G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Chap 1. Partie 4 Résumé Anneau10
Chap 1. Partie 4 Résumé Anneau10
Chap 1. Partie 4 Résumé Anneau10
Chap 1. Partie 4 Résumé


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Chap 1. Partie 4 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Chap 1. Partie 4 Résumé Chap 1. Partie 4 Résumé EmptyLun 9 Mar - 1:04

Après bla bla stizy sur guilde
 
Stizy : Nous sommes parés pour le départ de Synisis. Je vous montre sur la carte l’endroit où nous décollerons. Soyez donc prêt(e ) pour demain soir !
->Donc c’est bon, nous quitterons Synisis ?
 
S : Oui ! Avec d’autres personnes, la montgolfière s’élèvera par-dessus les murailles de notre prison et nous parcourrons les eaux jusqu’à atteindre notre destination sur le continent : Utgivelse
->Utgivelse ?
 
S : Le nom de notre ville. Là où nous serons libérés du joug du roi et de ses sbires.
->Demain soir ?
 
S : Oui ! Soyez présent(e ) et pas en retard !
->Je n’y manquerai pas.
 
**
 
Quête : localisation
 
Vos épreuves ont porté leurs fruits et vous allez pouvoir quitter Synisis pour rejoindre le continent. Soudain la fatigue vous assaille.
Il est vrai que depuis l’accident de la mine, vous n’avez pas chômé et votre corps demande un peu de repos. Vous décidez d’aller vous reposer à l’auberge en prenant quelques chopines bien méritées.
 
Vous êtes arrivé(e ) devant l’auberge. Assis(e ) à une table, vous commencez à demander une boisson bien fraîche. Le tavernier vous fait signe de venir.
 
**
 
Tavernier : *souriant* Faites semblant de sourire, mon ami(e ) !
->Pourquoi ? Que se passe-t-il ? * en essayant de vous retourner*
 
T : Non ! *regardez moi* Des personnes vous cherchent et votre tête a été mise prix. Il semble que le Conseil a décidé de vous éliminé malgré des voix contre.
->Le conseil ?
 
T : Le conseil royal ! Ceux et celles qui rédigent les lois, qui font et défont les règles de Synisis. Vous n’êtes pas à l’abri ici, fuyez rapidement mais sans que cela se voit.
->Comment le savez-vous ? Qui vous a dit cela ? Répondez !
 
T : Cessez de poser autant de questions et partez vite !

  • ayant dit ces paroles, le tavernier baisse la tête en voyant les gardes qui se tournent vers vous*
  • * Vous devriez suivre le conseil et tentez de fuir*

 
 
 
**
 
Quête : localisation
 
Vous quittez la taverne.
 
En quittant l’établissement, vous vous sentez comme dans du coton. Quelque chose ne va pas avec votre corps…de la drogue ! Votre boisson contenait sans aucun doute une substance qui réagit actuellement avec votre organisme.
Nauséeux, vous prenez une petite ruelle pour fuir vos opposants.
 
**
 
TP ruelle :
 
PNJ 1 : Le roi connaît la vérité !
 
PNJ 2 : Stizy vous ment !
 
PNJ 3 : Yorus n’est pas le dieu auquel les Flymths croient !
 
PNJ 4 : L’Unique est un mensonge, d’autres existent !
 
PNJ 5 : Cherche la vérité parmi ces mensonges !
 
**
 
TP désert ?
Modif entrée ?
Faire un PNJ au spawn pour RE-TP dans le désert
 
**
 
Quête :
 
Vous vous réveillez dans une salle chaude et sèche ignorant comment vous êtes arrivés là.
Vous avez la tête en vrac comme si des lutins avaient piétiné votre cervelle avec des bottes en fer.
Regardant autour de vous, vous sentez le sable sous votre corps.
Deux individus se tiennent près de vous. L’un vous est familier car il est présent dans la tour lyrique, l’autre par contre…
 
**
 
Donjon à faire
 
è    enigme 1 : Yorus
è    enigme 2 : Quel est l’offrande de Neferine : sa vie / fruit de l’arbre de la connaissance / agneau né le troisième jour du troisième mois / un diamant rouge
 
Mettre des archers
 
Boss :
 
Trois têtes autour et qui parlent constamment
-Abandonne tout espoir !
-Retourne à ta vie et mine pour Yorus !
-Au-delà des eaux de Synisis, tout n’est que mort et désespoir !
-Synisis est le paradis, dehors n’est qu’enfer !
-Tu mourras si tu quittes Synisis
-Yorus est ton seul et unique Dieu
-Vénère Yorus et supplie pour ton salut !
 
 
Boss : Heraut de Yorus
Ombre argenté ?
 
Quête de kill :
 
Vous devez vaincre le héraut de Yorus avant que la nuit ne tombe…
 
Vous avez réussi à vaincre votre Ennemi mais le temps vous est compté. Rejoignez vite la zone d’envol sinon tout sera perdu…
 
**
 
Quête localisation :
 
Vous courrez comme si Yorus lui-même était en train de vous poursuivre.
 
Vous voyez Stizy qui vous fait signe…la montgolfière va bientôt s’envoler…
Vite ! Vous accélérez
 
**
 
TP vers un long couloir
Petite salle avec porte (sol + mur en sable)
Couloir sable puis escalier
Pierre puis terre
Verdure couloir
 
Casser une partie du mur pour faire une partie de montgolfière puis bloc command TP (pressure plate)
 
**
 
TP dans montgolfière
 
Stizy : Vous en avez mis du temps ! Nous avons craint le pire…
->J’étais…non…ce n’est plus important maintenant !
 
S : Oui ! Nous quittons Synisis, une aventure nous attend. Une grande aventure !
->En avant pour le continent !
->Bientôt le monde sera à moi !
->Cela me met en joie !
->Merde, j’ai oublié d’éteindre le gaz...
->J’ai  mon estomac qui gargouille, vous auriez pas un truc à grailler ?
Revenir en haut Aller en bas

Chap 1. Partie 4 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chap 1. Partie 1 Résumé
» Chap 1. Partie 2-3 Résumé
» Chap 1. Résumé Global
» Chap 2. Résumé global
» Chap 2. Quête détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Quête principale-