Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire
Auteur
Message
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire Jeu 22 Mai - 15:16
Salut tout le monde !
Encore un topic sur lyricraft, je sais.. Mais je me suis rendu compte qu'il était difficile de trouver des informations, tout est un peu éparpillé sur le forum. Voilà donc un topic unique ! Si vous souhaitez devenir membre du staff, c'est ici que vous devez poster votre candidature.
[Mise en page et rédaction en cours]
Présentation du serveur:
Lyricraft est un serveur de Type MMO-RPG entièrement basé sur sa communauté, qui gère elle-même le jeu. Vous connaissez Wakfu ? Transposez le système à un jeu cubique et vous aurez une idée de ce que nous voulons faire de Lyricraft.
Lyricraft, c'est :
Un serveur semi Role-Play où vous incarnez un héro de la race de votre choix parmi les suivantes : Homme, Elfe, Nain ou Orc. Forgez-vous une réputation dans notre monde et découvrez une histoire complète que vous pourrez façonner à votre façon.
Un système de quêtes communautaire : réalisez les quêtes principales, les quêtes d’alignements (à la suite desquelles vous devrez choisir un camp et peut-être débloquer des récompenses uniques -Qui a dit des ailes ??-), les quêtes secondaires mais également les quêtes groupées. Toutes ces quêtes, à l’exception des quêtes principales et des quêtes d’alignement, pourront être écrite par des joueurs ! N’attendez plus et écrivez votre propre histoire afin de la partager avec d’autres joueurs !
Un système économique simplifié : Ceux d’entre-vous ayant déjà joué sur des gros serveurs savent combien l’économie peut être compliquée et blasante. Sur Lyricraft, la seule et unique chose que vous devrez savoir est que vos pièces d’or vous permettent de réaliser des achats entre joueurs ou avec des PNJ !
Un monde animé par des PNJ (Personnage non joueurs) interactifs et entièrement personnalisables par le staff mais également par vous-même ! Achetez-vous un garde du corps afin de venir à bout des donjons les plus difficiles, parlez avec le roi d’une ville
Un système de donjon type MMORPG ! Partez à l’aventure et tentez à vos risques et périls de faire tomber les plus grands boss de Lyricraft !
Une difficulté croissante et élevée : Terminés les jeux que vous finissez en une heure sans même transpirer ! Le monde de Lyricraft est sans pitié et le bruit des creeper vous inspirera désormais de la peur.
Un système politique entièrement géré par les joueurs ! Devenez maire de la ville des Elfes ou déclarez la guerre au village voisin ! Plus d’informations prochainement.
Un système de métiers ! Actuellement en cours de réflexion.
Et le dernier point, le plus important : une communauté. Réalisez des quêtes en groupe, faites-vous des amis, discutez sur notre mumble et sur notre forum, organisez des events et des animations.. Lyricraft sera entièrement à l’image de ses joueurs.
L'histoire de Lyricraft:
Backgrounds du serveur:
Aiciryl. Aujourd’hui, ce nom à la sonorité obscure et étrange inspire des sentiments de liberté et d’aventure mais aussi de nostalgie à tous les . Ce royaume autrefois fière et puissant n’est plus qu’un amat de décombres et d’illusions perdues. Les villages ne sont plus que cendres, et les survivants se comptent sur les doigts d’une main de creeper. Les plaines jadis verdoyantes ne sont désormais plus que le reflet d’un monde dépéri.
L’histoire que je vais vous conter m’a été transmise par un vieillard rencontré il y a peu lors d’une escapade aventureuse aux abords de Nafeinel. J’ignore encore aujourd’hui qui était cet homme, toujours est-il qui semblait en savoir beaucoup sur l’histoire de cette contrée. Lorsque je l'ai aperçu au loin, le vieil homme était assis au coin d'un feu et se faisait cuire de l'aligator. Il semblait tellement frêle et affaibli que j'en suis venu à me demander par quel miracle il avait réussi à tuer un animal aussi féroce. Je me suis approché de son feu et, sans mot dire, me suis assis en face de lui. Le vieil homme me demande mon nom. Sa réaction après l'avoir entendu me fit tiquer, mais je n'y prêtais guère attention sur le moment : il propose de me conter une histoire qui, d'après lui, était aussi vieille que le monde lui-même. Voici une partie de son récit, que j’ai pris soin de retranscrire en vitesse sur un manuscrit trouvé dans le fond d’une de mes poches :
" Il y a bien longtemps en Aiciryl, vivaient deux frères jumeaux, fils d’un mystérieux aventurier et d’une magicienne originaire d’un lointain royaume. Ces deux jumeaux se prénommaient Wildur et Knil. Cela va sans dire qu'étant donné leurs origines, ces enfants possédaient un certain pouvoir magique. Cependant, personne ne se doutait à quel point ce pouvoir s'était développé au point de dépasser celui des meilleurs magicien du pays, en particulier chez Wikdur. Celui-ci, davantage conscient de l'étendue de ses pouvoirs que son frère, commença très tôt à l'utiliser à mauvais escient. La légende raconte qu'à l'âge de 8ans, Wildur s'amusait à faire léviter toutes les poules qu'il voyait, leur faisant ainsi croire qu'elles étaient capables de voler. Il les déposait ensuite au bord d'un gouffre, au fond duquel les poules s'empressaient de s'écraser.
