Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 15:18
Salut !
Afin de faire avancer plus vite l'enregistrement des dialogues audio, je créé ce post it qui recensera tout le temps 3 dialogues audio qui sont à enregistrer. postez ici si vous souhaitez vous charger de l'un d'entre eux, à la réception de vos fichiers audio j'éditerai le message pour ajouter un nouveau dialogue et supprimer le votre.
RAPPELS :
Vous devez enregistrer vos dialogues avec un logiciel comme Audacity, disponible gratuitement sur le web. Pour toute question sur son utilisation posez des questions ici !
Un dialogue est UN fichier audio.
Les dialogues doivent être enregistrés au format OGG VORBIS, disponible sur audacity avec fichier, exporter.
Achdrax, gardien du donjon des Rats:
DjRats1 : Psst !
Tu n'es pas perdu n'est-ce pas ? Peu de gens arrivent jusqu'ici...
Sais-tu où tu es ?
DjRats1non : Tu te trouves devant l'entrée du donjon des rats.. Celui-là même qui fût la cause de l'abondance de ces bestioles dans les égoûts de la ville l'année passée, tu t'en rappelles ?
Tous les rats ont été concentrés en cet endroit, et la porte scellée... Je suis chargé d'en garder l'entrée jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution.
Pas demain la veille n'est-ce pas ?
DjRats1oui (le même que le 1 mais avec un truc en moins au début) : Bien bien.. Tu sais donc que derrière cette porte se trouvent toutes les créatures qui furent la cause de l'invasion des égoûts de la ville l'année passée...
Tous les rats ont été concentrés en cet endroit, et la porte scellée... Je suis chargé d'en garder l'entrée jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution.
Pas demain la veille n'est-ce pas ?
DjRatsentrer1 : Hum.. J'imagine que tu sais ce que tu fais.
Cependant, j'aurai besoin de la clé du donjon auparavant, sans cela je ne pourrai pas ouvrir la porte.
Reviens me parler dès que tu l'auras en ta possession ! DjRatsentrer2 : Merci bien.
Rappelle-toi : pour franchir une salle et rentrer dans la suivante, il te faudra tuer un certain nombre de Rats.
Pour connaître ce nombre, parle au passeur de salles !
DjRatspartir : Oh.. Bonne journée ! Ou bien bonne nuit, je ne sais pas...
banquier guilde des voleurs:
18.main.banquier : Vous...vous avez les documents ?
Je vous en offre 150 or
Assisstant Stazzy:
Astazzy1: M. Stazzy est une personne sincère, dévouée à son métier. Cependant, il lui arrive d'être très distrait, voire maladroit...
Il se trouve que récemment, il a égaré la clef d'un entrepôt dont il a supervisé la construction. Rien de grave me direz-vous, puisque son client possède un double de cette clef.
Cependant, étourdi comme il est, M.Stazzy a également perdu la clef de chez lui... Dans cet entrepot.
Astazzy2: Ce n'est pas aussi simple malheureusement, comme toujours avec M.Stazzy.
Il est effrayé à l'idée que ce client, à qui il n'accorde pas grande confiande, puisse se servir à son inssu de la clef de chez lui afin d'y pénétrer.
Vous comprenez aisément l'embarras dans lequel nous nous trouvons.
Pourriez-vous trouver un moyen de récupérer la clef de M.Stazzy ?
Astazzyoui: Très bien, bonne chance dans ce cas ! Astazzynon: Vous devriez le trouver comme chaque jour en train de marchander dans la zone commerciale.
Il est souvent en discussion avec le forgeron.
Avez-vous compris ?
Dernière édition par Zahil le Dim 22 Fév - 19:00, édité 7 fois
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 16:44
J'vais tenter de faire le nain, voir si j'y arrive.
