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| Sujet: [Contrat] N°3 : Le nécromancien Jeu 19 Mar - 16:26 | |
| La quête débute sur le panneau d'affichage dans la guilde des Mercenaires.
Demandeur : Inconnu Difficulté : Noumin. Récompense : 9 pièces en Bronze Description : Le Nécromancien... Ce nom ne vous dit peut-être rien. Il s'agit pourtant du surnom donné au Mage noir le plus terrible de Synisis, recherché depuis des années. On raconte que sa puissance est telle qu'il serait capable d'achever d'un seul sort le plus puissant garde de la ville.
Dernièrement, moi, illustre inconnu, ait été témoin d'une scène ô combien atroce, mais néanmoins riche en informations. En effet, il y a de cela 4 jours, j'ai assisté à une discussion entre deux Skeltors, ces créatures du diable, alors que je me rendais à la scierie afin d'y passer une commande urgente. Ils racontaient que leur Maître avait engagé une bande de Flymth Hors la loi afin de commettre des larcins en toute impunité . Quelle ne fut pas ma surprise quand ils prononcèrent le nom de ce Maître : le Nécromancien ! Je viens donc vers vous afin de mettre un contrat sur la tête de cet être qui terrorise les Flymths depuis un bout de temps, et avec une information capitale : La bande de Flymth engagée par le Nécromancien se cacherait... Sous la colline des Mini-Ogres !
****GROTTE DES FLYMTHS HORS LA LOI****
-- Dans la grotte se trouvent une dizaine de Flymths armés jusqu'aux dents, qui se jettent sur le joueur lorsqu'il rentre. Une fois les ennemis morts (respawn au bout de 5 minutes), le joueur peut avancer au fond de la grotte et découvrir un Hors la loi plus jeune, terré derrière un mur. Il peut lui parler. ---
Terry : Ne me faites pas de mal ! --> Qui es-tu et que fais-tu là ? --> Désolé, je dois te tuer. A mort !
-- Si le joueur choisi la mise à mort, il récupère sur le cadavre de sa victime un livre indiquant le lieu de rencontre entre un serviteur du Nécromancien et la bande de hors la loi ---
Terry : Je ne fais pas partie de cette bande de mon plein gré, on m'a obligé à venir ici ! J'ai peur, et je voudrai m'en aller... --> Et bien pour ça, tu vas devoir répondre à mes questions
Terry : Bien sur, tout ce que vous voudrez ! --> Connais-tu le Nécromancien ?
Terry : Oui, il est notre principal employeur. --> Où se cache-t-il ?
Terry : Nous ne le savons pas, nous ne l'avons jamais vu. Nous rencontrons la plupart du temps un de ses serviteurs à la taverne. Il ne vient que la nuit tombée et se prénomme Drémorin. --> Merci. Tu peux partir.
--- Le joueur doit se rendre à la taverne la nuit et parler à Drémorin ---
Drémorin : Que voulez-vous ? --> Je sais pour qui vous travaillez.
Drémorin : Tiens donc, on veut faire des affaires ? --> Effectivement, j'ai une proposition à lui faire.(1) --> Non, simplement le tuer.(2)
Drémorin (1) : Je peux vous indiquer l'endroit où il se cache, pour 5 pièces de bronze. --> Marché conclu !
Drémorin (2) : Oh, voyez vous ça. Nous sommes donc du même bord. Je vous en prie, tentez votre chance ! Je n'en peux plus de servir quelqu'un d'aussi ingrat et perfide. Vous savez qu'il ne me laisse même pas jouer au scrabble dans sa tour ? C'est là où il se terre d'ailleurs, tout en haut de la tour derrière la scierie, au fond de Synisis dans la zone enneigée. Prenez garde, l'ascension n'est pas simple ! --> Merci.
--- Le joueur doit monter en haut de la tour du Nécromancien et le tuer. --- |
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