Knil quant à lui, développait un pouvoir extrêmement puissant mais était loin de pouvoir rivaliser avec son frère.
Le jour de leur vingtième anniversaire, Wildur commit un acte qui allait radicalement changer Aiciryl. Bien qu'il n'en eut pas pleinement conscience, il y a fort à parier qu'il n'aurait pas reconsidéré son geste s'il avait pu prédire ses conséquences.
Fort de sa maîtrise de la magie noire, avide de pouvoir et rongé par une folie naissante, Wildur utilisa un sort aujourd'hui condamné afin d'ôter la vie à sa propre mère : X.
On raconte que le grimoire dont il s'est servi pour apprendre ce sort existerait toujours et serait caché dans les tréfonds de X. Si un jour ce livre venait à être retrouve et mis entre de mauvaises mains, souffrance et chaos deviendraient le quotidiens des habitants d'Aiciryl.
Lorsque Knil eu vent de l'acte de son frère, il entra dans une colère insoutenable et parti affronter son frère dans un duel aujourd'hui légendaire.
Knil en sorti malheureusement perdant. On raconte qu'avant de mourir, il aurait rempli une fiole d'argent de ses pouvoirs, afin qu'un successeur reprenne son flambeau. Cette fiole sacrée fût l'objet de bien des convoitises, mais son existence reste encore à prouver. "
Voilà tout ce que m'a conté ce vieil homme. Son discours a eut sur moi un effet doppant : j'ai décidé qu'il était temps pour qu'Aiciryl renaisse de ses cendres. Plus motivé que jamais, j'ai voyagé des années durant dans le but de propager la nouvelle et réunir des aventuriers prêts à risquer leur vie pour notre contrée.
Aujourd'hui, les résultats se font ressentir : les héros affluent par milliers et arpentent les sentiers hostiles d'Aiciryl. Certains d'entre eux sont à la recherche de gloire et d'or, d'autres sont désireux de rendre notre monde meilleur. Cependant, mon récit a également attiré l'attention d'autres aventuriers peu recommandables : les X, qui entendu parler du grimoire de X.
La course contre la montre est lancée sur Aiciryl. Vous avez la possibilité de participer à cette aventure, tout en choisissant judicieusement votre camp ! Rejoignez nous et façonnez le destin d'Aiciryl !
Les Nains:
Mon nom est Gromthi, je suis le doyen du peuple des nains de Nafeinel. Avec près de 300 ans d'existence, j'ai appris tant de choses que ma mémoire ne peut se rappeler de tout. Néanmoins, au sein de mon peuple, je suis celui qui transmet le savoir à nos jeunes et fougueux nains, ainsi que l'histoire de leur peuple. Bien sûr, les temps changent, et les nains aussi, nous ne sommes plus un peuple renfermé et isolé dans de sombres souterrains. C'est pourquoi, je n'hésite pas à partager mes connaissances avec des voyageurs de tous les horizons, moyennant une petite pièce d'or bien sûr, un nain reste un nain ! Mais puisque que vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus sur l'histoire des nains, n'est-ce pas ? Bien, je vais vous la conter :
Les nains vivaient au départ isolés, reclus et enterrés dans une immense cité primitive formée d'une multitude de dédales et de tunnels, à des centaines de pieds sous terre. Les nains étaient à cette époque tous unis, ils ne formaient qu'un seul et unique clan. Ils ne s'intéressaient pas à ce qui se passait à la surface, en fait ils ne savaient même pas si il y avait de la vie plus haut. On pense qu'ils vivaient là depuis des centaines d'années, avant que le premier nain ne mette les pieds à la surface.
En fait, les nains n'ont pas fait surface sans le petit coup de main des deux frères jumeaux les plus connus de l'histoire. En effet, alors qu'ils étaient encore en bons termes, Knil et Wildur adoraient explorer les endroits mystérieux, et un beau jour, l'exploration d'une caverne qui paraissait infinie, les mena dans la vieille cité des nains. Les nains d'abord effrayés et menaçants envers ces intrus changèrent rapidement d'avis, lorsque Knil et Wildur firent une démonstration de leurs pouvoirs. Chez les nains opéra alors une séparation qui les divisera à jamais. D'un côté se rassemblèrent près de Knil les nains absorbés par la divine et apaisante lumière blanchâtre qui s'échappait de ses mains. De l'autre côté, près de Wildur étaient rassemblés les nains hypnotisés par la magie sombre et malicieuse qui lui tournoyait autour. Comme transportés les nains n'hésitèrent pas une seule seconde à tout abandonner et à suivre les deux frères à la surface.
