Quête se trouvant après la quête d'initiation et qui sera suivi par la quête pour le rang de Ashigaru.
{D désigne le donneur de quête ; J désigne joueur ; E désigne les ennemis (peut être suivi d'une lettre) ; P désigne les pnj secondaires présent dans la quête ( I représenteront ceux qui sont important) ;F désigne le pnj complétant la quête}
Quand un choix se présente, peux importe la réponse du joueur, il aura la possibilité de revenir sur ce dernier. Les choix sont représentés par -->. Si le choix est irréversible, alors il sera signalé.
Après avoir intégré la Guilde des Mercenaires, le joueur doit s'adresser à [nom PNJ] pour recevoir le premier contrat...
Ici, le donneur est aussi celui qui valide le contrat.
D : Salut jeune recrut, tu cherche du boulot ?
J : Ouaip !
D : Bien ! Laisse moi chercher un peu... Ah ! voila qui devrait faire l'affaire, un contrat pas trop dure pour toi... Tout ce que tu as à faire est d'aider notre client. Rien de plus, rien de moins. Elle te demande d'aller tuer des monstres ? Fais le ! Espionner quelqu'un ? Tu le fais ! C'est clair non ? Par contre, tu ne dois jamais tuer un Flymth pour quelqu'un, nous ne sommes pas des meurtriers. Es-tu toujours prêt ?
J : 1) --> Toujours prêt pour un contrat !
2) --> J'ai un ami qui à besoin d'aide... (fin de la conversation)
Nouvelle quête ajouté : "Le désert partie 1" ;
objectif :
-Parler à I
récompense : aucune
D : 1) Bien, vas voir I il t'indiquera la position du client. Le code du contrat est Zelta. Sur ce, bonne chance !
J : *partir* (ferme le dialogue)
J se dirige donc voir I...
I : Et bien le nouveau, tu veux quoi ?
J : j'ai besoin d'aller parler au client du contrat Zelta.
I : c'est donc toi qui t'en occupe. Le client se trouve dans le petit parc à proximité de la bibliothèque. Son nom est Jeanne. Reviens quand tu auras réglé son problème.
J : J'y vais. (ferme le dialogue)
Fin "Le désert Partie 1", Début "Le désert partie 2" ;
objectif :
-Parler à Jeanne
récompense : aucune
J va parler à Jeanne...
P : Bonjour ! Belle journée non ?
J : C'est au sujet de votre problème, je suis votre mercenaire.
P : A oui, vous voila enfin ! Laisse moi t'expliquer mon problème... Avant de rentrer chez moi, j'aime me balader dans le désert, à ce bonheur... M'enfin bon, l’inconvénient c'est que il y a quelque jours, des monstres ont envahi les lieux et impossible de le traverser sans se faire attaquer ! Tues ces monstres et je te payerai !
J : 1) ---> Je m'en occupe !
2) ---> j'ai oublié mon épée chez moi... (ferme le dialogue)
1) fin "Le désert Partie 2", début "Le désert Partie 3" ;
objectif :
- Éliminer 6 [monstres] dans le désert !
récompense : lettre de jeanne
-valider le contrat à D
Récompense : Sceau de contrat Bleu
Une fois sur place, J élimine les monstres en question et retourne voir P...
P : Merci beaucoup, vas voir tes supérieurs et dis leurs que je suis satisfaites. Voici la lettre à donner à tes supérieur. A bientôt, qui sait... (fin dialogue)
J valide son contrat auprès de D
D : Pour un nouveau tu te débrouille pas mal ! C'est R qui te donnera ta récompense. Reviens me voir pour un prochain contrat.
Fin "Le désert partie 3", début "Le désert Partie 4" ;
objectif :
-chercher récompense (R)
récompense : Somme d'argent
J parle à R et gagne sa récompense et un repos bien mérité.
Fin "Le désert Partie 4", début "Un nouveau contrat (2)"
objectif :
- Demander nouveau contrat
Récompense : aucune.
Suite Contrat n°3