour notre site internet pour rédiger des tutoriels donjon et autre, un peu à la manière de barbok ou tofus.



C'est à peu près tout ce qui a été dit pendant ce conseil, rendez-vous le mois prochain Smile.


Dernière édition par Zahil le Sam 26 Avr - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poltron-zob


Membre

ProfilLyritons : 14
Messages : 12

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:15

Tu as toi-même critiqué une alliance, mais bon.

Moi, je n'ai rien proposé? Mais oui, sache que j'avais un projet à vous proposer pour les sorties, mais vu la galère pour en faire une (que ce soit par forum ou IG), le projet serait tombé à l'eau de toute manière. 

La réelle optique? Ben, c'est simple, vous demandez de l'aide pour l'AvA, vous ne faites aucune sortie et ensuite on vous voit proposer des donjons contre rémunération, pas un peu étrange ça, non?

Pour le donjon tengu, au début, je peux comprendre, ok, ensuite, on me promet de le faire, donc, j'attends, j'attends pour ce donjon, j'ai dû proposé d'autres sorties entre temps sans jamais la faire (les seules que j'ai faite, c'était pour des succès duo et 1 jour avant mon départ pour le serveur car le mec avait pitié de moi), au final, du coup, j'ai recommencé à proposer ce donjon, et du coup, ça m'a un peu énervé je l'avoue. Mais quand on me sort des excuses comme celles qu'on m'a dite, tu crois que je vais dire "ok" comme ça et continuer de penser que c'est une bonne alliance? 

Moi, je venais à toutes les propositions qu'on me faisait quand j'étais disponible, donc dire que je ne fais rien pour arranger, hum.

Après, si je t'ai parlé des problèmes au niveau de l'entraide, c'était bien pour que tu réagisses et non de la critique, j'ai cru que tu l'avais fait (même si j'étais déjà parti), mais j'ai vu que ça n'a pas duré en fait. Il y a un problème quelque part ou alors ce n'est pas la description de l'alliance que tu donnes, c'est l'un ou l'autre.

Tu as peut-être mal pris tout ce que j'ai dit depuis le début (enfin, depuis qu'on m'a sorti ces excuses), j'aurai peut-être dû être un peu plus calme, c'est vrai, mais bon, je ne voulais pas non plus que cette alliance soit réellement ce que je pensais et ça a fini par l'être. Je m'excuse car tu n'es peut-être pas comme eux non plus, tu devrais surtout te connecter un peu plus souvent (je te voyais pratiquement jamais connecté), car une alliance qui tourne comme ça et un meneur trop souvent absent IG, ça peut vite aller au n'importe quoi (en gros, l'alliance fait ce qu'il lui plait et dès que t'es là, on les entend).

Si tous les joueurs étaient comme moi, ben, déjà, il n'y aurait pas eu ce problème d'entraide en alliance à mon avis, si j'ai été chiant voire provoquant, je m'en excuse, mais je déteste qu'on se fout de moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:17

Ready ... FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:27

Poltron-zob a écrit:
Tu as toi-même critiqué une alliance, mais bon.
What ? Si j'ai critiqué une alliance, je parlais d'un membre ou d'une guilde, mais pas de mille joueurs.
Citation :

Moi, je n'ai rien proposé? Mais oui, sache que j'avais un projet à vous proposer pour les sorties, mais vu la galère pour en faire une (que ce soit par forum ou IG), le projet serait tombé à l'eau de toute manière.
Un des trucs les pires que t'ai dit ici.
Tu as proposé UNE sortie, qui n'a pas fonctionné et j'en suis désolé ! Personnellement ma copine m'a fait une visite surprise pour notre anniversaire et a passé le week end chez moi, je ne pouvais pas le prévoir !
Et c'est quoi cette mentalité de "je n'essaye pas de toute façon ça marchera pas" ?? En fait je vois un mot pour te décrire : pessimiste.

Citation :

La réelle optique? Ben, c'est simple, vous demandez de l'aide pour l'AvA, vous ne faites aucune sortie et ensuite on vous voit proposer des donjons contre rémunération, pas un peu étrange ça, non?
Contre argument assez simple : le AvA n'est pas obligatoire dans l'alliance.
On ne fait aucune sortie ? Raison de plus pour en proposer.
Et jette un coup d'oeil au planning peut-être ? :)en ce qui me concerne je propose un donjon F2 tous les week end, on a d'ailleurs fait ta chère fuji le week end dernier, à 8 personnes différentes venant de guildes différentes, on était même sur le mumble, c'était vraiment sympa.
Des donjons contre rémunération ??? Ce commerce est tout simplement interdit à l'exception des donjons frigost 3. Pourquoi ? Parce que ces donjons sont tout simplement PRESQUE IMPOSSIBLE à plusieurs joueurs différent, surtout si l'on est pas optimisé. Il est donc tout à fait normal que les équipes ayant travailler dur pour le passer demandent une FAIBLE rémunération.