Arrivés là haut, les frère se séparèrent, chacun suivit par un groupe de nains. Knil enseigna à ses nains des centaines de choses pour vivre en paix avec son prochain, en leur parlant d'harmonie, de respect et de liberté. Wildur lui, assombrit l'esprit de ses disciples nains en leur montrant la puissance de sa magie, et le pouvoir qu'elle pouvait procurer. Avidité et égoïsme étaient de mise dans ses sombres leçons.
Des mois passèrent, puis vain le jour fatidique qui bouleversa l'ordre du monde tout entier, le duel des frères jumeaux que tout opposait. Comme vous le savez Knil fut vaincu par Wildur.
Cependant, avant ce combat, il avait eu le temps de transmettre une partie de ses pouvoir, outre la fiole d'argent qui fut cachée. Ce don, il le fit au nain le plus méritant de son groupe, Thurgasan, qui s'était démarqué de part ses qualité de meneur charismatique et honnête. Knil enchanta le marteaux de celui-ci qui devint alors le légendaire marteaux de Thurgasan et éleva son porteur au rang de chef du clan. Ce marteaux, bien que possédant une infime partie du pouvoir de Knil, permettait toute fois de réaliser des runes magiques afin d'enchanter armes, armures, et portes...
De son côté Wildur, fier de sa victoire légua une partie de son pouvoir au nain le plus sombre et malveillant de son groupe, Dum-Gor le rouge, ce pouvoir maléfique s'introduisit alors dans sa hache dont les lames devinrent rouges écarlates.
En voyant l'avidité et la malveillance dans les yeux de ces nains obnubilés par ce ténébreux pouvoir, le clan de Thurgasan vit que plus rien ne les rapprochaient. Il emmena donc ses frères loin de ces terres maudites et avec l'assistance des elfes, Nafeinel fut fondée.
Aujourd'hui, les nains de la lignée de Thurgasan se sont enrichis par le biais de l'échange et du partage de connaissance, ils sont aujourd'hui un peuple riche, pacifique et ouvert, mais gare à qui voudrait empêcher cette paix de perdurer, les nains de Thurgasan restent d'excellent guerriers, guidés par l'héritage de Knil.
Le clan de Dum-Gor préféra lui s'isoler sous terre, en capturant et asservissant toutes les créatures et personnes qu'ils trouvèrent, ils élirent donc domicile au sein d'un volcan, et y construisirent la ville de Kharag-Rhun, berceau de magie noire et de crimes en tout genre, appuyant sa richesse sur l'esclavagisme et sur l'avidité toujours plus grandissante de ces nains corrompus.
Ici, vous trouverez deux listes : L'une contient les tâches achevées, l'autre les tâches qui sont actuellement à faire. C'est donc ces tâches là que vous devez accomplir si vous souhaitez faire avancer le serveur !
Tâches terminées :
Rédaction du background général : 100%
Tâches en cours :
Construction de Synisis : 20% Réalisation d'un logo Lyricraft : 0%
Quelques screens:
Dernière édition par Zahil le Lun 26 Mai - 18:44, édité 4 fois
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire Jeu 22 Mai - 15:20
Meusieur, c'est quoi un contribuable ? :c *inculte*
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire Jeu 22 Mai - 16:59
fredo62390 a écrit:
Meusieur, c'est quoi un contribuable ? :c *inculte*
Un participant ! ^^
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire Lun 26 Mai - 18:26
Ajout du background des Nains !
Dernière édition par Zahil le Lun 26 Mai - 18:41, édité 1 fois
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire Lun 26 Mai - 18:30
Objection ! C'est le background des nains !
EDIT : On me vole pas mon domaine de prédilection je suis en train de me retaper toute la trilogie du SDA juste pour le background x)
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire Lun 26 Mai - 18:41
fredo62390 a écrit:
Objection ! C'est le background des nains !
EDIT : On me vole pas mon domaine de prédilection je suis en train de me retaper toute la trilogie du SDA juste pour le background x)
Je vois pas ce que tu veux dire, j'ai bien écrit Nains
xDD courage !!
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire Lun 26 Mai - 18:43
Zahil a écrit:
Salut tout le monde !
Encore un topic sur lyricraft, je sais.. Mais je me suis rendu compte qu'il était difficile de trouver des informations, tout est un peu éparpillé sur le forum. Voilà donc un topic unique ! Si vous souhaitez devenir membre du staff, c'est ici que vous devez poster votre candidature.
[Mise en page et rédaction en cours]
Présentation du serveur:
Lyricraft est un serveur de Type MMO-RPG entièrement basé sur sa communauté, qui gère elle-même le jeu. Vous connaissez Wakfu ? Transposez le système à un jeu cubique et vous aurez une idée de ce que nous voulons faire de Lyricraft.
Lyricraft, c'est :
Un serveur semi Role-Play où vous incarnez un héro de la race de votre choix parmi les suivantes : Homme, Elfe, Nain ou Orc. Forgez-vous une réputation dans notre monde et découvrez une histoire complète que vous pourrez façonner à votre façon.
