G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Changelog Bêta V1 - Page 2 Anneau10
Changelog Bêta V1 - Page 2 Anneau10
Changelog Bêta V1 - Page 2 Anneau10
Changelog Bêta V1 - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Changelog Bêta V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:31

Rappel du premier message :


  • Mise à jour du mod "Lyricraft Items", avec ajout d'un arc doré pour les voleurs, des sceptres élémentaires pour les mages et d'un item parchemin.
  • Les mages peuvent maintenant lancer leurs sorts, les prêtres et les voleurs également. Mercenaires à venir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:25


  • Passage du serveur en 1.7.10.
  • Nouveau launcher nécessaire et disponible sur le site à cette adresse : http://www.lyricia.fr/minecraft/jouer/
  • Nous vous proposons maintenant des touches de contrôle par défaut (la liste est disponible sur le wiki), ainsi que des réglages optimisés pour avoir le moins de lags possible. Vous pouvez bien sur les modifier à votre guise !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:51


  • L'adresse mail se sauvegarde correctement à chaque lancement du launcher.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:06


  • Correction d'un bug de mémoire allouée par le launcher.
  • Le volume principal par défaut est maintenant de 20%.
  • Correction du bug qui faisait que Stizy ne parlait pas aux joueurs lors de leur arrivée sur leur serveur et ne voulait pas leur donner des sous (quel radin !).
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:48


  • Les touches de contrôle ne se reset plus lorsque vous relancez le launcher.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:35


  • Ajout d'un nouvel inventaire pour remplacer celui du Minecraft de base ! Plus esthétique, il servira de base à une grande partie de nos futurs ajouts : métiers, points de caractéristiques à répartir, etc..
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:25


  • Kakaragon, le premier boss du serveur, est moins puissant.
  • Le bug de détection des pièces par les vendeurs est réglé.
  • Velisk joue désormais le bon dialogue audio après le vol dans le coffre d'une maison pour la quête d'initiation des voleurs.
  • Corrections de fautes d'orthographe dans la première partie de la quête principale
  • Archdranys ne donne qu'un seul sac à la fin de la quête d'initiation des voleurs
  • L'ancien donne correctement l'étoffe en soie nécessaire pour aller parler à Luna pour la quête d'initiation des Mages.
  • Nerf de la Liche Denethor qui attaquait beaucoup trop vite. Son empoisonnement est supprimé.
  • Les changeurs de la banque fonctionnent de nouveau correctement.
  • Ajout de dialogues d'aide dans la description de certaines quêtes, concernant des mécaniques de jeu comme les changeurs de la banque par exemple.
  • Le vendeur de clefs fonctionne de nouveau correctement.
  • le vendeur d'armes chez le forgeron fonctionne de nouveau correctement.
  • Le vendeur d'armure chez le forgeron fonctionne de nouveau correctement.
  • Le gardien du donjon des rats a désormais un dialogue audio
  • Le gardien du donjon des rats téléporte correctement le joueur à l'intérieur du donjon.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:37


  • La barre de nourriture est remplacée par une barre d'énergie. Cette barre d'énergie servira non seulement à courir (elle se videra comme la barre de nourriture) mais également à lancer des sorts (pour les mages ou les prêtres) ou des capacités. Cette barre se régénère seule avec le temps, mais peut être remontée en mangeant de la nourriture. Cette modification a été faite non seulement pour diminuer l'importance de la nourriture en jeu (c'était vraiment trop contraignant), mais également pour unifier le système de magie avec celui de capacité.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:15


  • La musique d'ambiance de chez l'ancien s'arrête bien si vous descendez de sa montagne.
  • Les volumes des musiques de la taverne, du temple des prêtres de Synisis et de la montagne de l'ancien sont diminués.
  • La première salle du donjon des rats ne nécessite plus que 5 rats crochets à tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:08


  • Les templiers novices de la crypte des prêtres ne one shot plus les joueurs Smile.
  • La puissance de la salamandre de feu de la crypte des prêtres est diminuée
  • Bennel donne maintenant au joueur un effet de résistance au feu avant de rentrer dans la crypte de la guilde des prêtres, à la place d'une potion.
  • Omgdebak de la crypte des prêtres n'a plus que 40 pv.
  • Les gardes de la crypte des prêtres sont maintenant neutres.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:22


  • La nourriture (toutes les nourritures, soit plus de 60 items !) redonne maintenant de l'énergie. Pour rappel, l'énergie permet de courir, de lancer des sorts et des capacités Smile.
  • Suite à de nombreuses plaintes des DLN (Défenseurs des Libertés de la Nourriture) vous devez maintenant patienter 15 secondes entre chaque item mangé ! 
  • Les bottes de l'écureuil, récupérées à la fin de la quête d'initiation des voleurs, ne nécessitent plus de faire partie de la guilde des voleurs pour pouvoir être équipées.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:04


  • Une nouvelle version du launcher est disponible en téléchargement sur le site. Désormais, un petit texte vous indiquera si votre launcher  est à jour ou si une nouvelle version est disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 10:00


  • Une minimap est maintenant disponible sur le serveur. Vous pouvez la paramétrer à vos guise. Par défaut, elle n'affiche que les PNJ et les joueurs. Toute une liste de Waypoints (taverne, tour lyrique, marchands, PNJ de quête, etc...) est à votre disposition. Ces waypoints sont désactivés par défaut. Il vous suffit d'en activer un pour le voir apparaître sur votre map. ATTENTION : Toutes les quêtes ne bénéficieront pas de waypoints. Vous pouvez ajouter vos propres waypoints, mais ceux-ci seront effacés lorsque vous relancerez le launcher.
  • Qua'an donne désormais correctement une masse lourde.
  • L'initiation des prêtres comporte beaucoup plus d'indications dans la description des quêtes.
  • Pendant la quête d'initiation des prêtres, le barreau cassé qui permet de rentrer dans la chambre de Byron apparaît de nouveau.
  • Correction de fautes d'orthographe dans les dialogues de la quête d'initiation des prêtres.
  • Une fois le joueur devenu prêtre, et qu'il se rend dans ses dortoirs, sa quête se termine correctement.
  • Dans la quête principale, au moment où il faut retrouver la vase, les Pêcheurs donnent plus d'informations au joueur pour trouver le crabe.
  • Chez les prêtres, dans les quêtes de rang 1, Tierron donne correctement au joueur la quête lui demandant de tuer 10 rats dans les cuisines.
  • Les rats de cuisines de chez les prêtres sont moins puissants, et respawnent beaucoup plus vite. En revanche, leur drop de pièce de bronze est réduit à 1%.
  • Le spawn des diacre est correctement réglé au temple des prêtres.
  • Un message s'affiche désormais lorsque vous tenter d'utiliser une arme qui n'est pas de votre niveau.
  • Dans les cuisines des prêtres, le skin d'Angelika s'affiche correctement.
  • Chez les mercenaires, les contrats ne s'enfoncent plus dans les murs haha !
  • Le vendeur Tomasson de la zone commerciale fonctionne correctement.
  • Les dialogues de Tomasson liée à la quête des prêtre partie 1 s'affichent correctement.
  • La vendeuse Milky de la zone commerciale fonctionne correctement.
  • Le contrat N°1 des Mercenaires, Ololk, est nerfé.
  • Chez les prêtres, la quête demandant de faire un gateau exige désormais de ramener 3 seaux de lait (il en faut 3 pour faire un gateau !).
  • Après avoir terminé sa série de quête, Pietrov indique maintenant au joueur d'aller parler à Xiao.
  • Le PNJ krizahid dans la crypte des prêtres demande désormais 2 pièces en bronze pour être embauché en tant que garde du corps.
  • La liche carnum, boss de la crypte des Prêtres, n'OS plus le joueur.
  • Correction de dialogues de Stizy dans le chapitre 4 : La ville de destination est celle des Panseurs de Plaies.
  • Lors du chapitre 4, le joueur ne reçoit plus de clef du donjon du désert.
  • Le boss de fin de la quête principale est moins puissant.
  • Restructuration de tous les dialogues et de toutes les quêtes afin d'obtenir une meilleure lisibilité pour le joueur.
  • Les hors la loi du contrat N°3 des mercenaires sont moins puissants.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:55


  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de rejoindre deux guildes différentes.
  • Correction d'erreurs dans les dialogues de Telk, de la tour des mages.
  • Plus d'informations sont disponibles dans les descriptions des quêtes du premier rang de la guilde des mages.
  • Le livre de Description des éléments destiné à aider le joueur à faire son choix pour la guilde des mages est réecrit pour correspondre aux récents changements liés notamment à la mana et l'énergie.
  • La quête "en territoire inconnu" des mages se termine normalement une fois le joueur tombé dans la grotte.
  • L'attribution automatique d'énergie en fonction de rang de guilde fonctionne désormais correctement si le joueur déconnecte/reconnecte après avoir changé de rang (comme précisé dans les dialogues).
  • Le monstre Manta Mange Cerveaux dans le labyrinthe des mages oubliés est nerfé.
  • Le boss Torso Daemonium est nerfé.
  • Le boss Tyrannoeil est nerfé.
  • le boss Euryale est nerfé.
  • Correction de fautes dans les dialogues du vieil homme pour les quêtes des mages.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:17


  • Des flèches sont ajoutées aux objets donnés au joueur lors de son entrée dans la guilde des voleurs.
  • Les voleurs possèdent désormais 30 d'énergie au premier rang.
  • Le bonus de vitesse des voleurs (+10% au premier rang) est bien activé.
  • Un nouvel arc est donné aux voleurs lors de leur entrée dans la guilde: l'arc empoisonné. L'arc doré est temporairement retiré du serveur le temps que Zahil, notre merveilleux codeur, comprenne pourquoi il fait buguer toutes les textures du serveur quand on tire une flèche avec !
  • Houmini explique maintenant au joueur qu'il doit se rendre auprès d'Abbaduk pour débuter les quêtes du premier rang.
  • Abbaduk ne laisse plus le joueur quitter la guilde des voleurs, mais se contente de le tuer s'il en émet le souhait.
  • Correction de fautes d'orthographe dans les dialogues de la guilde des voleurs.
  • Une page de téléportation vers la guilde des voleurs est ajoutée aux objets donnés au joueur lors de son entrée dans la guilde.
  • Les ombres arthopodes sont nerf.
  • Un mini-rp est ajouté pour expliquer le "donjon des voleurs".
  • La Reine arthopode est nerf.
  • Lorsque le joueur passe au deuxième rang de la guilde des voleurs, la commande pour ajuster son énergie est bien exécutée.
  • L'énergie des voleurs du deuxième rang est maintenant de 50.
  • Lorsque le joueur passe au deuxième et au premier rangs de la guilde des mercenaires, la commande pour ajuster son énergie est bien exécutée.
  • Le vendeur d'armes de la guilde des voleurs propose désormais des flèches.
  • Correction des dialogues d'interaction d'un grand nombre de PNJ, qui disaient toujours "hello".
  • Les mercenaires possèdent désormais leur première capacité (poussée) au rang 1. Celle-ci s'améliore au rang 2.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 9:08


  • Réinstallation du mod item physic côté client et serveur, pour plus de plaisir visuel bounce
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:14


  • Le serveur vous propose maintenant des shaders pré-installés, qui sont au nombre de 8 !
  • Une page  de téléportation vers votre guilde vous est maintenant donnée lorsque de votre entrée dans celle-ci.
  • Les dommages de l'épée flamboyante des Mercenaires sont augmentés.
  • Les renvoi de dommages de l'armure flamboyante des Mercenaires sont augmentés.
  • Les vendeurs d'armes et d'armures des mercenaires sont de nouveau disponibles dans la guilde.
  • Tous les problèmes de sauvegarde du donjon du désert sont résolus.
  • La 2ème quête du serveur consistant à trouver stizy est maintenant une quête de localisation. Grâce à cela, la quête se termine au bon moment et pas plusieurs minutes après comme c'était parfois le cas pour certains Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:27


  • Le fichier de config du mod de chat vocal intégré à minecraft est ajouté à la liste des fichiers ignorés par le launcher. La fenêtre de configuration ne s'ouvre donc plus à chaque connexion sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:29


  • Le cache de votre mini-map est désormais sauvegardé. Cela veut dire que lorsque vous découvrez un nouvel endroit, celui-ci sera de nouveau visible sur la mini map lors de votre prochaine connexion Smile.
  • Le serveur ne demande plus d'activer le ressource pack à chaque connexion.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:44


  • Le bug INCROYABLE qui faisait crasher 80% des gens et qui ne laissait AUCUNE ligne dans les logs est enfin résolu !!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:07


  • La protection anti-grief à Synisis est de nouveau activée.
  • Le mod de mini-map est de nouveau activé
  • Le PNJ Elvis Cassis ne propose plus sa quête plusieurs fois.
  • Les joueurs peuvent maintenant voir les messages automatiques de Yorus dans le chat.
  • Un nouveau système immobilier viens d'être mis en place, 100% automatique. Il sera déployé dans les jours qui viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:02

Désolé de l'inactivité, j'étais en vacances ! Smile


  • Les shaders sont supprimés par défaut du serveur, temporairement. Cependant le launcher n'effacera pas les vôtres si vous les ajoutez.
  • 3 Nouvelles maisons sont en vente automatique à Synisis.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 9:54


  • Correction d'un bug qui chargeait des sons inexistants de custom NPCS.
  • Mise à jour du plugin de gestion des guildes.
  • Mise à jour du plugin de gestion des équipements.
  • Mise à jour du mod custom npcs.
  • Correction d'un bug qui empêchait certains joueurs d'avoir du son en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:27


  • De nouvelle maisons sont ajoutées au système d'immobilier automatique de Synisis.
  • ENFIN, ENFIN, Après des heuuuures de recherche, le bug qui empêchait TOUS les sorts de fonctionner correctement (particules qui ne s'affichent pas et aucun effet sonore) est réglé !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:10


  • Le mod custom NPCS est mis à jour.
  • Nouvelle version du launcher. Ajout d'un bouton vers le site web et le twitter, d'un bouton réduire et d'un bouton fermer, ainsi que d'un bouton d'options vous permettant de choisir la RAM allouée au launcher. D'autres versions sont à venir avec la sauvegarde de vos préférences, les crédits, la sauvegarde de votre mdp, l'affichage des news, etc... Merci à Octave33 pour le design et la gestion de la ram ! Smile
  • Correction d'un bug de contrôle : les touches par défauts ne proposaient pas de touche pour avancer, c'était un peu embêtant... Smile.
  • Correction d'un bug de dialogue de velisk qui ne correspondait pas au texte.
  • Correction d'un bug assez original : le joueur recevait un sac à dos plein de pièces d'or pendant la quête principale. Les pièces sont retirées Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:35


  • Mise à jour de custom npcs et ajout de 20 dialogues tutoriels.
  • Ajout des dialogues tutoriels en jeu.
  • Correction d'un bug de dialogue de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Changelog Bêta V1 Changelog Bêta V1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changelog Bêta V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Panneau d'informations-