G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Contrat : pêche et tradition Anneau10
Contrat : pêche et tradition Anneau10
Contrat : pêche et tradition Anneau10
Contrat : pêche et tradition


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Contrat : pêche et tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Contrat : pêche et tradition Contrat : pêche et tradition EmptyVen 6 Mar - 1:47

Contrat pêche et tradition
 
Tour des Mercenaires

Hugebert : Mon ami(e ), j’aurais besoin des services d’un(e ) mercenaire pour aider Oyuilliam, un pêcheur local. Certes, ce n’est pas une quête idéale pour inscrire dans les registres des héros mais il faut bien aider aussi les indigents et les petites gens.
->J’en conviens.
->Combien ?
 
Combien ? Tu parles d’argent ? Voyons, tu  n’es pas à ce point vénal ?
->Si
->Non mais je préfère demander comme on fait un devis avant les réparations pour éviter les surprises.
 
Soit ! Tu recevras la somme de XXX pièces de fer.
->Cela me convient !
->Je passe (abandon de la quête)
 
Tu en conviens ? Parfait. Voici le chemin pour te rendre chez Oyuilliam.
(Hugebert t’indique la route sur ta carte)
 
**
 
Quête : Localisation
Hugebert vous indique une petite maison en bord de rivière où vit ce fameux pêcheur.
 
Vous arrivez à destination. La cabane est dans un triste état indiquant soit une extrême pauvreté, soit que votre client est un gros crado !
 
**
 
Entrée dans la maison
->Sale état
->Poisson pas frais
->Linge sale…
 
Sortie Maison vers un ponton : client est dans une barque (bateau de peche)
->customnpc nommé « gueuler »
 
Clic sur gueuler pour fiare conversation avec le pêcheur sur le bateau
 
**
 
Quête : Localisation
 
Vous décidez d’entrer dans la cabane.
 
Après avoir fait votre inspection, perdu votre nez à cause de l’odeur putride des poissons pourris et le fait qu’il faudra brûler vos fringues après cette quête, vous avancez vers le ponton.
EN scrutant la rivière, vous remarquez une embarcation et décidez de «GUEULER » un coup pour savoir si le dégueulasse qui vit dans la porcherie et bien le pêcheur face à vous.
 
**
 
PNJ : GUEULER
 

->OH ! EH OH !
 

->EH OH DU BATEAU !
 
(Il semble que l’occupant du bâteau vous ait entendu) Que voulez-vous ? Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ? J’espère que vous n’allez rien voler !
->Ca, ça risque rien *doucement* Non, je suis envoyé(e ) par les Mercenaires *plus fort*
 
Ah oui ! Mon problème…Venez ! Rapprochez-vous et nous parlerons mieux !
->Mais vous êtes en pleine mer
 
Ben nagez jusqu’à moi !
->Hein ? Vous ne pouvez pas vous rapprocher ?
 
Non, c’est impossible, le serveur n’a pas les mods et les pluggins d’installés pour faire bouger ma barque.
->Q…quoi ?
 
Non rien ! Venez ! J’espère que ce n’est pas un peu d’eau qui fera peur à un si grand marceniaire.
->Un mercenaire !
->Une mercenaire !
 
C’est l’accent du pays qui veut ça mon gars !
->Oui bon…j’arrive (vous nagez jusqu’à lui)
 
Je n’avais pas remarqué. Vous êtes plate comme une limande ma fille !
->Pecore *doucement* J’arrive *plus fort* (Vous nagez jusqu’à lui)
 
**
 
Le PJ nage jusqu’au bâteau et monte à bord.
 
**
 
Alors on fait trempette ? L’eau est bonne ?
->Non, c’est froid. Bon Pourquoi avez-vous besoin de nos services ?
 
J’aurais que vous m’aidiez à pêcher.
->Quoi ? Mais il en est hors de question ! Demandez à un gars du peuple.
 
Attendez ! Si je vous ai fait venir ici, c’est qu’il y’a une bonne raison à cela.
->J’espère bien sinon vous allez le sentir passer.
 
Je vais vous conter mon histoire. Je pêche ici depuis mon enfance, mon père le faisait, son père aussi…bref toute une génération de pêcheurs de père en fils. L’eau y est poissonneuse et j’y gagne bien ma vie mais depuis environ une vingtaine de jours, un serpent géant est venu s’installer.
->Un serpent géant ?
 
Oui, un énorme monstre. Et celui-ci dévore les poissons et toutes les créatures marines y compris les crustacés dont est friand notre bon Souverain.
->Vous avez donc demandé l’aide des Mercenaires pour vous débarrasser du Serpent Géant.
 
Pas du tout !
->Je comprends notre Guilde est la meilleure…Quoi ?
 
Oui, le serpent géant est mort. J’ai fait appel à la Guilde des Mages pour m’aider. Ils sont plus compétents que vous.
->Vous cherchez à rejoindre vos amis les poissons en m’insultant comme ça ?
 
Ce n’est pas une insulte mais un mage est quand même reconnu meilleur qu’un simple mercenaire. Enfin, c’est ce qu’on dit dans le milieu. Vous avez l’intelligence, vous devenez mage. La sagesse, pour devenir prêtre. La dextérité pour devenir voleur. Et les autres deviennent mercenaires.
->C’est légèrement réducteur ! Bref que voulez-vous que je fasse ?
 
M’aider à prendre des poissons pour réussir ma saison.
->Je n’y crois pas…quête du jour : pêcheur…C’est la misère totale sur mon C.V
 
**
 
Quête : pêche
 
Ramener 5 poissons
 
Vous réussissez votre contrat mais il est sûr que celui-ci ne sera pas crié sur les toits.

**
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Contrat : pêche et tradition Contrat : pêche et tradition EmptyVen 6 Mar - 11:09

Hahahahah franchement j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Contrat : pêche et tradition Contrat : pêche et tradition EmptyVen 6 Mar - 11:43

Ha par contre petit problème : il faudrait que le joueur puisse récupérer le contrat via le tableau d'affichage, pas avec un PNJ :/.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Contrat : pêche et tradition Contrat : pêche et tradition Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contrat : pêche et tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Contrat] N°3 : Le nécromancien
» [Quête] Contrat n°2 : Le désert...
» Contrat n°3 : "Espionnage et Recherche"
» Contrat n°4 : "Epreuve de Force"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Mercenaires-