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 17:37
Le Mage il est chaud patate à faire xd Je vais tenter la fille pour se marrer un petit coup et si Guy t'arrive pas avec le nain, dit le moi, je suis plus confiant sur lui ^^
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 17:50
Fredo j'ai mis mon dialogue sur la conv Skype, Zah dit que c'est pas mal, moi je suis pas totalement convaincu par ma prestation, donc si tu veux tenter de faire de le faire quand même, autant prendre le mieux.
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 18:07
ThisisGui a écrit:
Fredo j'ai mis mon dialogue sur la conv Skype, Zah dit que c'est pas mal, moi je suis pas totalement convaincu par ma prestation, donc si tu veux tenter de faire de le faire quand même, autant prendre le mieux.
Non non il est cool on le garde :p
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 18:15
Une voix normale pour le mage ? J'ai une voix aigüe de base donc bon x) Pour çà me Gollum me va comme un gant d'ailleurs
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 18:25
fredo62390 a écrit:
Une voix normale pour le mage ? J'ai une voix aigüe de base donc bon x) Pour çà me Gollum me va comme un gant d'ailleurs
Par voix classique je veux dire que tout peut convenir
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Ven 23 Jan - 13:40
Edit des dialogues, ajout de ceux d'houmini
des volontaires ?
Krystaorm
Membre
ProfilLyritons : 258 Messages : 154
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Ven 23 Jan - 15:22
Dernière édition par Krystaorm le Sam 24 Jan - 13:40, édité 1 fois
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Ven 23 Jan - 16:08
Merci Krys !
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Ven 23 Jan - 17:48
Moi je t'enverrais çà Dimanche Zahil :p
Krystaorm
Membre
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 24 Jan - 15:46
Dernière édition par Krystaorm le Sam 24 Jan - 18:54, édité 1 fois
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 24 Jan - 17:50
Wahou joli !!
EDIT : je peux pas le modifier ^^ y'a pas mal de voix déjà faites
Et par "lignes" tu veux dire quoi ?
Krystaorm
Membre
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 24 Jan - 18:55
Ca devrait être bon.
"Lignes" signifie le nombre de textes/mots. Nous pouvons mettre le nombre de lignes ou dire s'il s'agit d'un rôle important ou secondaire.
OmegaSim
Chroniqueur + Administrateur : Minecraft
ProfilLyritons : 189 Messages : 131
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 24 Jan - 19:39
J'ai envoyé la voix du mage à zahil, suffit juste d'attendre la confirmation.
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 24 Jan - 23:37
T'es srx toi ? En vrai ça m'arrange, le mage m'a donné du mal xD
Bon bah ... me reste la fille Bon bah je donnerais un bonus pour le lol de mon craquage psychologique
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Dim 25 Jan - 10:35
Je regarde tout ça ce soir et je rajoute d'autres dialogues !
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Dim 25 Jan - 14:23
Dit moi déjà si le mage de Omega est bon, pas me faire chier pour rien :c
Et le Voleur est déjà fait ou pas ?
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Dim 25 Jan - 15:44
fredo62390 a écrit:
Dit moi déjà si le mage de Omega est bon, pas me faire chier pour rien :c
Et le Voleur est déjà fait ou pas ?
Je te dis ça ce soir désolé j'ai juste 30sec là xD !
Et oui le voleur est pris ! Je rajoute 3 nouveaux dialogues ce soir
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Dim 25 Jan - 17:34
J'ai rien dit Houmini n'est pas pris, quand tu veux Fredo je te le réserve
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Dim 25 Jan - 18:11
"Main" on le prononce à la française ou à l'anglaise ?
Krystaorm
Membre
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Dim 25 Jan - 18:24
Serveur français donc une main "à la française"
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Dim 25 Jan - 18:29
Oui je sais, mais Main comme grade je trouvais ça bizarre ^^ Merci :p
Polmek
Membre
ProfilLyritons : 18 Messages : 12
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Jeu 29 Jan - 17:20
J'ai fait Luna, que tu as normalement reçu.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Jeu 29 Jan - 17:47
Oui je corrige le premier message dans la soirée
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour
[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour