G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Anneau10
Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Anneau10
Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Anneau10
Contrat n°4 : "Epreuve de Force"


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez

Contrat n°4 : "Epreuve de Force"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gleap

Gleap

Membre

Profil Masculin Lyritons : 25
Messages : 15

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Contrat n°4 : "Epreuve de Force" EmptyMer 11 Fév - 18:29

Et Voici le contrat n°4 dans la volée ! Le joueur doit explorer une grotte pour y affronter un boss ! Signalait les fautes/erreurs car je bosse le soir et que l'attention manque quelque fois Very Happy
Sur ce bonne lecture Smile
___________________________________________________________


Nom : Contrat n°4 : "Epreuve de Force"
Disponibilité : Après avoir conclu le contrat n°3 : "Espionnage et recherche"
Niveau requis : aucun pour le moment
Récompense : indéfinis
 
PNJ présent :
-D (donneur de quête)
-J (joueur)
-I (informateur)
-R (receveur de quête)
-S (pnj spécial)
 
"Epreuve de Force"
D : Bon, si tu es ici, c’est que tu as fait tes preuves… Néanmoins, pas le temps de te reposer. L’entrée que tu avais découverte recèle un mystère…
J : Et vous avez besoin de moi pour ça ?
D : Un mystère qui a enlevé plusieurs de mes hommes ! Maintenant tu vas m’écouter, à moins que tu cherches la mort ! Rien à dire ? Parfait ! Donc, plusieurs mercenaires ont disparu en s’aventurant dedans. Peu de personnes souhaitent descendre à l’heure actuelle… Souhaites-tu explorer cette grotte ?
J : Heuu…
D : Très bien, je savais que je pourrais compter sur toi ! Vas voir l’archéologue dans la bibliothèque, il t’aidera. Bonne chance, ne me déçois pas.
J : grmllmrr… *part*
Fin "Un nouveau contrat (3)", début "Epreuve de Force Partie 1"
Objectif :
-Discuter avec I
Récompense : (aucune)
J va de ce pas discuter avec l’archéologue (I)
I : Oui ?
J : c’est au sujet de CETTE grotte…
I : mhh, alors c’est toi le vaillant guerrier qu’on m’envoie. Bien… Désolé mais je n’ai pas grand-chose à t’expliquer… Les infos importantes sont les suivantes : beaucoup de personnes sont descendues, aucune n’est remontée et je te charge de me faire un compte rendu sur ce livret. Tu me décriras tout ce que tu observeras et je dis tout ! Et bien entendu, ne prends aucun risque inconsidéré hein ? Je compte sur toi !
J : Ouais, ouais, ouais…
Fin "Epreuve de Force Partie 1", début "Epreuve de Force Partie 2"
Objectif :
-Explorer la grotte
Récompense : Livret d’exploration
J se dirige vers la grotte.
NOTE :{La grotte en elle-même est considérée comme un donjon pour le joueur. Il sera composé de quelques salles (1 à 3 max) et contiendra un boss de type golem ; il attaquera au corps à corps avec une vie supérieur et une force un peu plus puissante. Néanmoins, il sera un poil plus lent que les mobs normaux et aura une vitesse d’attaque lente. } Une fois terminé, J obtiendra l’objet journal complété (objet de quête).
Une fois remonté de la grotte, J va donc faire son rapport
I : Alors ? Des nouvelles ?
J : 1) Et bien cette grotte n’est pas une promenade ! Il y avait des…
2) j’ai quelques problèmes à régler avant… *part*
I : 1) Stop ! pas de paroles inutiles, le livret me suffira.
J : *regard féroce* Oui bien entendu, tenez…
I : Merci beaucoup. Attends un petit instant et… Voici la lettre. Adieu !
J : vraiment ce type… *part*
Fin "Epreuve de Force Partie 2", début "Epreuve de Force Partie 3"
Objectif :
-Discuter avec I
Récompense : Lettre de Validation IV
J conclut son contrat avec D
D : Alors toujours pas mort ?
J : 1) Et bien… non. Voilà la lettre
2) attends deux seconde je vais vérifier… *part*
D : 1) Vraiment ? Tu as réussi ? Eh bien voilà un valeureux guerrier !
J : Oui je sais j’ai un certain talent…
D : Enfin bon t'as juste explorer une grotte, tu pourras t’en vanter devant ton chien. Néanmoins, c’est un contrat fini ! Prends cette lettre et parle donc à S…
J se dirige vers S
S : Mmhh ?
J : On m’a dit de venir vous voir. Et j’ai cette lettre…
S : *lit attentivement* Oui, oui je vois. J, ton rang dans notre confrérie passe de Noumin à Ashigaru ; Tu as démontré ton courage, ta force et ta détermination. De plus tu à remplis le nombre de contrats privés requis ! Maintenant, reposes toi un bon coup, on te préviendra si un nouveau boulot se présente ; faut en laisser un peu pour les autres, ahahaha. Hum, ce n’est pas aussi marrant que je le pensais… Bref, bon boulot J !
J : *part bouche bée*
Fin "Epreuve de Force Partie 3"
Récompense : à définir