Citation :

Après, si je t'ai parlé des problèmes au niveau de l'entraide, c'était bien pour que tu réagisses et non de la critique, j'ai cru que tu l'avais fait (même si j'étais déjà parti), mais j'ai vu que ça n'a pas duré en fait. Il y a un problème quelque part ou alors ce n'est pas la description de l'alliance que tu donnes, c'est l'un ou l'autre.
Je suis d'accord avec toi sur un point : l'entraide manque cruellement, que ça soit sur l'alliance ou sur le jeu en lui même. C'est aussi la raison de la création de Lyricia...
Dernièrement l'alliance a eu un second souffle avec l'arrivée de guildes vraiment sympas, avec des membres prêts à proposer des sorties. Ils ne râlent pas si personne ne veut y venir, ils ne floodent pas, ils ne critiquent pas. Prend exemple sur eux Smile.

Citation :

Tu as peut-être mal pris tout ce que j'ai dit depuis le début (enfin, depuis qu'on m'a sorti ces excuses), j'aurai peut-être dû être un peu plus calme, c'est vrai, mais bon, je ne voulais pas non plus que cette alliance soit réellement ce que je pensais et ça a fini par l'être. Je m'excuse car tu n'es peut-être pas comme eux non plus, tu devrais surtout te connecter un peu plus souvent (je te voyais pratiquement jamais connecté), car une alliance qui tourne comme ça et un meneur trop souvent absent IG, ça peut vite aller au n'importe quoi (en gros, l'alliance fait ce qu'il lui plait et dès que t'es là, on les entend).

J'ai hésité à répondre à ça tellement c'est bas et pitoyable.
1. DOFUS est un JEU et non une priorité pour moi, excuse moi si c'en est autrement pour toi.
2. Ce n'est pas parce que je suis meneur que je dois avoir des OBLIGATIONS de connexion.
3. Je ne suis pas le plus actif de l'alliance en jeu, mais je pense que je suis l'un des plus dédié à Lyricia, et pour cause : je gère 3 sites internet, un serveur minecraft, une alliance, un stream, une chaine youtube et un serveur mumble. Désolé si je n'y passe pas assez de temps pour toi, sachant que ça occupe la quasi totalité de mes soirées et une bonne partie de mes week-ends.

Je le répète donc, désolé mais j'accepte pas les critiques à ce sujet. Fais ton propre projet.

Citation :

Si tous les joueurs étaient comme moi, ben, déjà, il n'y aurait pas eu ce problème d'entraide en alliance à mon avis, si j'ai été chiant voire provoquant, je m'en excuse, mais je déteste qu'on se fout de moi, c'est tout.
Si tous les joueurs étaient comme toi, ils posteraient une demande de sortie de donjon sur le forum. Deux jours après, comme ça manque d'inscrits (sachant que nous étions aux débuts de l'alliance), ils râlent et abandonnent le projet, en venant critiquer à ce sujet 3 mois plus tard.



Je déteste aussi qu'on se foute de moi Very Happy!




Je te conseille de ne plus venir sur ce forum si c'est pour critiquer. Et au passage, merci pour la pollution du topic du conseil des meneurs.


Dernière édition par Zahil le Mer 16 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poltron-zob


Membre

ProfilLyritons : 14
Messages : 12

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:32

Raison de plus pour en proposer? Raison de plus pour refuser donc, je me suis arrêté là, je n'ai pas proposé qu'une sortie sur toute ma durée ici et une seule fois en 2 mois, j'en ai eu une dont j'ai proposé au départ, donc dis pas de bétises.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:35

Poltron-zob a écrit:
Raison de plus pour en proposer? Raison de plus pour refuser donc, je me suis arrêté là, je n'ai pas proposé qu'une sortie sur toute ma durée ici et une seule fois en 2 mois, j'en ai eu une dont j'ai proposé au départ, donc dis pas de bétises.
Désolé c'est pas Français....
Ok donc si je suis ta mentalité si une sortie ne fonctionne pas on en propose plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:54

