G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 Anneau10
[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 Anneau10
[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 Anneau10
[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:18

Rappel du premier message :

Salut !

Afin de faire avancer plus vite l'enregistrement des dialogues audio, je créé ce post it qui recensera tout le temps 3 dialogues audio qui sont à enregistrer. postez ici si vous souhaitez vous charger de l'un d'entre eux, à la réception de vos fichiers audio j'éditerai le message pour ajouter un nouveau dialogue et supprimer le votre.

RAPPELS :


  • Vous devez enregistrer vos dialogues avec un logiciel comme Audacity, disponible gratuitement sur le web. Pour toute question sur son utilisation posez des questions ici !
  • Un dialogue est UN fichier audio.
  • Les dialogues doivent être enregistrés au format OGG VORBIS, disponible sur audacity avec fichier, exporter.




Achdrax, gardien du donjon des Rats:


banquier guilde des voleurs:


Assisstant Stazzy:


Dernière édition par Zahil le Dim 22 Fév - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:28

Polmek c'est une fille ? Surprised
Je fait ça demain moi comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:52

Ha désolé entre temps on a avancé è___é j'actualise les trois dialogues
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:14

Bon bah, faut pas se plaindre si je fais pas ce que je suis censé faire hein
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:33

fredo62390 a écrit:
Bon bah, faut pas se plaindre si je fais pas ce que je suis censé faire hein
Désolé fredo mais on va pas se contenter de faire qu'un dialogue par semaine parce qu'il faut t'attendre.. Il nous en reste 400 à faire lol
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:10

J'ai pas dit ça,, juste que tu me dis : Je te le réserve Fredo
Et là tu me dis qu'il est fait ...
Il était pas possible de leurs donner ces dialogues à faire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:46

fredo62390 a écrit:
J'ai pas dit ça,, juste que tu me dis : Je te le réserve Fredo
Et là tu me dis qu'il est fait ...
Il était pas possible de leurs donner ces dialogues à faire peut être ?
Tu m'as dis que tu les faisais ce week-end donc je vois pas en quoi c'est dérangeant, et non j'ai pas le temps d'aller chercher des dialogues toutes les heures è_é.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:01

Le truc dérangeant c'est que je passe d'un dialogue intéressant à 3 dialogues d'une phrase chacun qui sont peut être déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:06

fredo62390 a écrit:
Le truc dérangeant c'est que je passe d'un dialogue intéressant à 3 dialogues d'une phrase chacun qui sont peut être déjà fait ...
Non ils sont pas encore faits !

Mais sinon ce qu'on peut faire c'est que je peux t'envoyer de gros dialogues en MP, que je te réserve ! Tu pourrais prendre ton temps pour les faire du coup, mais ils seront pas au début de l'histoire quoi
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:20

Ok, envoie moi les dialogues via mp, je serais assuré de pas me faire niqué ...

Et j'ai jamais dit que j'étais dispo tout le Week end Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:49

Les 3 dialogues sont réalisés j'actualise la liste demain ou après demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:27

Revenir en haut Aller en bas

XtremDiamand


Membre

Profil Masculin Lyritons : 2
Messages : 2

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:31

Dialogue Houmini: https://www.mediafire.com/folder/s1ryp3mb34hs4/Houmini_audio
Dialogue Telk: https://www.mediafire.com/folder/ee9mjc3858ne1/Telk_Audio
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:08

Problème pour Houmini, il s'agit d'un Yuan-ti :

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 Yuanti10

Il faut donc une voix plus reptilienne.

Pour Telk, il faudrait que tu modifies ta voix pour la rendre plus grave.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:06

Sinon c'était moi Houmini à la base donc si on peut me repasser le dialogue je le fait sans problème, ha et heureusement que t'es là Krys, Zahil avait pas préciser la race x)
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:07

Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:47

Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:37

Edit du premier message j'ai rajouté 2 dialogues à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:25

J'en ferais peut être 1 ou 2 demain soir si je suis pas trop fatigué ^^ (et si tu peux remettre Houmini Mad)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:06

fredo62390 a écrit:
J'en ferais peut être 1 ou 2 demain soir si je suis pas trop fatigué ^^ (et si tu peux remettre Houmini Mad)
En MP normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:41

La messagerie est out je crois, je reçois rien :/
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:35

Juste pour savoir: Est ce qu'ils sont fait ? Mad
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:03

Non aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:34

Avant de m'y mettre, ce sont tous des humains ?

EDIT : J'ai look le tableau de krys, le banquier c'est un nain mais la gardien ? Pas encore implanté ?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:38

Ha oui ! C'est un homme le gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:02

Salut à tous Smile
Je pense que ce week-end exceptionnellement je pourrais essayer de faire quelques voix si ça peut aider à faire avancer.
Donc si certains ont en réserve quelques dialogues non enregistrés et peuvent les poster ou me les envoyer par mp ce serait cool. ^^
Si j'ai bien suivi la conversation, Fredo tu t'occupes déjà des 3 personnages dans le message initial. Donc si quelqu'un en a d'autres, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Construction] Liste des constructions et intérieurs à réaliser
» [DIALOGUES] [QUÊTE MAGES PRINCIPALE NIVEAUX 2 À 3] [PARTIE 1]
» Un code audio
» Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Corbeille du Staff-