_____________________________________________________



A partir de là, le joueur n’a plus de contrat jusqu’à son arrivé sur le continent.
Il faudra attendre la fin de la béta pour la suite des contrats Smile


Dernière édition par Gleap le Lun 16 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Contrat n°4 : "Epreuve de Force" EmptyVen 13 Fév - 16:38

Quelques corrections orthographiques et de sens ^^ :


I : mhh, alors c’est toi le vaillant guerrier qu’on m’envoie. Bien… Désoler Désolé mais je n’ai pas


La suivante et est que tu me feras un compte rendu


J : Ouai, ouai, ouai…   J'aurais mis un "s" à ouais mais là je suis pas sûr, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer. (le correcteur orthographique semble d'accord avec moi)



il sera un poil plus lent que les mobs normal normaux


J conclu conclut son contrat avec D


Enfin bon ta tu as juste explorer une grotte,


De plus tu à remplis le nombre de contrat privé !
?? Remplir un nombre ?? Je mettrais plutôt : De plus tu as remplis assez de contrats privés !


Maintenant, repose reposes toi un bon coup


si du un nouveau boulot se présente



Et un passage supplémentaire où la tournure me paraît bizzare :
Les infos importantes sont les suivantes : beaucoup de personnes sont descendues… aucune n’est remontée. La suivante et que tu me feras un compte rendu sur ce livret. 
Normalement après "sont les suivantes :" j'aurais vu la liste de toutes les infos pas d'une seule et l'autre dans la phrase d'après. Je propose plutôt :
Les infos importantes sont les suivantes : beaucoup sont descendus, aucun n’est remonté et je te charge de me faire un compte rendu sur ce livret. 


Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé à la première lecture. Smile Sinon le reste à l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas

Polmek


Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 12

Infos

MessageSujet: Re: Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Contrat n°4 : "Epreuve de Force" EmptyVen 13 Fév - 21:04

Citation :


J : Ouai, ouai, ouai…   J'aurais mis un "s" à ouais mais là je suis pas sûr, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer. (le correcteur orthographique semble d'accord avec moi)
Ouais prend bien un "s" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Contrat n°4 : "Epreuve de Force" EmptySam 14 Fév - 10:41

GG gleap moi j'aime bien tes deux contrats Very Happy !

Et merci pour les corrections moa Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Bambou-Zhen

Bambou-Zhen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 55
Messages : 49

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pleins de jeux
Mes passions
: Pleins de choses
A propos de moi
: A vous de trouver.

MessageSujet: Re: Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Contrat n°4 : "Epreuve de Force" EmptySam 14 Fév - 14:28

"Enfin bon, ta tu as juste explorer exploré une grotte"

Si je ne m'abuse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Contrat n°4 : "Epreuve de Force" EmptySam 14 Fév - 16:00

oui pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gleap

Gleap

Membre

Profil Masculin Lyritons : 25
Messages : 15

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Contrat n°4 : "Epreuve de Force" EmptyLun 16 Fév - 10:48

Oula c'est vrai quand me relisant, ça pique les yeux ^^
et pour mercs, c'est une abréviation de mercenaires :p.
sur ce, je vais tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Contrat n°4 : "Epreuve de Force" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contrat n°4 : "Epreuve de Force"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Contrat] N°3 : Le nécromancien
» [Quête] Contrat n°2 : Le désert...
» Contrat n°3 : "Espionnage et Recherche"
» Contrat : pêche et tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Mercenaires-