Pnj à créer, les nom sont entre parenthèse :R=Mage maître de l'air (Roggy)M1=Mage requête 1(Razar)M2=Mage requête 2(Panilo)Comme d'hab : Joueur =Jplan des deux autres piece:
https://docs.google.com/drawings/d/1gQf2tZe-O_NwTNkJsZl3NJaHX_GIWPpDq9sCpPOG3_w/editplan du temple :
https://docs.google.com/drawings/d/1eM1mZ46rQhvuHyyIwrpTrDGo8LPd9m6NDDfVAvOtWjQ/editCréature à créer Niveau /grade/titre ... entre parenthèse :Volsung (créature de base) est littéralement du vent
Volture (Volsung amélioré) est une statue entouré de vent et d'air
Vulius (Volture amélioré) est une créature atmosphérique
Raptir (Golmeux) Golem venant de l'élément de l'air
Aos (Élémentaire de l'air) tout est dit
R= Bien, tu as choisis la voie de l'air mais tu dois maintenant assumer ton choix en accomplissant des choses dévouer à l'élément de l'air .J=Très bien ! Continuez .R=Eh bien d'abord vous devrez faire quelques demandes donner par mes congénères !Mais ne vous inquiétez pas rien de trop compliquer ! Pour l'instant . . .
//Allez parler à Panilo et à Razar, ensuite revenez à celui-ci . \\J=Ça me va !
Fin M1=Salut ! Tu vas bien ?
J=Oui et vous ?
M1=Tu peux me tutoyer si tu'v .
J=Euh . . . D'accord !
M1=Ahem ! T'es qui ,en fait ?
J=Moi ? Je suis nouveau . . . //se fait couper la parole \\
M1=Ah ! C'est toi, alors ?!
J=Ben, on m'a dis de vous parler .
M1=Oups, désolé . . . Donc
je te demande d'aller voir avec moi deux de nos mages qui sont en train de se battre en utilisant l'élément de l'air ! ils ne s'aiment pas vraiment, c'est pour ça qu'ils se battent ! Dis-toi que tu as de la chance car peu de personne peuvent voir ça dès leur arrivée !
//Aller à "coordonnés"\\
J(1)=Allons-y !
finDeuxième DialogueM2=Bonjour ! Tu es le nouveau ?
J=Oui c'est moi.
M2=Très bien, je t'attendais . Donc je te demande de faire connaissance de toute les créatures que tu pourras croiser en restant sur la voie de l'air .
//Aller à "coordonnés"\\
J=Merci . Quand toute ces "requête" terminer le joueur devra allez voir RoggyR=Je ne pensais pas que vous irez si loin . . . maintenant on va passez au choses sérieuse : vous devrez aller dans l'antre de Aos et battre un des trois sous-élémentaire, mais attention il ne se laissera pas faire, il y aura trois sorte de créature différente : les Volsungs, les Voltures, les Vulius et un Golmeux ! Les Volsungs sont des créature terrifiante mais pas si forte, il me semble que vous en avez déjà vu pareil pour les Voltures et les Vulius !
Mais au juste, vous êtes près ?J=(1)Oui . Tp dans une sorte de temple avec un autel qui reçoit de l'énergie d'Aos (étrange mais je trouve ça bien) don de quête de meutre de 50 Volsung avec 5 Volture et 3 Vulius .(2)Bientôt . Fin du dialoguequand quête fini retourner voir RoggyR=Ah ! Tu es destiné à être avec nous ! Tu seras une grande fierté pour Aos, moi et tous les autres !Mais si tu changes d'avis ce ne sera j'espère pas ma faute . . .J=Merci ! Au revoir . Fin dialogue----------J'espère que ça vous plait mais je vais surement la modif encore un peu !JE SUIS EN TRAIN DE MODIF LA QUÊTE/ je n'ai pas compris le sens de "que tu puisses donner accès au plan" sinon je l'ai modif un peu et comme le titre surement modif plus tard !