Un système de quêtes communautaire : réalisez les quêtes principales, les quêtes d’alignements (à la suite desquelles vous devrez choisir un camp et peut-être débloquer des récompenses uniques -Qui a dit des ailes ??-), les quêtes secondaires mais également les quêtes groupées. Toutes ces quêtes, à l’exception des quêtes principales et des quêtes d’alignement, pourront être écrite par des joueurs ! N’attendez plus et écrivez votre propre histoire afin de la partager avec d’autres joueurs !
Un système économique simplifié : Ceux d’entre-vous ayant déjà joué sur des gros serveurs savent combien l’économie peut être compliquée et blasante. Sur Lyricraft, la seule et unique chose que vous devrez savoir est que vos pièces d’or vous permettent de réaliser des achats entre joueurs ou avec des PNJ !
Un monde animé par des PNJ (Personnage non joueurs) interactifs et entièrement personnalisables par le staff mais également par vous-même ! Achetez-vous un garde du corps afin de venir à bout des donjons les plus difficiles, parlez avec le roi d’une ville
Un système de donjon type MMORPG ! Partez à l’aventure et tentez à vos risques et périls de faire tomber les plus grands boss de Lyricraft !
Une difficulté croissante et élevée : Terminés les jeux que vous finissez en une heure sans même transpirer ! Le monde de Lyricraft est sans pitié et le bruit des creeper vous inspirera désormais de la peur.
Un système politique entièrement géré par les joueurs ! Devenez maire de la ville des Elfes ou déclarez la guerre au village voisin ! Plus d’informations prochainement.
Un système de métiers ! Actuellement en cours de réflexion.
Et le dernier point, le plus important : une communauté. Réalisez des quêtes en groupe, faites-vous des amis, discutez sur notre mumble et sur notre forum, organisez des events et des animations.. Lyricraft sera entièrement à l’image de ses joueurs.
L'histoire de Lyricraft:
Backgrounds du serveur:
Aiciryl. Aujourd’hui, ce nom à la sonorité obscure et étrange inspire des sentiments de liberté et d’aventure mais aussi de nostalgie à tous les . Ce royaume autrefois fière et puissant n’est plus qu’un amat de décombres et d’illusions perdues. Les villages ne sont plus que cendres, et les survivants se comptent sur les doigts d’une main de creeper. Les plaines jadis verdoyantes ne sont désormais plus que le reflet d’un monde dépéri.
L’histoire que je vais vous conter m’a été transmise par un vieillard rencontré il y a peu lors d’une escapade aventureuse aux abords de Nafeinel. J’ignore encore aujourd’hui qui était cet homme, toujours est-il qui semblait en savoir beaucoup sur l’histoire de cette contrée. Lorsque je l'ai aperçu au loin, le vieil homme était assis au coin d'un feu et se faisait cuire de l'aligator. Il semblait tellement frêle et affaibli que j'en suis venu à me demander par quel miracle il avait réussi à tuer un animal aussi féroce. Je me suis approché de son feu et, sans mot dire, me suis assis en face de lui. Le vieil homme me demande mon nom. Sa réaction après l'avoir entendu me fit tiquer, mais je n'y prêtais guère attention sur le moment : il propose de me conter une histoire qui, d'après lui, était aussi vieille que le monde lui-même. Voici une partie de son récit, que j’ai pris soin de retranscrire en vitesse sur un manuscrit trouvé dans le fond d’une de mes poches :
" Il y a bien longtemps en Aiciryl, vivaient deux frères jumeaux, fils d’un mystérieux aventurier et d’une magicienne originaire d’un lointain royaume. Ces deux jumeaux se prénommaient Wildur et Knil. Cela va sans dire qu'étant donné leurs origines, ces enfants possédaient un certain pouvoir magique. Cependant, personne ne se doutait à quel point ce pouvoir s'était développé au point de dépasser celui des meilleurs magicien du pays, en particulier chez Wikdur. Celui-ci, davantage conscient de l'étendue de ses pouvoirs que son frère, commença très tôt à l'utiliser à mauvais escient. La légende raconte qu'à l'âge de 8ans, Wildur s'amusait à faire léviter toutes les poules qu'il voyait, leur faisant ainsi croire qu'elles étaient capables de voler. Il les déposait ensuite au bord d'un gouffre, au fond duquel les poules s'empressaient de s'écraser.
Knil quant à lui, développait un pouvoir extrêmement puissant mais était loin de pouvoir rivaliser avec son frère.
Le jour de leur vingtième anniversaire, Wildur commit un acte qui allait radicalement changer Aiciryl. Bien qu'il n'en eut pas pleinement conscience, il y a fort à parier qu'il n'aurait pas reconsidéré son geste s'il avait pu prédire ses conséquences.
Fort de sa maîtrise de la magie noire, avide de pouvoir et rongé par une folie naissante, Wildur utilisa un sort aujourd'hui condamné afin d'ôter la vie à sa propre mère : X.
