Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 15:18
Rappel du premier message :
Salut !
Afin de faire avancer plus vite l'enregistrement des dialogues audio, je créé ce post it qui recensera tout le temps 3 dialogues audio qui sont à enregistrer. postez ici si vous souhaitez vous charger de l'un d'entre eux, à la réception de vos fichiers audio j'éditerai le message pour ajouter un nouveau dialogue et supprimer le votre.
RAPPELS :
Vous devez enregistrer vos dialogues avec un logiciel comme Audacity, disponible gratuitement sur le web. Pour toute question sur son utilisation posez des questions ici !
Un dialogue est UN fichier audio.
Les dialogues doivent être enregistrés au format OGG VORBIS, disponible sur audacity avec fichier, exporter.
Achdrax, gardien du donjon des Rats:
DjRats1 : Psst !
Tu n'es pas perdu n'est-ce pas ? Peu de gens arrivent jusqu'ici...
Sais-tu où tu es ?
DjRats1non : Tu te trouves devant l'entrée du donjon des rats.. Celui-là même qui fût la cause de l'abondance de ces bestioles dans les égoûts de la ville l'année passée, tu t'en rappelles ?
Tous les rats ont été concentrés en cet endroit, et la porte scellée... Je suis chargé d'en garder l'entrée jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution.
Pas demain la veille n'est-ce pas ?
DjRats1oui (le même que le 1 mais avec un truc en moins au début) : Bien bien.. Tu sais donc que derrière cette porte se trouvent toutes les créatures qui furent la cause de l'invasion des égoûts de la ville l'année passée...
Tous les rats ont été concentrés en cet endroit, et la porte scellée... Je suis chargé d'en garder l'entrée jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution.
Pas demain la veille n'est-ce pas ?
DjRatsentrer1 : Hum.. J'imagine que tu sais ce que tu fais.
Cependant, j'aurai besoin de la clé du donjon auparavant, sans cela je ne pourrai pas ouvrir la porte.
Reviens me parler dès que tu l'auras en ta possession ! DjRatsentrer2 : Merci bien.
Rappelle-toi : pour franchir une salle et rentrer dans la suivante, il te faudra tuer un certain nombre de Rats.
Pour connaître ce nombre, parle au passeur de salles !
DjRatspartir : Oh.. Bonne journée ! Ou bien bonne nuit, je ne sais pas...
banquier guilde des voleurs:
18.main.banquier : Vous...vous avez les documents ?
Je vous en offre 150 or
Assisstant Stazzy:
Astazzy1: M. Stazzy est une personne sincère, dévouée à son métier. Cependant, il lui arrive d'être très distrait, voire maladroit...
Il se trouve que récemment, il a égaré la clef d'un entrepôt dont il a supervisé la construction. Rien de grave me direz-vous, puisque son client possède un double de cette clef.
Cependant, étourdi comme il est, M.Stazzy a également perdu la clef de chez lui... Dans cet entrepot.
Astazzy2: Ce n'est pas aussi simple malheureusement, comme toujours avec M.Stazzy.
Il est effrayé à l'idée que ce client, à qui il n'accorde pas grande confiande, puisse se servir à son inssu de la clef de chez lui afin d'y pénétrer.
Vous comprenez aisément l'embarras dans lequel nous nous trouvons.
Pourriez-vous trouver un moyen de récupérer la clef de M.Stazzy ?
Astazzyoui: Très bien, bonne chance dans ce cas ! Astazzynon: Vous devriez le trouver comme chaque jour en train de marchander dans la zone commerciale.
Il est souvent en discussion avec le forgeron.
Avez-vous compris ?
Dernière édition par Zahil le Dim 22 Fév - 19:00, édité 7 fois
Auteur
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 14:30
Euh nah, le 3ème est déjà fait, le gardien c'est en cours, tu peux faire le nain st'uv, j'arrive pas à faire une voix cohérente :/ Y a aussi Houmini à faire mais j'ai pas les dialogues :c
MoaMoaK
Membre
ProfilLyritons : 66 Messages : 59
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 14:34
ok nice je teste ça tout de suite ^^
MoaMoaK
Membre
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 14:56
En fait je me posait une question de contextualisation. C'est une question, une déception ou une surprise la première phrase "Vous...vous avez les documents" ? Et est-ce que le type de voix est imposé (genre nain bourru des cavernes (Gimli) ) parce que perso pour un banquier je verrais bien une voix un peu fluette et sournoise (genre gobelin de la banque des sorcier dans Harry Potter). Ou c'est totalement libre ?
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 20:50
Je passe rapidement, oui c'est une question et la voix n'est pas imposée ^^
MoaMoaK
Membre
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 21:06
ok bah c'est fait. Zah, je t'ai envoyé le lien par mp parce que je savais pas où le mettre.
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 23:45
ha voix libre, gollum ça passait donc xD
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 14 Fév - 15:55
Ajout d'un nouveau dialogue
Polmek
Membre
ProfilLyritons : 18 Messages : 12
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 14 Fév - 16:19
fredo62390 a écrit:
Polmek c'est une fille ? Je fait ça demain moi comme prévu
Non je suis pas une fille, mais j'ai pas mué ^^
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour
[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour