G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 Anneau10
[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 Anneau10
[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 Anneau10
[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:18

Rappel du premier message :

Salut !

Afin de faire avancer plus vite l'enregistrement des dialogues audio, je créé ce post it qui recensera tout le temps 3 dialogues audio qui sont à enregistrer. postez ici si vous souhaitez vous charger de l'un d'entre eux, à la réception de vos fichiers audio j'éditerai le message pour ajouter un nouveau dialogue et supprimer le votre.

RAPPELS :


  • Vous devez enregistrer vos dialogues avec un logiciel comme Audacity, disponible gratuitement sur le web. Pour toute question sur son utilisation posez des questions ici !
  • Un dialogue est UN fichier audio.
  • Les dialogues doivent être enregistrés au format OGG VORBIS, disponible sur audacity avec fichier, exporter.




Achdrax, gardien du donjon des Rats:


banquier guilde des voleurs:


Assisstant Stazzy:


Dernière édition par Zahil le Dim 22 Fév - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:30

Euh nah, le 3ème est déjà fait, le gardien c'est en cours, tu peux faire le nain st'uv, j'arrive pas à faire une voix cohérente :/
Y a aussi Houmini à faire mais j'ai pas les dialogues :c
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:34

ok nice je teste ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:56

En fait je me posait une question de contextualisation. C'est une question, une déception ou une surprise la première phrase "Vous...vous avez les documents" ?
Et est-ce que le type de voix est imposé (genre nain bourru des cavernes (Gimli) ) parce que perso pour un banquier je verrais bien une voix un peu fluette et sournoise (genre gobelin de la banque des sorcier dans Harry Potter). Ou c'est totalement libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptySam 7 Fév - 20:50

Je passe rapidement, oui c'est une question et la voix n'est pas imposée ^^
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:06

ok bah c'est fait. Zah, je t'ai envoyé le lien par mp parce que je savais pas où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:45

ha voix libre, gollum ça passait donc xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptySam 14 Fév - 15:55

Ajout d'un nouveau dialogue
Revenir en haut Aller en bas

Polmek


Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 12

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 EmptySam 14 Fév - 16:19

fredo62390 a écrit:
Polmek c'est une fille ? Surprised
Je fait ça demain moi comme prévu Wink
Non je suis pas une fille, mais j'ai pas mué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Construction] Liste des constructions et intérieurs à réaliser
» [DIALOGUES] [QUÊTE MAGES PRINCIPALE NIVEAUX 2 À 3] [PARTIE 1]
» Un code audio
» Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Corbeille du Staff-