On raconte que le grimoire dont il s'est servi pour apprendre ce sort existerait toujours et serait caché dans les tréfonds de X. Si un jour ce livre venait à être retrouve et mis entre de mauvaises mains, souffrance et chaos deviendraient le quotidiens des habitants d'Aiciryl.
Lorsque Knil eu vent de l'acte de son frère, il entra dans une colère insoutenable et parti affronter son frère dans un duel aujourd'hui légendaire.
Knil en sorti malheureusement perdant. On raconte qu'avant de mourir, il aurait rempli une fiole d'argent de ses pouvoirs, afin qu'un successeur reprenne son flambeau. Cette fiole sacrée fût l'objet de bien des convoitises, mais son existence reste encore à prouver. "
Voilà tout ce que m'a conté ce vieil homme. Son discours a eut sur moi un effet doppant : j'ai décidé qu'il était temps pour qu'Aiciryl renaisse de ses cendres. Plus motivé que jamais, j'ai voyagé des années durant dans le but de propager la nouvelle et réunir des aventuriers prêts à risquer leur vie pour notre contrée.
Aujourd'hui, les résultats se font ressentir : les héros affluent par milliers et arpentent les sentiers hostiles d'Aiciryl. Certains d'entre eux sont à la recherche de gloire et d'or, d'autres sont désireux de rendre notre monde meilleur. Cependant, mon récit a également attiré l'attention d'autres aventuriers peu recommandables : les X, qui entendu parler du grimoire de X.
La course contre la montre est lancée sur Aiciryl. Vous avez la possibilité de participer à cette aventure, tout en choisissant judicieusement votre camp ! Rejoignez nous et façonnez le destin d'Aiciryl !
Les Elfes:
Mon nom est Gromthi, je suis le doyen du peuple des nains de Nafeinel. Avec près de 300 ans d'existence, j'ai appris tant de choses que ma mémoire ne peut se rappeler de tout. Néanmoins, au sein de mon peuple, je suis celui qui transmet le savoir à nos jeunes et fougueux nains, ainsi que l'histoire de leur peuple. Bien sûr, les temps changent, et les nains aussi, nous ne sommes plus un peuple renfermé et isolé dans de sombres souterrains. C'est pourquoi, je n'hésite pas à partager mes connaissances avec des voyageurs de tous les horizons, moyennant une petite pièce d'or bien sûr, un nain reste un nain ! Mais puisque que vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus sur l'histoire des nains, n'est-ce pas ? Bien, je vais vous la conter :
Les nains vivaient au départ isolés, reclus et enterrés dans une immense cité primitive formée d'une multitude de dédales et de tunnels, à des centaines de pieds sous terre. Les nains étaient à cette époque tous unis, ils ne formaient qu'un seul et unique clan. Ils ne s'intéressaient pas à ce qui se passait à la surface, en fait ils ne savaient même pas si il y avait de la vie plus haut. On pense qu'ils vivaient là depuis des centaines d'années, avant que le premier nain ne mette les pieds à la surface.
En fait, les nains n'ont pas fait surface sans le petit coup de main des deux frères jumeaux les plus connus de l'histoire. En effet, alors qu'ils étaient encore en bons termes, Knil et Wildur adoraient explorer les endroits mystérieux, et un beau jour, l'exploration d'une caverne qui paraissait infinie, les mena dans la vieille cité des nains. Les nains d'abord effrayés et menaçants envers ces intrus changèrent rapidement d'avis, lorsque Knil et Wildur firent une démonstration de leurs pouvoirs. Chez les nains opéra alors une séparation qui les divisera à jamais. D'un côté se rassemblèrent près de Knil les nains absorbés par la divine et apaisante lumière blanchâtre qui s'échappait de ses mains. De l'autre côté, près de Wildur étaient rassemblés les nains hypnotisés par la magie sombre et malicieuse qui lui tournoyait autour. Comme transportés les nains n'hésitèrent pas une seule seconde à tout abandonner et à suivre les deux frères à la surface.
Arrivés là haut, les frère se séparèrent, chacun suivit par un groupe de nains. Knil enseigna à ses nains des centaines de choses pour vivre en paix avec son prochain, en leur parlant d'harmonie, de respect et de liberté. Wildur lui, assombrit l'esprit de ses disciples nains en leur montrant la puissance de sa magie, et le pouvoir qu'elle pouvait procurer. Avidité et égoïsme étaient de mise dans ses sombres leçons.
Des mois passèrent, puis vain le jour fatidique qui bouleversa l'ordre du monde tout entier, le duel des frères jumeaux que tout opposait. Comme vous le savez Knil fut vaincu par Wildur.
Cependant, avant ce combat, il avait eu le temps de transmettre une partie de ses pouvoir, outre la fiole d'argent qui fut cachée. Ce don, il le fit au nain le plus méritant de son groupe, Thurgasan, qui s'était démarqué de part ses qualité de meneur charismatique et honnête. Knil enchanta le marteaux de celui-ci qui devint alors le légendaire marteaux de Thurgasan et éleva son porteur au rang de chef du clan. Ce marteaux, bien que possédant une infime partie du pouvoir de Knil, permettait toute fois de réaliser des runes magiques afin d'enchanter armes, armures, et portes...