Désolé de polluer davantage ce topic, mais je tenais à signaler à Poltron que je joue depuis l'été dernier sans guilde ni alliance, et que cela ne m'a jamais empêché de faire les donjons que je souhaitais faire. Un peu de patience, de détermination, quelques connaissances et le tour est joué. Alors en ayant en plus une alliance avec autant de membre, tu finiras forcément par tomber sur quelqu'un qui sera chaud pour t'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:12

On est vraiment sur le topic du conseil des meneurs là ? XD

Bon je postes juste ce message et je me tais Mad 
J'ai rejoins le forum grâce à Misadicten (<3) , et  je lui dit vraiment merci.
Tout d'abord , même si je suis pas trop sur Dofus en ce moment , les quelques connections que j'ai effectués m'ont permis de voir que c'était pas une alliance de kikoo trololo et que l'entraide était là.

Ensuite pour mon pitit Zahil (il est plus vieux que moi mais je m'en fou  Razz ) , j'admire juste son dévouement pour Lyricia.
Faire tout ce qu'il fait pour l'alliance c'est juste admirable , surtout que le serveur Minecraft et l'hébergement du site sont pas gratuit.
Ce n'est pas pour rien que j'ai proposé mon aide à Zahil pour le launcher minecraft , il travaille trop , faut le ménager :c

Bon juste pour dire , que polluer un topic juste pour critiquer Lyricia et Zahil c'est juste pitoyable , surtout qu'il y a une incroyable invention qui existe : Le MP

Si tu veux me répondre pour dire un truc du type : Mèle toi pas de ce qui te regarde pas -> MP , je répondrais pas sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Walay

Walay

Membre

Profil Masculin Lyritons : 8
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:03

Bonsoir a tous, doit-je être présent? Etant donner que je suis nouveau dans l'alliance. 

Bonne soirée a tous et bon jeu ! sunny 


Walay. Meneur de L'angora du Glourson
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:14

Salut ^^

Et bien, ça dépend si ta guilde est acceptée ou pas :X.
Si elle l'est, y'a pas d'obligation à être présent, c'est plutôt un service que tu nous rends en nous apportant ton point de vue et tes idées ^^.
Donc, c'est toi qui voit, mais ça sera pas pénalisant !




haha merci Fredo, ça fait plaisir sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:41

impossible pour ma part après 18h je suis au boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:01

Mince.. :/
Revenir en haut Aller en bas

hanuman


Membre

ProfilLyritons : 73
Messages : 57

Infos

MessageSujet: Ava Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:22

Pour le coté Ava évite d'en parler sur le forum ouvert au yeux de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:12

En tout cas après Vendredi je pourrais plus du tout est sur d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas

Ooxvodka-powa

Ooxvodka-powa

Membre

ProfilLyritons : 39
Messages : 35

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:09

pas grave j'irai a ta place mon petit canneton comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:16

Mad.
Par contre, je viens de voir mon emploi du temps et on m'a rajouté une heure de cours --'.
Du coup, si tout le monde est ok ça serait cool de décaler le conseil à 18h30-45 Mad..

Rappel : vendredi 25 !
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:55

Sans moi du coup, je quittes le travail à 20h00.


Sera pour une prochaine fois, peut être Dooc sera co est viendra vu que normalement c'est lui le meneur -_-
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:06

Mince :/..

Bah au pire on fait ça à 20h30, comme ça tout le monde sera là.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:09

20h30 ca me va
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:20

vendredi 20h30, du coup moi aussi j'y serais à priori^^
Revenir en haut Aller en bas

Ra-Chaka


Membre

Profil Masculin Lyritons : 99
Messages : 91

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:17

Oké pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:23

Impeccable Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:54

Bah moi je serais pas là =/
Je chargerais l'un de mes principaux membres d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Lomedefeca


Membre

ProfilLyritons : 33
Messages : 33

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:01

Toujours pas la pour ma part a 20h30 je suis toujours au boulot :/

Heu sinon jeudi pas possible je suis dispo toute la journée ?

Pas possible de vous envoyé un bras droit sont québécois...
Revenir en haut Aller en bas

Ra-Chaka


Membre

Profil Masculin Lyritons : 99
Messages : 91

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:23

En tout cas je propose pour plus tard de plus changer la date :p

On l'a changée pour Zelil et il est parti avant...
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:37

C'est vrai, du moins plus changer pour les meneurs des guildes qui ne sont pas admises définitivement  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Conseil des meneurs N°4 Conseil des meneurs N°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des meneurs N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Conseil des meneurs n°8
» Conseil des Meneurs N°9
» [Conseil des meneurs N°2]
» Conseil des meneurs N°1]
» Conseil des meneurs N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Panneau d'informations-