De son côté Wildur, fier de sa victoire légua une partie de son pouvoir au nain le plus sombre et malveillant de son groupe, Dum-Gor le rouge, ce pouvoir maléfique s'introduisit alors dans sa hache dont les lames devinrent rouges écarlates.
En voyant l'avidité et la malveillance dans les yeux de ces nains obnubilés par ce ténébreux pouvoir, le clan de Thurgasan vit que plus rien ne les rapprochaient. Il emmena donc ses frères loin de ces terres maudites et avec l'assistance des elfes, Nafeinel fut fondée.
Aujourd'hui, les nains de la lignée de Thurgasan se sont enrichis par le biais de l'échange et du partage de connaissance, ils sont aujourd'hui un peuple riche, pacifique et ouvert, mais gare à qui voudrait empêcher cette paix de perdurer, les nains de Thurgasan restent d'excellent guerriers, guidés par l'héritage de Knil.
Le clan de Dum-Gor préféra lui s'isoler sous terre, en capturant et asservissant toutes les créatures et personnes qu'ils trouvèrent, ils élirent donc domicile au sein d'un volcan, et y construisirent la ville de Kharag-Rhun, berceau de magie noire et de crimes en tout genre, appuyant sa richesse sur l'esclavagisme et sur l'avidité toujours plus grandissante de ces nains corrompus.
Ici, vous trouverez deux listes : L'une contient les tâches achevées, l'autre les tâches qui sont actuellement à faire. C'est donc ces tâches là que vous devez accomplir si vous souhaitez faire avancer le serveur !
Tâches terminées :
Rédaction du background général : 100%
Tâches en cours :
Construction de Synisis : 20% Réalisation d'un logo Lyricraft : 0%
Quelques screens:
è_é
En plus il se moque de mwa
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire Lun 26 Mai - 18:44
fredo62390 a écrit:
Zahil a écrit:
Salut tout le monde !
Encore un topic sur lyricraft, je sais.. Mais je me suis rendu compte qu'il était difficile de trouver des informations, tout est un peu éparpillé sur le forum. Voilà donc un topic unique ! Si vous souhaitez devenir membre du staff, c'est ici que vous devez poster votre candidature.
[Mise en page et rédaction en cours]
Présentation du serveur:
Lyricraft est un serveur de Type MMO-RPG entièrement basé sur sa communauté, qui gère elle-même le jeu. Vous connaissez Wakfu ? Transposez le système à un jeu cubique et vous aurez une idée de ce que nous voulons faire de Lyricraft.
Lyricraft, c'est :
Un serveur semi Role-Play où vous incarnez un héro de la race de votre choix parmi les suivantes : Homme, Elfe, Nain ou Orc. Forgez-vous une réputation dans notre monde et découvrez une histoire complète que vous pourrez façonner à votre façon.
Un système de quêtes communautaire : réalisez les quêtes principales, les quêtes d’alignements (à la suite desquelles vous devrez choisir un camp et peut-être débloquer des récompenses uniques -Qui a dit des ailes ??-), les quêtes secondaires mais également les quêtes groupées. Toutes ces quêtes, à l’exception des quêtes principales et des quêtes d’alignement, pourront être écrite par des joueurs ! N’attendez plus et écrivez votre propre histoire afin de la partager avec d’autres joueurs !
Un système économique simplifié : Ceux d’entre-vous ayant déjà joué sur des gros serveurs savent combien l’économie peut être compliquée et blasante. Sur Lyricraft, la seule et unique chose que vous devrez savoir est que vos pièces d’or vous permettent de réaliser des achats entre joueurs ou avec des PNJ !
Un monde animé par des PNJ (Personnage non joueurs) interactifs et entièrement personnalisables par le staff mais également par vous-même ! Achetez-vous un garde du corps afin de venir à bout des donjons les plus difficiles, parlez avec le roi d’une ville
Un système de donjon type MMORPG ! Partez à l’aventure et tentez à vos risques et périls de faire tomber les plus grands boss de Lyricraft !
Une difficulté croissante et élevée : Terminés les jeux que vous finissez en une heure sans même transpirer ! Le monde de Lyricraft est sans pitié et le bruit des creeper vous inspirera désormais de la peur.
Un système politique entièrement géré par les joueurs ! Devenez maire de la ville des Elfes ou déclarez la guerre au village voisin ! Plus d’informations prochainement.
Un système de métiers ! Actuellement en cours de réflexion.
Et le dernier point, le plus important : une communauté. Réalisez des quêtes en groupe, faites-vous des amis, discutez sur notre mumble et sur notre forum, organisez des events et des animations.. Lyricraft sera entièrement à l’image de ses joueurs.
L'histoire de Lyricraft:
Backgrounds du serveur:
Aiciryl. Aujourd’hui, ce nom à la sonorité obscure et étrange inspire des sentiments de liberté et d’aventure mais aussi de nostalgie à tous les . Ce royaume autrefois fière et puissant n’est plus qu’un amat de décombres et d’illusions perdues. Les villages ne sont plus que cendres, et les survivants se comptent sur les doigts d’une main de creeper. Les plaines jadis verdoyantes ne sont désormais plus que le reflet d’un monde dépéri.
L’histoire que je vais vous conter m’a été transmise par un vieillard rencontré il y a peu lors d’une escapade aventureuse aux abords de Nafeinel. J’ignore encore aujourd’hui qui était cet homme, toujours est-il qui semblait en savoir beaucoup sur l’histoire de cette contrée. Lorsque je l'ai aperçu au loin, le vieil homme était assis au coin d'un feu et se faisait cuire de l'aligator. Il semblait tellement frêle et affaibli que j'en suis venu à me demander par quel miracle il avait réussi à tuer un animal aussi féroce. Je me suis approché de son feu et, sans mot dire, me suis assis en face de lui. Le vieil homme me demande mon nom. Sa réaction après l'avoir entendu me fit tiquer, mais je n'y prêtais guère attention sur le moment : il propose de me conter une histoire qui, d'après lui, était aussi vieille que le monde lui-même. Voici une partie de son récit, que j’ai pris soin de retranscrire en vitesse sur un manuscrit trouvé dans le fond d’une de mes poches :
" Il y a bien longtemps en Aiciryl, vivaient deux frères jumeaux, fils d’un mystérieux aventurier et d’une magicienne originaire d’un lointain royaume. Ces deux jumeaux se prénommaient Wildur et Knil. Cela va sans dire qu'étant donné leurs origines, ces enfants possédaient un certain pouvoir magique. Cependant, personne ne se doutait à quel point ce pouvoir s'était développé au point de dépasser celui des meilleurs magicien du pays, en particulier chez Wikdur. Celui-ci, davantage conscient de l'étendue de ses pouvoirs que son frère, commença très tôt à l'utiliser à mauvais escient. La légende raconte qu'à l'âge de 8ans, Wildur s'amusait à faire léviter toutes les poules qu'il voyait, leur faisant ainsi croire qu'elles étaient capables de voler. Il les déposait ensuite au bord d'un gouffre, au fond duquel les poules s'empressaient de s'écraser.
Knil quant à lui, développait un pouvoir extrêmement puissant mais était loin de pouvoir rivaliser avec son frère.
Le jour de leur vingtième anniversaire, Wildur commit un acte qui allait radicalement changer Aiciryl. Bien qu'il n'en eut pas pleinement conscience, il y a fort à parier qu'il n'aurait pas reconsidéré son geste s'il avait pu prédire ses conséquences.
Fort de sa maîtrise de la magie noire, avide de pouvoir et rongé par une folie naissante, Wildur utilisa un sort aujourd'hui condamné afin d'ôter la vie à sa propre mère : X.
On raconte que le grimoire dont il s'est servi pour apprendre ce sort existerait toujours et serait caché dans les tréfonds de X. Si un jour ce livre venait à être retrouve et mis entre de mauvaises mains, souffrance et chaos deviendraient le quotidiens des habitants d'Aiciryl.
Lorsque Knil eu vent de l'acte de son frère, il entra dans une colère insoutenable et parti affronter son frère dans un duel aujourd'hui légendaire.
Knil en sorti malheureusement perdant. On raconte qu'avant de mourir, il aurait rempli une fiole d'argent de ses pouvoirs, afin qu'un successeur reprenne son flambeau. Cette fiole sacrée fût l'objet de bien des convoitises, mais son existence reste encore à prouver. "
Voilà tout ce que m'a conté ce vieil homme. Son discours a eut sur moi un effet doppant : j'ai décidé qu'il était temps pour qu'Aiciryl renaisse de ses cendres. Plus motivé que jamais, j'ai voyagé des années durant dans le but de propager la nouvelle et réunir des aventuriers prêts à risquer leur vie pour notre contrée.
Aujourd'hui, les résultats se font ressentir : les héros affluent par milliers et arpentent les sentiers hostiles d'Aiciryl. Certains d'entre eux sont à la recherche de gloire et d'or, d'autres sont désireux de rendre notre monde meilleur. Cependant, mon récit a également attiré l'attention d'autres aventuriers peu recommandables : les X, qui entendu parler du grimoire de X.
La course contre la montre est lancée sur Aiciryl. Vous avez la possibilité de participer à cette aventure, tout en choisissant judicieusement votre camp ! Rejoignez nous et façonnez le destin d'Aiciryl !
Les Elfes:
Mon nom est Gromthi, je suis le doyen du peuple des nains de Nafeinel. Avec près de 300 ans d'existence, j'ai appris tant de choses que ma mémoire ne peut se rappeler de tout. Néanmoins, au sein de mon peuple, je suis celui qui transmet le savoir à nos jeunes et fougueux nains, ainsi que l'histoire de leur peuple. Bien sûr, les temps changent, et les nains aussi, nous ne sommes plus un peuple renfermé et isolé dans de sombres souterrains. C'est pourquoi, je n'hésite pas à partager mes connaissances avec des voyageurs de tous les horizons, moyennant une petite pièce d'or bien sûr, un nain reste un nain ! Mais puisque que vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus sur l'histoire des nains, n'est-ce pas ? Bien, je vais vous la conter :
Les nains vivaient au départ isolés, reclus et enterrés dans une immense cité primitive formée d'une multitude de dédales et de tunnels, à des centaines de pieds sous terre. Les nains étaient à cette époque tous unis, ils ne formaient qu'un seul et unique clan. Ils ne s'intéressaient pas à ce qui se passait à la surface, en fait ils ne savaient même pas si il y avait de la vie plus haut. On pense qu'ils vivaient là depuis des centaines d'années, avant que le premier nain ne mette les pieds à la surface.
En fait, les nains n'ont pas fait surface sans le petit coup de main des deux frères jumeaux les plus connus de l'histoire. En effet, alors qu'ils étaient encore en bons termes, Knil et Wildur adoraient explorer les endroits mystérieux, et un beau jour, l'exploration d'une caverne qui paraissait infinie, les mena dans la vieille cité des nains. Les nains d'abord effrayés et menaçants envers ces intrus changèrent rapidement d'avis, lorsque Knil et Wildur firent une démonstration de leurs pouvoirs. Chez les nains opéra alors une séparation qui les divisera à jamais. D'un côté se rassemblèrent près de Knil les nains absorbés par la divine et apaisante lumière blanchâtre qui s'échappait de ses mains. De l'autre côté, près de Wildur étaient rassemblés les nains hypnotisés par la magie sombre et malicieuse qui lui tournoyait autour. Comme transportés les nains n'hésitèrent pas une seule seconde à tout abandonner et à suivre les deux frères à la surface.
Arrivés là haut, les frère se séparèrent, chacun suivit par un groupe de nains. Knil enseigna à ses nains des centaines de choses pour vivre en paix avec son prochain, en leur parlant d'harmonie, de respect et de liberté. Wildur lui, assombrit l'esprit de ses disciples nains en leur montrant la puissance de sa magie, et le pouvoir qu'elle pouvait procurer. Avidité et égoïsme étaient de mise dans ses sombres leçons.
Des mois passèrent, puis vain le jour fatidique qui bouleversa l'ordre du monde tout entier, le duel des frères jumeaux que tout opposait. Comme vous le savez Knil fut vaincu par Wildur.
Cependant, avant ce combat, il avait eu le temps de transmettre une partie de ses pouvoir, outre la fiole d'argent qui fut cachée. Ce don, il le fit au nain le plus méritant de son groupe, Thurgasan, qui s'était démarqué de part ses qualité de meneur charismatique et honnête. Knil enchanta le marteaux de celui-ci qui devint alors le légendaire marteaux de Thurgasan et éleva son porteur au rang de chef du clan. Ce marteaux, bien que possédant une infime partie du pouvoir de Knil, permettait toute fois de réaliser des runes magiques afin d'enchanter armes, armures, et portes...
De son côté Wildur, fier de sa victoire légua une partie de son pouvoir au nain le plus sombre et malveillant de son groupe, Dum-Gor le rouge, ce pouvoir maléfique s'introduisit alors dans sa hache dont les lames devinrent rouges écarlates.
En voyant l'avidité et la malveillance dans les yeux de ces nains obnubilés par ce ténébreux pouvoir, le clan de Thurgasan vit que plus rien ne les rapprochaient. Il emmena donc ses frères loin de ces terres maudites et avec l'assistance des elfes, Nafeinel fut fondée.
Aujourd'hui, les nains de la lignée de Thurgasan se sont enrichis par le biais de l'échange et du partage de connaissance, ils sont aujourd'hui un peuple riche, pacifique et ouvert, mais gare à qui voudrait empêcher cette paix de perdurer, les nains de Thurgasan restent d'excellent guerriers, guidés par l'héritage de Knil.
Le clan de Dum-Gor préféra lui s'isoler sous terre, en capturant et asservissant toutes les créatures et personnes qu'ils trouvèrent, ils élirent donc domicile au sein d'un volcan, et y construisirent la ville de Kharag-Rhun, berceau de magie noire et de crimes en tout genre, appuyant sa richesse sur l'esclavagisme et sur l'avidité toujours plus grandissante de ces nains corrompus.
Ici, vous trouverez deux listes : L'une contient les tâches achevées, l'autre les tâches qui sont actuellement à faire. C'est donc ces tâches là que vous devez accomplir si vous souhaitez faire avancer le serveur !
Tâches terminées :
Rédaction du background général : 100%
Tâches en cours :
Construction de Synisis : 20% Réalisation d'un logo Lyricraft : 0%
Quelques screens:
è_é
En plus il se moque de mwa
Oups, c'est corrigé xD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos
Sujet: Re: Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire
Lyricraft : Résumé - Recrutement - Membres - Choses à faire